L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

avion retard et blocages

AuteurMessage
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: avion retard et blocages    Mer 5 Déc - 20:59

bjr ,
je prends l'avion debut janvier 2019 est ce que je decollerai le jour prevu , est ce que j'eviterai les greves , les manif , les blocages ?

BONNE ANNEE 2019  
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: avion retard et blocages    Mer 5 Déc - 21:17

On ne s'en sert quasi jamais, il fût un temps où je commençais à me débrouiller, je le fais au TM

Coupe : ça me fait rire car je souviens d'un autre tirage, il s'agissait d'échanger ses fluides avec un monsieur , qu'est ce que tu vas faire là - bas DdC

En pour, tu es une personne sage et intelligente qui a pris son temps pour bien tout préparer et puis tu pourrais avoir une motivation en cet homme qui te regarde droit dans les yeux. En contre, c'est loin et sans doute en raison des circonstances, ce n'est pas une distance facile à franchir.
Le conseil est de garder le contact avec les gens de ton passé , de ne pas te bercer d'illusions mais croire en tes rêves car tu es une personne qui a beaucoup d'intuition, tu sens les choses et les gens , tu dois croire en toi et en tes possibilités car tu es dans le bon.En réponse avec le diable, il pourrait y avoir quelques accrocs et heurts, des soucis bien matériels et un peu bas ( des grèves pour plus d'argent , de l'acharnement , de mauvaises attitudes etc ...) mais la réponse est positive , tu vas finir par te retrouver les yeux dans les yeux avec cet homme avec lequel tu fais couple .
Je ne sais où tu vas ou si tu pars seule mais il pourrait bien y avoir un homme dans ce voyage.

Je reprendrai mon 32 demain pour répondre à nouveau( parce qu'avec le tM, je suis dans le flou artistique, je brode ) ou pour voir ce qui se passe autour de ton voyage.  
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: avion retard et blocages    Jeu 6 Déc - 23:33

ca va te faire un bien fou à la santé ;)

ancre tombée

Ca reste incertain pour le moment 6/, un surprise t'attend concernant ce voyage 2/3/, des nouvelles arrivent te concernant 1/29/, une mauvaise action de la part de quelqu'un mais très vite rectifié 6/2/1/ d'un homme 28/ une complication qui amène un changement 6/8/ dans ton foyer 4/ y a t-il un homme compliqué autour de toi?
inconfort avec le siège ds l'avion, une odeur , vérifie bien tes produits beauté, un homme qui laisse une odeur en passant :P

tu devrais partir le jour prévu :)
http://salem.forumactif.be
Salem
Admin
Admin

Vierge Chat

MessageSujet: Re: avion retard et blocages    Lun 14 Jan - 15:18

up
http://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: avion retard et blocages    Lun 14 Jan - 20:07

Brune a écrit:
On ne s'en sert quasi jamais, il fût un temps où je commençais à me débrouiller, je le fais au TM

Coupe : ça me fait rire car je souviens d'un autre tirage, il s'agissait d'échanger ses fluides avec un monsieur , qu'est ce que tu vas faire là - bas DdC
rien jusqu'à aujourd'hui

En pour, tu es une personne sage et intelligente qui a pris son temps pour bien tout préparer et puis tu pourrais avoir une motivation en cet homme qui te regarde droit dans les yeux. En contre, c'est loin et sans doute en raison des circonstances, ce n'est pas une distance facile à franchir.
Le conseil est de garder le contact avec les gens de ton passé , de ne pas te bercer d'illusions mais croire en tes rêves car tu es une personne qui a beaucoup d'intuition, tu sens les choses et les gens , tu dois croire en toi et en tes possibilités car tu es dans le bon.En réponse avec le diable, il pourrait y avoir quelques accrocs et heurts, des soucis bien matériels et un peu bas ( des grèves pour plus d'argent , de l'acharnement , de mauvaises attitudes etc ...) mais la réponse est positive , tu vas finir par te retrouver les yeux dans les yeux avec cet homme avec lequel tu fais couple .
Je ne sais où tu vas ou si tu pars seule mais il pourrait bien y avoir un homme dans ce voyage.

Je reprendrai mon 32 demain pour répondre à nouveau( parce qu'avec le tM, je suis dans le flou artistique, je brode ) ou pour voir ce qui se passe autour de ton voyage.  
bon en fait la compagnie prevue a été affretée par une autre compagnie de moins bonne qualité , dc le voyage pas top avec 1 h de retard mais ds l'ensemble ça a été , pour le reste rien à signaler

BONNE ANNEE 2019  
dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: avion retard et blocages    Lun 14 Jan - 20:11

Salem a écrit:
ca va te faire un bien fou à la santé ;)

c'est vrai !

ancre tombée

Ca reste incertain pour le moment 6/, un surprise t'attend concernant ce voyage 2/3/,
oui on a du changer de compagnie au dernier moment à cause d'une greve

des nouvelles arrivent te concernant 1/29/, une mauvaise action de la part de quelqu'un mais très vite rectifié 6/2/1/ d'un homme 28/ une complication qui amène un changement 6/8/ dans ton foyer 4/ y a t-il un homme compliqué autour de toi?
inconfort avec le siège ds l'avion, une odeur , vérifie bien tes produits beauté, un homme qui laisse une odeur en passant :P

tu devrais partir le jour prévu :)

pas de soucis de siege ou d'odeur , ms la restauration était pas top et pas d'ecran tactile comme ds la compagnie choisie à l'origine , ms tu as raison y a eu des changements à cause d'une greve, vite rectifiés

BONNE ANNEE 2019  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avion retard et blocages    

avion retard et blocages
Page 1 sur 1