L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Béa vendra - t - elle sa maison

AuteurMessage
Brune
Admin
Admin
Brune

Béa vendra - t - elle sa maison Empty
MessageSujet: Béa vendra - t - elle sa maison   Béa vendra - t - elle sa maison I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:26

Béa est veuve, elle a refait un couple, elle a deux enfants. Elle vit toujours dans la maison achetée avec son mari défunt mais souhaite la vendre. Cette maison est trop grande, lourde de souvenirs et très isolée. Elle a contacté une notaire, les photos sont prises, il reste quelques documents à fournir puis la maison sera mise en vente.

Cette maison par ailleurs belle, en très bon état et située dans beau cadre mais loin de tout se vendra - t - elle ( correctement et dans un délai raisonnable ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Béa vendra - t - elle sa maison   Béa vendra - t - elle sa maison I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:20

Béa vendra - t - elle sa maison 3637066994 Béa vendra - t - elle sa maison 2546258442
Béa vendra - t - elle sa maison 3692348649 Béa vendra - t - elle sa maison 1962981081 Béa vendra - t - elle sa maison 3961226962 Béa vendra - t - elle sa maison 3139714266 Béa vendra - t - elle sa maison 518419427

Elle a pris le temps de tout analyser, de voir les possibilités, pourtant on dirait qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Un retard, une mauvaise surprise qui pourrait la contrarier. C'est vrai que ça à l'air assez retiré, voire sombre, cela pourrait effectivement poser problème, c'est comme s'il n'y avait pas d'intéressé. Une décision devra être prise, possible qu'elle soit hésitante, elle devrait avoir un autre rdv, peut être diminuer le prix, ou peut être quelque chose en rapport avec son enfant? Serait-ce possible que finalement elle hésite à la vendre?
http://salem.forumactif.be
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Béa vendra - t - elle sa maison   Béa vendra - t - elle sa maison I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

Bonjour Brune,

Béa vendra - t - elle sa maison 3649061958 Béa vendra - t - elle sa maison 2546258442

Béa vendra - t - elle sa maison 3430285022 Béa vendra - t - elle sa maison 3670415394 Béa vendra - t - elle sa maison 2900624854 Béa vendra - t - elle sa maison 3637066994 Béa vendra - t - elle sa maison 3139714266

Pas évident pour elle, il semble que par moment Béa se sent seule et prendre de telles décisions lui pèsent
Le fait elle en parie pour ces enfants, comme si il y avait une demande ou une envie de leur part, en tous les cas une envie de changement de faire table rase du passé, surtout depuis son veuvage.
Cela risque de prendre un peu de temps et il faudra négocier ou ce que lui offre pour la maison ne la satisfait pas, ce qui bloque la vente on dirait que c'est les déplacements, la distance, le fait elle par agence?
Il y aura des amateurs mais on laisse tomber pour une raison ou une autre..
Je ne vois pas d'accord dans l'immédiat, donc je dirais que ds les 3 à 6 mois pas de vente?
Pas au prix souhaité il semble.
Bonne chance à elle
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Béa vendra - t - elle sa maison   Béa vendra - t - elle sa maison I_icon_minitimeVen 15 Fév - 1:15

Coucou

Un retour Brune?

Béa vendra - t - elle sa maison 2844865557
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Béa vendra - t - elle sa maison   Béa vendra - t - elle sa maison I_icon_minitimeVen 15 Fév - 12:07

Je veux bien faire un retour mais il ne sera que partiel car à ce jour rien de nouveau, il va sans doute attendre le printemps ou l'été avant que les choses bougent, c'est un peu comme ça pour toux ceux qui veulent vendre ( ceux que je connais en tous les cas ) en ce moment, c'est le calme plat en hiver.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Béa vendra - t - elle sa maison   Béa vendra - t - elle sa maison I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:31

