L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi revient-il vers moi ??

AuteurMessage
Jokeria
Expert des tirages complexes

Gémeaux Chien

MessageSujet: Pourquoi revient-il vers moi ??    Sam 6 Oct - 15:59

Les filles et M. Jesuismoi, je vais me faire un tirage pour ce sujet dans une autre rubrique, appropriée, mais ici je pose la question aussi.

Il y a un homme habitant dans le Sud de la France rencontré il y a 2 ans et qui avait préféré en rester là avec moi parce qu'il venait d'apprendre le cancer de sa meilleure amie qu'il voit comme une soeur (elle s'est remise depuis...).
Il est revenu sur facebook reprendre contact avec moi sans indiquer pourquoi clairement, sans s'excuser etc...J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai appris le décès de son père.

Alors je me demande pourquoi vraiment il revient vers moi, que cherche-t-il ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Pourquoi revient-il vers moi ??    Mar 9 Oct - 23:50

Bonjour,

Il semblerait qu'il a passé une période un peu compliquée, il y a peut être une rupture ou une séparation avec une dame, il y a de la peine, je dirais
que c'est plus la dame qui a mis fin à la relation, c'est peut être une des raison pour laquelle il reviens car il souffre de solitude, j'ai tiré d'autres cartes
pour voir l'évolution mais il ne devrait pas avoir un début de relation avec ce monsieur, il restera d'ailleurs absent sans nouvelles et puis il revient, donc pas très régulier,
cela restera au stade d'échanges en tous les cas pour le moment
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi revient-il vers moi ??    Jeu 11 Oct - 20:40

Que veut - il ?

le travail ça va pour lui, il a une joie dessus

Bon bon …. je crois que ce monsieur t'a envoyé un ou des très gentils messages , c'est comme si il avait un petit regain d'amour pour toi. Oui d'accord il y a la maladie d'une femme mais il y a aussi une rupture qui par ailleurs était inévitable ( donc le couple allait bien mal depuis un bon bout de temps ) avec une autre femme qui était dans sa maison mais qui n'y est plus car elle a rencontré un autre homme et est allée vers lui ( elle aurait mieux fait de s'abstenir d'ailleurs car elle s'est un peu jetée dans les bras du premier venu et il partira à son tour sous un retard) .ES - tu bien sûre que ce monsieur était tout seul dans la vie il y a deux ans parce que ça ne colle pas avec les cartes, une dame de carreau, c'est une ex ou une rivale, pas une grande amie.
Par rapport à toi, il y a eu dans le passé, un arrêt net de vos élans de cœur et c'était aussi quelque part inévitable car ce monsieur n'était pas vraiment libre normalment et maintenant que ce monsieur a connu un gros changement il a à nouveau un élan de cœur vers toi et toi tu es contente d'avoir appris la rupture et de recevoir des nouvelles du changement de ce monsieur.

Comment cela va - t - il évoluer entre vous ?

problèmes de justice et / ou de santé

Il est sincère quand même cet homme par rapport à toi mais il a quand même eu des peines et il pourrait te le dire , il pourrait t'apporter des joies, faire renaitre des espoirs en toi , tu pourrais partager avec lui les soucis que tu connais avec ton enfant , tu t'entends bien avec lui mais pas beaucoup d'actions en ce moment , des joies, des messages, des lettres . On refera un tirage plus tard, voir si ça bouge.
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi revient-il vers moi ??    Dim 14 Oct - 13:04

bjr jokeria ,
si j'ai bien compris il y avait des sentiments entre vs avant ? on voit que tu as pensé souvent à lui d'une manière non equivoque , aujourd'hui il y a reprise de contact mais pas de manière claire , on cache des choses , on garde le secret sur une partie de la situation .
alors , je suis un peu embetée pcq j'ai une carte qui a un double sens , elle peut parler de la maladie qui a joué un role ds le passé mais elle indique aussi que vos intentions ont été ou sont de vous rapprocher sexuellement ( carte du lit lol )
en ts cas ds l'avenir ce monsieur revient et t'apporte bcp de bonheur si c'est ça que tu attends .
par contre ça peut etre qq qui te pompe bcp d'energie , qq qui sera ou est en demande forte par rapport à votre "relation" .

