L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réconciliation?

AuteurMessage
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Réconciliation?   Ven 12 Oct - 0:34

Bonjour,

une amie vit une situation difficile avec la compagne de son fils

Cela plusieurs semaines que la belle fille de mon amie est en froid avec elle.

Deux questions

Vont elles se réconcilier?

Pouvez vous voir avec vos cartes qui est tort mon amie ou sa belle fille?
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Réconciliation?   Ven 12 Oct - 19:54

Bonjour heka

Malheureusement ça ne risque pas de S’arranger. On parle ici d’un désaccord, litige concernant la sécurité, stabilité, certainement en rapport avec le boulot ou une ruse ou l autre. Une discussion, une dispute, des paroles blessantes et dures. Une discussion en rapport avec le boulot et donc un manque de stabilité pour le couple de la belle fille. Est ce que ton amie a voulu lui donner un conseil et que sa belle fille aurait pris la mouche? Ton amie a l air très blessée par ces paroles.

Courage à elle

http://salem.forumactif.be
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réconciliation?   Ven 12 Oct - 21:05

il est question d'argent, de maison, peut - être d'entreprise familiale;

Pour moi, ça va se rabibocher , on va renouer en amitié, il y aura un apaisement et deux hommes pourraient œuvrer dans ce sens.
Je pense que le roi de cœur est le fils de ton amie et compagnon de la belle - fille ( mise en dame de carreau ) . je pense que ce fils est très proche de ses parents notamment de sa mère qui doit être une vraie mère poule , il est là coincé entre les deux et ça ne doit pas être bon pour son couple.Quant à la belle fille :

elle fait des colères, elle parle trop, elle aime l'argent, elle ne dit pas tout , elle ne va pas de l'avant et elle peut être très tranchée dans ses opinions et dans ses paroles , elle peut même être violente au - moins en paroles et elle est revancharde.

En résumé, ça devrait s'arranger et un ou deux hommes devraient y être pour quelque chose, la maman est trop mère - poule mais la belle - fille n'est pas gentille.
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réconciliation?   Dim 14 Oct - 13:16

bjr heka ,
ton amie sort ds une position qui me laisse à penser qu'elle a joué un role ds cette dispute .
il semble que ce soit une histoire d'argent ou d'heritage qui soit le pretexte , mais au fond c'est plus profond que ça et ça semble etre l'occasion que ton amie attendait .
ds le passé , je pense que la belle fille à fait ou reçu un cadeau et que c'est à l'origine de tt ça .
le cadeau ça peut etre une somme d'argent , un objet ou une aide , je ne sais pas te dire qu'elle forme ça a pris .
le fait est que ds l'avenir il y a une rupture , on se fait des illusions , un lien est cassé irremediablement , mm si elles se reparlent , rien ne sera plus comme avant .

kipper
11
2 17 30 19 36
6

BONNE ANNEE 2019  
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Réconciliation?   Ven 19 Oct - 0:02

Je ferai un retour fin de la semaine
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Réconciliation?   Mar 6 Nov - 23:09

Salem a écrit:
Bonjour heka Bonjour Salem

Malheureusement ça ne risque pas de S’arranger. On parle ici d’un désaccord, litige concernant la sécurité, stabilité, certainement en rapport avec le boulot ou une ruse ou l autre. Une discussion, une dispute, des paroles blessantes et dures. Une discussion en rapport avec le boulot et donc un manque de stabilité pour le couple de la belle fille.

A ce jour rien n'a changé, la belle fille reste sur ses positions, mon amie est allée chez eux pour essayer de comprendre, elle a gardé son calme mais sa
belle fille pas du tout, elle est vraiment remontée contre sa belle mère et son fils tien à fond avec sa compagne, il ne dit rien mais est moins présent avec sa maman

Est ce que ton amie a voulu lui donner un conseil et que sa belle fille aurait pris la mouche? Ton amie a l air très blessée par ces paroles.

Oui mon amie lui a fait qlq remarques au niveau tenue de la maison mais de façon amicale et de conseil elle s'est tjs montrée gentille avec elle et elles on eu une relation
normale, je sais que la belle fille a un sacré caractère et probablement que la remarque est mal passée et on peut comprendre même si il n'y avait rien de méchant derrière ça.
Oui mon amie est très peinée de la situation car ses deux petits fils ne viennent plus chez elle et son fils plus distant.