Salem a écrit:
Béa vendra - t - elle sa maison 3637066994 Béa vendra - t - elle sa maison 2546258442
Béa vendra - t - elle sa maison 3692348649 Béa vendra - t - elle sa maison 1962981081 Béa vendra - t - elle sa maison 3961226962 Béa vendra - t - elle sa maison 3139714266 Béa vendra - t - elle sa maison 518419427

Elle a pris le temps de tout analyser, de voir les possibilités, pourtant on dirait qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Un retard, une mauvaise surprise qui pourrait la contrarier.ca ne se vend pas pour le moment C'est vrai que ça à l'air assez retiré, voire sombre, cela pourrait effectivement poser problème, c'est comme s'il n'y avait pas d'intéressé.il y a des visites mais ça ne se concrétise pas Une décision devra être prise, possible qu'elle soit hésitante, elle devrait avoir un autre rdv, peut être diminuer le prix, ou peut être quelque chose en rapport avec son enfant? Serait-ce possible que finalement elle hésite à la vendre?
je ne sais pas, on verra avec le temps, je reviendrai sur le sujet
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Béa vendra - t - elle sa maison   Béa vendra - t - elle sa maison I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:33

Héka a écrit:
Bonjour Brune,

Béa vendra - t - elle sa maison 3649061958 Béa vendra - t - elle sa maison 2546258442

Béa vendra - t - elle sa maison 3430285022 Béa vendra - t - elle sa maison 3670415394 Béa vendra - t - elle sa maison 2900624854 Béa vendra - t - elle sa maison 3637066994 Béa vendra - t - elle sa maison 3139714266

Pas évident pour elle, il semble que par moment Béa se sent seule et prendre de telles décisions lui pèsent oui bien sûr c'est compliqué
Le fait elle en parie pour ces enfants, comme si il y avait une demande ou une envie de leur part, je ne crois pasen tous les cas une envie de changement de faire table rase du passé, surtout depuis son veuvage.elle oui, elle a envie
Cela risque de prendre un peu de temps et il faudra négocier ou ce que lui offre pour la maison ne la satisfait pas, ce qui bloque la vente on dirait que c'est les déplacements, la distance, le fait elle par agence? non, via un notaire
Il y aura des amateurs mais on laisse tomber pour une raison ou une autre..jusqu'ici ça ne se concrétise pas mais c'est un peu normal avec l'hiver
Je ne vois pas d'accord dans l'immédiat, donc je dirais que ds les 3 à 6 mois pas de vente?je reviendrai
Pas au prix souhaité il semble.
Bonne chance à elle
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Béa vendra - t - elle sa maison   Béa vendra - t - elle sa maison I_icon_minitimeSam 16 Fév - 6:48

Bonjour Brune,

merci pour ce pré retour souhaitons pour cette dame que ce projet aboutisse comme elle le souhaite

Béa vendra - t - elle sa maison 2844865557
clochette
Adepte des tirages simples
Adepte des tirages simples
clochette

MessageSujet: Re: Béa vendra - t - elle sa maison   Béa vendra - t - elle sa maison I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:13

Béa vendra - t - elle sa maison 2303745777Béa vendra - t - elle sa maison 1217882482  Béa vendra - t - elle sa maison 2900624854 Béa vendra - t - elle sa maison 1962981081 Béa vendra - t - elle sa maison 3637066994

Alors les cartes sont pas bonnes par rapport à la vente.
On voit la décision du notaire avec livre et faux. Mais l'issue semble mauvaise.
Ce qui est étrange, c'est que je vois la carte du mari qui est mort (suicide ? avec faux et cercueil qui entoure la carte homme) et rien sur la maison...
Je sais pas pourquoi ça ressort ici.

Ne le prends pas bizarement mais j'ai l'impression que cette maison devrait être nettoyée énergétiquement d'abord avant d'être vendue.

Par exemple fumée de sauge, sons de carillons, etc.

Après ça, un nouveau tirage pourrait être envisagé à nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Béa vendra - t - elle sa maison   Béa vendra - t - elle sa maison I_icon_minitime

Béa vendra - t - elle sa maison
Page 1 sur 1