pour moi ce monsieur espere une liaison non officielle avec toi

kipper
31
15 16 7 1 26
24

BONNE ANNEE 2019  
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Pourquoi revient-il vers moi ??    Lun 22 Oct - 11:10

Coucou, je vais faire les premiers retours,
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Pourquoi revient-il vers moi ??    Ven 26 Oct - 17:45

Héka a écrit:
Bonjour,

Il semblerait qu'il a passé une période un peu compliquée, il y a peut être une rupture ou une séparation avec une dame, il y a de la peine, je dirais
que c'est plus la dame qui a mis fin à la relation, c'est peut être une des raison pour laquelle il reviens car il souffre de solitude, j'ai tiré d'autres cartes
pour voir l'évolution mais il ne devrait pas avoir un début de relation avec ce monsieur, il restera d'ailleurs absent sans nouvelles et puis il revient, donc pas très régulier,
cela restera au stade d'échanges en tous les cas pour le moment

Bonjour Héka !

Je reviens en te remerciant pour un premier retour : oui c'est une personne séparée et qui ne sait pas rester tout seul. Je n'ai pas envie de me lancer dans quoique ce soit, j'essaie de comprendre pourquoi revenir vers moi après ce temps car c'est la première fois qu'un homme me fait ça. Je vais essayer d'en savoir plus.
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Pourquoi revient-il vers moi ??    Sam 27 Oct - 16:46

Bonjour

merci pour ce retour,

Tu verras par la suite l'évolution que cela prendra

Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Pourquoi revient-il vers moi ??    Sam 27 Oct - 18:14

Brune a écrit:
Que veut - il ?

le travail ça va pour lui, il a une joie dessus

Bon bon …. je crois que ce monsieur t'a envoyé un ou des très gentils messages , c'est comme si il avait un petit regain d'amour pour toi. peut être il y a des non-dits, je l'avais questionné sur le but de sa démarche, un peu froidement sûrement, il m'a dit qu'il venait simplement aux nouvellesOui d'accord il y a la maladie d'une femme mais il y a aussi une rupture qui par ailleurs était inévitable ( donc le couple allait bien mal depuis un bon bout de temps ) avec une autre femme qui était dans sa maison mais qui n'y est plus car elle a rencontré un autre homme et est allée vers lui ( elle aurait mieux fait de s'abstenir d'ailleurs car elle s'est un peu jetée dans les bras du premier venu et il partira à son tour sous un retard) .ES - tu bien sûre que ce monsieur était tout seul dans la vie il y a deux ans parce que ça ne colle pas avec les cartes, une dame de carreau, c'est une ex ou une rivale, pas une grande amie. à ce moment là il m'avait expliqué son histoire de rupture comme le disent tes cartes, ça avait l'air ancien, tes cartes disent que c'était en cours à ce moment là :)
Par rapport à toi, il y a eu dans le passé, un arrêt net de vos élans de cœur et c'était aussi quelque part inévitable car ce monsieur n'était pas vraiment libre normalment et maintenant que ce monsieur a connu un gros changement il a à nouveau un élan de cœur vers toi dans sa façon d'écrire il est plutôt dans la provocation ou m'envoie des trucs humoristiques qui ne sont pas du tout de mon goût, je les trouve grossiers...et toi tu es contente d'avoir appris la rupture et de recevoir des nouvelles du changement de ce monsieur.

