L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signature ou pas?

AuteurMessage
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Signature ou pas?   Lun 8 Oct - 13:54

Bonjour tout le monde,

Mon entreprise devrait signer un marché avec les turcs.
Vont ils signer?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Signature ou pas?   Lun 8 Oct - 20:50

Ce contrat sera - t - il signé ?

Je vais faire une croix parce que je ne sais pas comment m'y prendre pour répondre.

c'est mal parti car j'ai la fin des démarches, arrêt net des négociations, c'est à l'arrêt , c'est non pour le moment

Quelqu'un ou certaines personnes voudraient ce contrat , ce serait financièrement un vrai coup de chance mais de l'autre côté, les turcs ont - ils suffisamment d'argent ou bien sont - ils prêts à investir autant d'argent parce qu'il semble que ceux qui mènent les négociations en demandent peut - être beaucoup , peut - être un peu trop . Il y a des jeunes , surtout un qui a les dents longues donc ça pourrait ne pas aller dans un premier temps à cause de ces gens qui en demandent trop . Il faudrait une meilleure communication avec la Turquie ( ou ses représentants ) . Il semble aussi qu'on parle beaucoup à ce sujet, il y a des ragots qui circulent.
Finalement, ça pourrait quand même s'arranger avec une nouvelle proposition qui pourrait être faite , une offre intéressante suite à des échanges par courrier et ça fonctionne, ça se fait dans un second temps

Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Signature ou pas?   Mar 9 Oct - 23:34

Bonjour

Les négociations sont serrées , on essaye de part et d'autre a avoir la meilleure marge , les meilleures conditions une des deux entreprise essaye de tirer parti, on ne dévoile pas tout ou l'on améliore la situation pour apporter plus de crédibilité

:

Le contrat est en contre, il y a bien discussions mais pas vraiment de terrain d'entente, on doit apporter de la crédibilité et il en manque, probablement que les propositions ne sont pas satisfaisantes ou une entreprise n'est pas très solide d'ou méfiance
C'est peut être reporté à plus tard?
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Signature ou pas?   Dim 14 Oct - 12:52

bjr salem ,
ça semble mal barré , on a mis bcp d'espoirs ds la signature du contrat , on s'est peut etre fait des illusions , ça ressemble plus à un reve qu'à une affaire réellement bien construite .
il y a eu des cadeaux de faits pour influencer les echanges .
mais on va etre deçu , qqc ne fonctionne pas correctement , il y a rupture et conflits ds l'avenir , en mm temps on a un element nouveau qui va jouer un role et qu'on a pas encore determiné .
et puis il n'y a pas de profits , pas d'argent à gagner , bref , tt ça me fait penser à "un faux depart ".

kipper
8
17 36 3 19 30
18

BONNE ANNEE 2019  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature ou pas?   

Signature ou pas?
Page 1 sur 1