L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En dispute (clôturé)

AuteurMessage
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: En dispute (clôturé)   Mer 28 Nov - 11:39

Bonjour,

ma belle fille s'est disputée assez fort avec sa soeur.
Elles ont l'habitudes de fêter Noël ensemble.
Vont elles se réconcilier et passer les fêtes ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En dispute (clôturé)   Mer 28 Nov - 13:27

bjr heka ,
je n'ai pas l'habitude du 32 mais j'arrive à trouver la tendance ..si brune veut me corriger je prends ça avec plaisir .
j'ai mis ta belle fille en dame ♣️ et sa sœur en dame ♥️

ta belle fille est une cerebrale, elle pense avec sa tete plus qu'avec son cœur , sa sœur est la plus douce des 2 , elle peut aussi etre influencée ds le bon sens par sa fille ou par une jeune fille blonde .
avec un beau 10 ♥️ elle s'adorent et vont se reconcilier , c'est confirmé avec 9 et 7 qui suivent .
on parle de joie , de fetes etc , dc noel en famille et ds la bonne humeur .

Joyeuses fetes
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: En dispute (clôturé)   Mer 28 Nov - 18:04

mauvaise ambiance, tension

Il y a du mouvement, une conversation, de bons échanges, une invitation :) Finalement la joie revient entre elles, après une discussion il y aura une sorte de compréhension, les calomnies mises de côtés, elle fera confiance aux paroles. Comme d'habitude elles feront les fêtes ensemble
http://salem.forumactif.be
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En dispute (clôturé)   Mer 28 Nov - 19:42

Pour D de C : 10 de coeur, c'est la fête, le bonheur absolu, la meilleure carte du 32, la carte qui dit " tout s'arrange, tout est bien qui finit bien ", c'est aussi les fêtes de fin d'année. Le 9 de coeur, c'est le bonheur attendu, le couple, l'amour entre deux personnes, ça viendra des deux personnes, les deux veulent une réconciliation avec certitude ( 7 de pique ). Le 8 de coeur, c'est le renouveau,la satisfaction, la réconciliation en cas de brouille. Puis avec l'as de pique qui représente l'amour et as de pique / 10 de coeur, il va y avoir une invitation.
Tu as tiré toutes les cartes qu'il fallait pour dire que tout allait s'arranger et si c'est pas le cas, je change de jeu
Il n'y a rien à corriger
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En dispute (clôturé)   Mer 28 Nov - 19:59

l'une et l'autre semble avoir un compagnon mais s'entendent - ils si bien que ça , un à gauche, l'autre à droite ..

Pour les fêtes ?

Avec ce premier tirage, ce n'est pas si évident que ça. On a la peine, la souffrance en réponse et c'est assez lourd, cet état de chagrin peut durer quelques semaines. Un homme serait - il au centre de la querelle, on a ensuite une discussion, des contrariétés et puis viennent seulement les cartes de réconciliation, il y aura à nouveau un partage de sentiments.
Avec le deuxième tirage, on voit que oui, elles seront ensemble , on a une solidité de sentiments, une volonté et un souhait de part et d'autre de faire la fêtes ensemble, le projet est dans leurs têtes et dans leurs coeurs.
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: En dispute (clôturé)   Jeu 6 Déc - 10:55

Je crains que ce soit du chacun chez soi, car une des femmes est très remontée contre l'autre. Toutefois le nouvel an pourrait lui voir un échange de présents, voire simplement de souhaits

Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: En dispute (clôturé)   Jeu 6 Déc - 11:08

dame2c@ro a écrit:
bjr heka ,
je n'ai pas l'habitude du 32 mais j'arrive à trouver la tendance ..si brune veut me corriger je prends ça avec plaisir .
j'ai mis ta belle fille en dame ♣️ et sa sœur en dame ♥️

ta belle fille est une cerebrale,  elle pense avec sa tete plus qu'avec son cœur , sa sœur est la plus douce des 2 , je ne pense pas, elles ont un sacré caractère elle peut aussi etre influencée ds le bon sens par sa fille ou par une jeune fille blonde . Sa soeur à une petite fille de 3 ans pour l'autre dame je ne sais pas
avec un beau 10 ♥️ elle s'adorent et vont se reconcilier , c'est confirmé avec 9 et 7 qui suivent .
on parle de joie , de fetes etc , dc noel en famille et ds la bonne humeur .

ce n'est pas la première fois qu'elles sont en froid, mais ici ma belle fille est vraiment très fâchée, à ce jour rien de prévu comme invitations pour les fêtes
Si elles se réconcilient d'ici là ou après je reviendrai faire un retour

Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: En dispute (clôturé)   Jeu 6 Déc - 11:12

Salem a écrit:
mauvaise ambiance, tension

Il y a du mouvement, une conversation, de bons échanges, une invitation :) Finalement la joie revient entre elles, après une discussion il y aura une sorte de compréhension, les calomnies mises de côtés, elle fera confiance aux paroles. Comme d'habitude elles feront les fêtes ensemble

Alors ma belle fille est très remontée avec sa soeur, à ce jour pas d'invitations pour les fêtes et il n'est pas prévu que cela se fasse.
Je reviendrai faire un retour si d'ici là cela se fait ou si elles se réconcilient après.

Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: En dispute (clôturé)   Jeu 6 Déc - 11:20

Brune a écrit:
l'une et l'autre semble avoir un compagnon mais s'entendent - ils si bien que ça , un à gauche, l'autre à droite ..

Ils s'entendaient bien, mais le couple de la soeur de sa compagne se sont séparés depuis qlq mois donc ils ne se voient plus

Pour les fêtes ?

Avec ce premier tirage, ce n'est pas si évident que ça. On a la peine, la souffrance en réponse et c'est assez lourd, cet état de chagrin peut durer quelques semaines. Un homme serait - il au centre de la querelle,

Oui et non en fait sa soeur s 'est séparée il y a qlq mois et elle a rencontré un monsieur et c'est l'attitude de sa soeur qui fait que ma belle fille est très fâchée

on a ensuite une discussion, des contrariétés et puis viennent seulement les cartes de réconciliation, il y aura à nouveau un partage de sentiments.
Avec le deuxième tirage, on voit que oui, elles seront ensemble , on a une solidité de sentiments, une volonté et un souhait de part et d'autre de faire la fêtes ensemble, le projet est dans leurs têtes et dans leurs coeurs.

Ma belle fille est très en colère contre sa soeur, je la connais elle ne fera pas le premier pas à ce jour rien n'est prévu pour
les fêtes, je reviendrai si cela se fait à ce moment là ou après

Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: En dispute (clôturé)   Jeu 6 Déc - 11:22

jesuismoi a écrit:

Je crains que ce soit du chacun chez soi, pour le moment oui car une des femmes est très remontée contre l'autre. oui ma belle fille

Toutefois le nouvel an pourrait lui voir un échange de présents, voire simplement de souhaits

je reviendrai faire un retour si cela est le cas

dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En dispute (clôturé)   Jeu 6 Déc - 14:21

merci heka pour ce 1er retour

Joyeuses fetes
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En dispute (clôturé)   Jeu 6 Déc - 15:24

Merci Héka. espérons que ça s'arrangera le plus vite possible.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: En dispute (clôturé)   Jeu 6 Déc - 15:49

Merci pour le retour héka, j'espère que cela s'arrangera
http://salem.forumactif.be
jesuismoi
Tarologue
Tarologue