L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que doit faire Xavier lundi et mardi (clôturé)

AuteurMessage
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Que doit faire Xavier lundi et mardi (clôturé)   Ven 12 Oct - 20:50

Bonjour tout le monde,

Une dame mariée d un certain âge a téléphoné à mon compagnon pour lui demander s il pouvait lui rendre un service. Il a accepté .

Voyez vous pourquoi elle a besoin de lui pendant deux jours complet.

Bon exercice

Dernière édition par Salem le Sam 3 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Que doit faire Xavier lundi et mardi (clôturé)   Jeu 18 Oct - 23:53

Bonjour,

cette dame est elle en couple? ils semblent très proches mais un peu bloqués par l'âge?

il y a blocage, un obstacle, on est face à une situation compliquée, on ne peut rester comme ça; cela me fait penser que cela peut concerner une salle de bain, ou une évacuation bouchée, il faut un changement ou un renouvellement
Donc je pense que l'on a demandé à ton compagnon d aller travailler chez ces personnes

Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Que doit faire Xavier lundi et mardi (clôturé)   Sam 3 Nov - 23:00

Héka a écrit:
Bonjour,

cette dame est elle en couple? ils semblent très proches mais un peu bloqués par l'âge? oui tout à fait, son mari à L'alzheimer, la dame devait se faire opérer, elle a demandé à mon compagnon s'il pouvait s'occuper de son mari pendant deux jours.

il y a blocage, un obstacle, on est  face à une situation compliquée tout à fait, normalement mon compagnon devait y aller juste un jour, mais la personne qui devait le remplacer est tombé d'une échelle et s'est bien blessé,, on ne peut rester comme ça ; cela me fait penser que cela peut concerner une salle de bain, ou une évacuation bouchée, il faut un changement ou un renouvellement
Donc je pense que l'on a demandé à ton compagnon d  aller travailler chez ces personnes oui bravo, il l'a fait gratuitement. Merci et bravo pour ton tirage, ce n'était pas facile

http://salem.forumactif.be
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que doit faire Xavier lundi et mardi (clôturé)   Dim 4 Nov - 17:15

Bravo Héka .

Désolée de ne pas avoir participer, j'ai zappé.
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: Que doit faire Xavier lundi et mardi (clôturé)   Dim 4 Nov - 20:22

Bonjour Salem

merci pour le retour, je n'avais pas les cartes de la santé et bravo à ton compagnon pour l'aide apportée à ce couple

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que doit faire Xavier lundi et mardi (clôturé)   

Que doit faire Xavier lundi et mardi (clôturé)
Page 1 sur 1