Courage à elle

Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Réconciliation?   Mar 6 Nov - 23:18

Brune a écrit:
il est question d'argent, de maison, peut - être d'entreprise familiale;

Non rien de ça

Pour moi, ça va se rabibocher , on va renouer en amitié, il y aura un apaisement et deux hommes pourraient œuvrer dans ce sens.
Je pense que le roi de cœur est le fils de ton amie et compagnon de la belle - fille ( mise en dame de carreau ) . je pense que ce fils est très proche de ses parents notamment de sa mère qui doit être une vraie mère poule , il est là coincé entre les deux et ça ne doit pas être bon pour son couple.Quant à la belle fille :

elle fait des colères, elle parle trop, elle aime l'argent, elle ne dit pas tout , elle ne va pas de l'avant et elle peut être très tranchée dans ses opinions et dans ses paroles , elle peut même être violente au - moins en paroles et elle est revancharde.

Oui elle ne s'entend pas du tout avec sa mère et son père est en dispute avec plusieurs personnes

En résumé, ça devrait s'arranger et un ou deux hommes devraient y être pour quelque chose, la maman est trop mère - poule mais la belle - fille n'est pas gentille.

Alors à ce jour rien n'a changé, le fils est trop amoureux pour aider sa maman et préfère garder la paix dans le ménage, mon amie ne s'est jamais
mêlée de leur ménage, c'est une bonne maman mais pas du tout invasive. Cela fait 15 ans qu'ils sont en couple et sa belle fille s'est déjà disputée avec quasi
tous les membres de sa famille et belle famille

Brune je ferai un suivi
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Réconciliation?   Mar 6 Nov - 23:24

dame2c@ro a écrit:
bjr heka ,
ton amie sort ds une position qui me laisse à penser qu'elle a joué un role ds cette dispute . [color=#009900]
il semble que ce soit une histoire d'argent ou d'heritage qui soit le pretexte , mais au fond c'est plus profond que ça et ça semble etre l'occasion que ton amie attendait .
ds le passé , je pense que la belle fille à fait ou reçu un cadeau et que c'est à l'origine de tt ça .

mon amie pense qu'elle n'a pas accepté et mal pris une remarque conseil sur la tenue de la maison

le cadeau ça peut etre une somme d'argent , un objet ou une aide , je ne sais pas te dire qu'elle forme ça a pris .
le fait est que ds l'avenir il y a une rupture , on se fait des illusions , un lien est cassé irremediablement , mm si elles se reparlent , rien ne sera plus comme avant .

oui probablement elle est en dispute avec ses parents depuis très longtemps ainsi que plusieurs membres de sa famille et belle famille
et a essayé de rétablir une relation mais cela n'a pas fonctionné

kipper
11
2 17 30 19 36
6
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réconciliation?   Mer 7 Nov - 11:15

pour le retour Héka.
Je me dis encore qu'avec le temps, la paix devrait revenir mais si je peux me permettre et étant donné ce que disent les cartes de la belle - fille, c'est une mauvaise personne sans doute très narcissique et tyrannique donc la seule chose à faire avec ces personnes c'est de les fuir. Ta copine sera mieux sans sa belle - fille qu'avec.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Réconciliation?   Jeu 8 Nov - 21:59

pour le retour héka
http://salem.forumactif.be
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Réconciliation?   Dim 11 Nov - 17:40

Brune a écrit:
pour le retour Héka.
Je me dis encore qu'avec le temps, la paix devrait revenir mais si je peux me permettre et étant donné ce que disent les cartes de la belle - fille, c'est une mauvaise personne sans doute très narcissique et tyrannique donc la seule chose à faire avec ces personnes c'est de les fuir. Ta copine sera mieux sans sa belle - fille qu'avec.

malheureusement je dois te donner raison, cela fait un moment q'ils sont en couple et la belle fille n'est vraiment pas gentille et mon amie n'est pas la seule
a être concernée.
Heureusement son fils lui téléphone du travail régulièrement et fait un gros semblant de rien..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réconciliation?   

Réconciliation?
Page 1 sur 1