L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)

AuteurMessage
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   Mer 28 Nov - 20:35

Aujourd'hui après ma longue journée de travail, je me suis rendue à la x rouge car c'était le jour " du don de sang " mais je suis rentrée sans avoir donné, pourquoi ?

Dernière édition par Brune le Mar 4 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   Mer 28 Nov - 21:12

y'avait trop de monde

BONNE ANNEE 2019  
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   Jeu 29 Nov - 11:21

Bonjour brune,

cela semble reporté, comme si on a pas eu la possibilité de faire les prélèvement, soit par manque de fournitures ou l'impossibilité d'ouvrir le centre ce jour là
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   Jeu 29 Nov - 11:32

Quelqu'un devait passer chez toi ?

Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   Jeu 29 Nov - 13:58

La fatigue, un petit malaise, trop faible, problème de sucrepas en état de pouvoir en donner. Mais tu iras la prochaine fois
http://salem.forumactif.be
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   Mar 4 Déc - 10:09

dame2c@ro a écrit:
y'avait trop de monde

:bravo: faudra que tu m'expliques comment tu en es venue à cette conclusion.
je me hasarde : les trèfle, c'est beaucoup beaucoup beaucoup ( de tout ce qu'on veut mais c'est le foisonnement ) , les carreau bougent, se déplacent donc ça fait beaucoup de déplacements de personnes ( les rois sont des personnes ). Après coup , c'est l'explication que je donne à ton interprétation mais après coup c'est toujours facile.
Comment à tu pensé ça ?

C'est ça , en tout j'aurais dû attendre presque 2 heures, c'était trop

Dernière édition par Brune le Mar 4 Déc - 10:11, édité 1 fois
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   Mar 4 Déc - 10:11

Héka a écrit:
Bonjour brune,

cela semble reporté, comme si on a pas eu la possibilité de faire les prélèvement, soit par manque de fournitures ou l'impossibilité d'ouvrir le centre ce jour là

Bonjour Héka. Il y avait vraiment trop d'attente, j'avais travaillé 11 h puis j'étais filée là - bas et là presque 2 heures d'attente en raison d'une mauvaise organisation. Je n'en pouvais plus, je suis rentrée et comme tu dis , ce sera pour la prochaine fois mais pas au même endroit
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   Mar 4 Déc - 10:12

jesuismoi a écrit:

Quelqu'un devait passer chez toi ?

J'avais reçu plusieurs personnes chez moi toute la journée . La raison est que c'était trop long, une attente exagérée.

Dernière édition par Brune le Mar 4 Déc - 10:14, édité 1 fois
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   Mar 4 Déc - 10:13

Salem a écrit:

La fatigue, un petit malaise, trop faible, problème de sucrepas en état de pouvoir en donner. Mais tu iras la prochaine fois

J'étais vraiment fatiguée en effet par ma trop longue journée de travail ( 11 h ) et en plus attendre deux heures pour une poche de sang, c'était le truc en trop et quand j'ai compris que j'allais devoir attendre tout ce temps, je me suis excusée et je suis rentrée. ce sera pour la prochaine fois.
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   Mar 4 Déc - 11:48

Merci beaucoup pour le retour, donc pour mon tirage si je regarde la carte focus on a la fatigue mais aussi un changement . Une discussion et de l'énervement tension 12/ le monde 12/+8/ donc tu rentres chez toi 12/-8/. ca t'a causé un trouble 11/ et tu remets ça 13/

J'ai vraiment du mal pour le moment
http://salem.forumactif.be
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   Mar 4 Déc - 13:03

Bonjour,

Merci pour le retour

Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   Mar 4 Déc - 13:08

Brune a écrit:
dame2c@ro a écrit:
y'avait trop de monde

:bravo: faudra que tu m'expliques comment tu en es venue à cette conclusion.
je me hasarde : les trèfle, c'est beaucoup beaucoup beaucoup ( de tout ce qu'on veut mais c'est le foisonnement ) , les carreau bougent, se déplacent donc ça fait beaucoup de déplacements de personnes ( les rois sont des personnes ). Après coup , c'est l'explication que je donne à ton interprétation mais après coup c'est toujours facile.
Comment à tu pensé ça ?
ben tout simplement pck qd il y a plusieurs personnages c'est une reunion , une foule

C'est ça , en tout j'aurais dû attendre presque 2 heures, c'était trop

BONNE ANNEE 2019  
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   Mar 4 Déc - 13:27

Ah bon .... tu fais une foule avec deux toi pourquoi pas, encore une fois, c'est bien la preuve que le code perso que l'on adopte est primordial quand on lit nos cartes. Quoi qu'il en soit et puis belle intuition.
Héka
Tarologue
Tarologue

MessageSujet: Re: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   Mar 4 Déc - 17:09

Bonjour brune,

merci pour ton retour, pas une bonne idée de faire trop attendre les gens, déjà que c'est pas facile de trouver des donneurs..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)   

J'ai renoncé à donner du sang aujourd'hui (clôturé)
Page 1 sur 1