L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage en 13 pour une copine

AuteurMessage
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: tirage en 13 pour une copine    Jeu 15 Nov - 21:21

hello ,
j'ai une copine celibataire ( c'est pas moi meme si son profil ressemble au mien ) , elle a un bon job , elle a qq en tete mais rien de concret pour le moment , je pense que sa vie sentimentale est sa plus grande interrogation .

la coupe
rupture sentimentale avec un jeune homme ou peine par rapport à un homme plus jeune

si je lis en lineaire ; elle sort en dame de ♥️ , dc en femme amoureuse avec qq retards et contrariétés mais qd mm avec une rencontre qui la rendra heureuse , qui sera une belle surprise . ça concernera un homme qui s'est eloigné d'elle mais qui arrive avec triomphe et changement important .
des infos et des changements avec une grde reussite , on a la notion d'augmentation , ces changements vont apporter bcp de nouveautés .des choses bien concretes .
on a aussi la notion d'efforts recompensés , on y travaille .et on obtient des résultats qui correspondent à nos vœux .avec le 7 ♠️ certitude et volontés d'arriver à ce qu'on desire .
mais attention qd mm à la jalousie ou à la trahison ,la deception car on devra faire des demarches et ça donnera rien , il y a aussi un eloignement à organiser qui sera decevant .

si je lis de 3 en 3
la consultante est proche de ce roi ♦️ qui semble aisé , il faut etre volontaire , car il est loin ou il voyage bcp , on se rencontre , on partage des sentiments , des changements s'annoncent , et une liaison s'amorce , il faudra faire des demarches , qui occasionnent des contrariétés .mais on a le triomphe au final .

Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: tirage en 13 pour une copine    Jeu 15 Nov - 21:24

au fait j'ai recouvert le roi ♦️ par le roi ♠️ ( homme divorcé ou veuf )

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: tirage en 13 pour une copine    Mar 4 Déc - 10:06

Je n'avais pas vu ton sujet DdC , si tu permets je viendrai lire un peu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: tirage en 13 pour une copine    Mar 4 Déc - 13:06

oui oui , j'attendais que tu viennes me donner ton interpretation

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: tirage en 13 pour une copine    Jeu 6 Déc - 10:09

Une rupture à la coupe sans doute avec un gars plus jeune qu'elle ou passablement immature.
Pour elle, des blocages, des problèmes, pas de bonheur, un peu d'isolement aussi sans doute par rapport à ses proches mais il y a un homme pour elle , il est divorcé ou seul, c'est quelqu'un qui se déplace ou vit  plus loin ( pour moi , le roi de carreau c'est quelqu'un de bien si les cartes qui suivent sont positives ) avec lui elle aura triomphe sur un changement de situation,
une belle réussite financière et pro pour elle et sans doute la possibilité de faire un couple avec ce roi de carreau avec réussite, attention a un gars hypocrite et mauvais qui pourrait lui mettre des bâtons dans les roues, contrecarrer ses projets de déplacement ou ses préparatifs de départ.

On dirait que ta copine va faire une route, un long déplacement ou un voyage mais elle a des obstacles, des difficultés dans ses préparatifs de voyage et puis autour d'elle il y a toujours cette personne hypocrite et fausse  fausse qui notamment retarde des courriers et des démarches nécessaires.
On a cet homme qui sort en roi de carreau, quelqu'un qui semble sûr de lui et déterminé avec triomphe et grand bonheur certain et sur  de la durée et puis une réussite et me^me une amélioration financière et professionnelle.
Ta copine ( par 5 ) a le triomphe en amour ( ça veut dire qu'elle a ramé dans ce domaine là) et pour longtemps, un bonheur et un voyage sans doute à l'étranger ou au - moins une longue route avec un homme de bureau ( c'est le roi de carreau et en principe cet homme travaille) . Ta copine va avoir une réorganisation dans son travail . Elle a rendez - vous avec un amoureux ou avec l'amour , de la chance et de la prospérité pour elle mais qu'elle fasse bien attention à ce personnage peu sympathique qu'est le valet de pique car il pourrait l'escroquer ou lui faire perdre de l'argent en lui mettant des bâtons dans les roues , en contrariant ses projets, en retardant ou en perdant ses courriers ou ses documents importants cependant une solution sera trouvée parce qu'elle a la niac, la volonté nécessaire donc c'est par elle - même , c'est parce qu'elle le veut que ses soucis sans doute administratifs s'arrangeront.

PS : contrairement à ce que j'ai pensé au début de ma lecture, le valet de pique n'est pas dans ses amours mais plutôt dans ses affaires et dans ses démarches.
Par contre , elle a un bel et bon amour en la personne du roi de carreau.

Voilà, j'espère ne pas me tromper. C'est un beau tirage et je lui souhaite le meilleur

Dernière édition par Brune le Jeu 6 Déc - 13:05, édité 1 fois
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: tirage en 13 pour une copine    Jeu 6 Déc - 12:35

Voilà, c'est fait , j'ai fini ma lecture DdC. Est ce que ça te semble plausible ?
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: tirage en 13 pour une copine    Jeu 6 Déc - 14:18

cc brune ,
je vais lui transmettre mais c'est fort plausible , juste une question est ce que le roi de carreau est qq qu'elle a déjà connu ds le passé ou un à connaitre ds l'avenir ?
car elle s'interrogeait , au moment du tirage, sur un homme en particulier

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: tirage en 13 pour une copine    Jeu 6 Déc - 15:02

Le roi de carreau peut être un ex. Dans le tirage, il est quand même dans son dos donc dans le passé et puis 10 et 9 de coeur , c'est un retour amoureux donc il n'est pas impossible que ce soit un homme de coeur d'avant mais il est dans l'avenir pour du sérieux.Une autre possibilité est que l'homme auquel elle pense était en couple ou même marié quand elle l'a connu, si c'est le cas il reviendra en homme divorcé ( d'une autre femme). La prochaine fois, tu mets une carte sur le ou les personnes pour lesquelles tu veux plus d'infos.
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: tirage en 13 pour une copine    Jeu 6 Déc - 15:22

ben justement j'avais mis un roi de pique sur le roi de carreau , je ne sais pas si tu l'as lu , ms en ts cas ton tirage est tres parlant

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: tirage en 13 pour une copine    Jeu 6 Déc - 15:26

Ca veux dire qu'il est tout seul le monsieur et pas si bien que ça ou alors il a un métier en rapport avec la médecine ou la justice.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: tirage en 13 pour une copine    Jeu 6 Déc - 15:27

Elle verra bien, comme dit une de mes cartos," il n'y a pas de nom sur les cartes" mais quoi qu'il en soit , ce sera bien avec cet homme et je crois qu'elle le mérite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage en 13 pour une copine    

tirage en 13 pour une copine
Page 1 sur 1