Comment cela va - t - il évoluer entre vous ?

problèmes de justice et / ou de santé

Il est sincère quand même cet homme par rapport à toi mais il a quand même eu des peines et il pourrait te le dire , il pourrait t'apporter des joies, faire renaitre des espoirs en toi , tu pourrais partager avec lui les soucis que tu connais avec ton enfant , tu t'entends bien avec lui mais pas beaucoup d'actions en ce moment , des joies, des messages, des lettres . On refera un tirage plus tard, voir si ça bouge.oui ça reste au niveau de discussions de personnes qui se connaissent, je ne me sens plus attirée par ce type de personne, en fait j'attends quelqu'un d'autre...

Bonsoir Brune, me revoilà, à nous 2 pour un premier retour :)  ; merci encore d'être venue m'éclairer je te mets des retours dans ton texte :)
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Pourquoi revient-il vers moi ??    Lun 29 Oct - 18:33

dame2c@ro a écrit:
bjr jokeria ,
si j'ai bien compris il y avait des sentiments entre vs avant ? on voit que tu as pensé souvent à lui d'une manière non equivoque , aujourd'hui il y a reprise de contact mais pas de manière claire , on cache des choses , on garde le secret sur une partie de la situation .oui les intentions ne sont pas clairement dites, en posant la question sur sa démarche de s'adresser à moi de nouveau après m'avoir fuie, il continue à m'observer et m'écrire
alors , je suis un peu embetée pcq j'ai une carte qui a un double sens , elle peut parler de la maladie qui a joué un role ds le passé mais elle indique aussi que vos intentions ont été ou sont de vous rapprocher sexuellement ( carte du lit lol ) pour ta carte c'est " intentions ont été " ;)
en ts cas ds l'avenir ce monsieur revient et t'apporte bcp de bonheur si c'est ça que tu attends . disons que pour l'instant ça m'intrigue car c'est la première fois qu equelqu'un revienne comme ça vers moi, qu'il m'apporte le bonheur je suis sceptique on est si différents
par contre ça peut etre qq qui te pompe bcp d'energie , qq qui sera ou est en demande forte par rapport à votre "relation" pour le moment il m'aécrit ou envoyé des trucs qui sont grossiers pour moi, nous n'avons pas le m^me humour je crois... .

pour moi ce monsieur espere une liaison non officielle avec toi possible au vu d'aujourd'hui qu'il cherche du contact, de la tchatche pour briser sa solitude, à suivre pour voir l'évolution mais franchement j'ai un doute sur ce qu'il peut m'apporter comme bonheur

kipper
31
15 16 7 1 26
24

Salut chère Dame2caro, bon je ne connais pas le kipper donc je me fie à ce que tu as écrit pour faire le retour, je te réponds dans ton texte :) , merci beaucoup d'être venue à la rescousse !
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi revient-il vers moi ??    Mar 13 Nov - 20:00

Merci pour les retour Jokéria.

est ce qu'on peut clôturer le sujet ou bien préfères - tu qu'on laisse ouvert pour que tu puisses y revenir ?
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Pourquoi revient-il vers moi ??    Mer 21 Nov - 11:28

Brune, je préfère laisser ouvert pour pouvoir revenir sur certains points dans vos tirages. Hier j'ai eu cet homme au téléphone, pas d'excuses par rapport à son comportement il y a 2 ans, me parle de ses activités dans la musique, a perdu son père, je sens une personne qui est froide distante mais qui se protège beaucoup, cherche à être admiré par les femmes, à les attirer...On a eu une conversation de personnes qui se connaissent mais sans plus, pas de chaleur en tout cas, je dirai même que ça m'a cassé le moral :)
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi revient-il vers moi ??    Mer 21 Nov - 19:58

t'es tombée sur un pervers narcissique ?
le test pour savoir c'est ICI

BONNE ANNEE 2019  
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Pourquoi revient-il vers moi ??    Jeu 22 Nov - 9:06

Coucou Dame2caro, pour te répondre je ne sais pas, je vais voir ton test, mais je connais ce sujet j'en ai quitté un :)

(pour les trucs persos, ne pas hésiter à utiliser la messagerie :) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi revient-il vers moi ??    

Pourquoi revient-il vers moi ??
Page 1 sur 1