L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Une de mes chattes est malade (Clôturé)

AuteurMessage
Brune
Admin
Admin
Brune

Une de mes chattes est malade (Clôturé) Empty
MessageSujet: Une de mes chattes est malade (Clôturé)   Une de mes chattes est malade (Clôturé) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:27

Udine ( chatte )  a une maladie grave. Elle ne souffre pas donc je la laisse vivre ce qui lui reste à vivre mais je surveille étroitement son comportement et dès qu'il changera ( refus de s'alimenter ou prostration ) je la ferai euthanasier immédiatement.

Avec vos cartes, pouvez - vous quelle maladie elle a ou bien où se situe le problème de santé ?

PS : je vous dis tout de suite que je n'y arriverais pas avec mon jeu Une de mes chattes est malade (Clôturé) 1443193201

Dernière édition par Brune le Mer 17 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Une de mes chattes est malade (Clôturé)   Une de mes chattes est malade (Clôturé) I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:19

Bonjour brune,

La carte ours est tombée

Une de mes chattes est malade (Clôturé) 253241142 Une de mes chattes est malade (Clôturé) 3692348649 Une de mes chattes est malade (Clôturé) 2303745777 Une de mes chattes est malade (Clôturé) 3670415394 Une de mes chattes est malade (Clôturé) 1773415407

On pourrait parler d un problème digestif, a l estomac peut être de poids aussi, un kyste
C est un obstacle pour le chat, quelque chose
http://salem.forumactif.be
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Une de mes chattes est malade (Clôturé)   Une de mes chattes est malade (Clôturé) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 8:24

Une de mes chattes est malade (Clôturé) 3277625285 Une de mes chattes est malade (Clôturé) 919230009 Une de mes chattes est malade (Clôturé) 2546258442

Elle refoule ?

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Une de mes chattes est malade (Clôturé)   Une de mes chattes est malade (Clôturé) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:47

Salem a écrit:
Bonjour brune,

La carte ours est tombée

Une de mes chattes est malade (Clôturé) 253241142 Une de mes chattes est malade (Clôturé) 3692348649 Une de mes chattes est malade (Clôturé) 2303745777 Une de mes chattes est malade (Clôturé) 3670415394 Une de mes chattes est malade (Clôturé) 1773415407

On pourrait parler d un problème digestif,parfois elle vomit en effet a l estomac peut être de poids aussi,elle a beaucoup maigri un kyste Une de mes chattes est malade (Clôturé) 2748496460une tumeur à une mamelle
C est un obstacle pour le chat, quelque chose
hier , son état s'est aggravé et compliqué, elle a été euthanasiée ce matin
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Une de mes chattes est malade (Clôturé)   Une de mes chattes est malade (Clôturé) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:47

jesuismoi a écrit:
Une de mes chattes est malade (Clôturé) 3277625285 Une de mes chattes est malade (Clôturé) 919230009 Une de mes chattes est malade (Clôturé) 2546258442

Elle refoule ?
elle vomissait de temps en temps en effet. Elle avait une tumeur à une mamelle, elle était très âgée aussi
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Une de mes chattes est malade (Clôturé)   Une de mes chattes est malade (Clôturé) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:16

Bonjour,

Merci pour le retour Brune

Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Une de mes chattes est malade (Clôturé)   Une de mes chattes est malade (Clôturé) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:42

Bonjour Brune, merci pour le retour, vraiment désolée pour ta chatte =(
Courage gros bisous
http://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une de mes chattes est malade (Clôturé)   Une de mes chattes est malade (Clôturé) I_icon_minitime

Une de mes chattes est malade (Clôturé)
Page 1 sur 1