L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je dois téléphoner au fils de Solange (Clôturé)

AuteurMessage
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Je dois téléphoner au fils de Solange (Clôturé)   Ven 7 Déc - 12:01

Solange était bien malade la dernière fois que je l'ai vue et elle devait entrer à l'hôpital. Il y a plusieurs semaines que je n'ai plus reçu de nouvelles donc je vais téléphoner à son fils pour savoir comment elle va. Que me dira - t - il ? Qu'elle va mieux ou que ça ne va pas du tout , que c'est de pire en pire ?

PS : nous sommes dans le domaine de la santé donc ne soyons pas trop précis, juste mieux ou moins bien et ça suffira pour la réponse.

Dernière édition par Brune le Mer 12 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Je dois téléphoner au fils de Solange (Clôturé)   Ven 7 Déc - 13:17

ll prend souvent de ses nouvelles, donc je dirais que cela n'évolue ni dans un sens ou dans l'autre

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je dois téléphoner au fils de Solange (Clôturé)   Ven 7 Déc - 19:29

je suis la Ddetrèfle : il y a eu éloignement, on ne s'est plus vu

*

Je pense qu'il dira qu'il y a de la déception, qu'il n'est pas seul dans l'épreuve puisqu'il y a sa dame de coeur qui est bien peinée elle - même, je pense qu'il dira que ce n'est pas mieux , que le moral n'y est pas , que sa maman se sent seule face à cette maladie.
Je te rejoins un peu JSM, pas pire mais pas mieux.

dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je dois téléphoner au fils de Solange (Clôturé)   Dim 9 Déc - 19:08

hello ,
j'ai mis solange en dame agée 6 , le tirage est parlant car son fils 13 sort ds le tirage ainsi que la maladie 31 .
il semble qu'un homme agé 5 son medecin peut etre , s'est affolé 32 et l'a hospitalisée.
on sait qu'elle est malade 31 et ça ça ne change pas , mais elle a eu des rdv 4 , une equipe soignante autour d'elle qui a un impact sur son futur ,
apparemment pas de changement , sa santé est stable mais son fils s'inquiete bcp 33, je pense qu'il va surtt te parler de ses inquiétudes 33 sans pouvoir te donner de details sur les résultats des examens qu'elle subit en ce moment .
en ts cas son fils est tres attaché à sa maman , on le voit proche d'elle , il la regarde , il l'aime bcp .

BONNE ANNEE 2019  
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je dois téléphoner au fils de Solange (Clôturé)   Mer 12 Déc - 11:53

jesuismoi a écrit:

ll prend souvent de ses nouvelles, donc je dirais que cela n'évolue ni dans un sens ou dans l'autre
JSM, il m'a dit " c'est stabilisé " donc ton interprétation est parfaite
Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je dois téléphoner au fils de Solange (Clôturé)   Mer 12 Déc - 11:55

Brune a écrit:
je suis la Ddetrèfle : il y a eu éloignement, on ne s'est plus vu forcément, elle est partie plus loin

*  

Je pense qu'il dira qu'il y a de la déception, qu'il n'est pas seul dans l'épreuve puisqu'il y a sa dame de coeur qui est bien peinée elle - même, et elle aide beaucoupje pense qu'il dira que ce n'est pas mieux , il dit que c'est stabilisé mais toujours un peu pareil, elle peut sortir car on ne peut faire plusque le moral n'y est pas , que sa maman se sent seule face à cette maladie.ça il n'a pas dit
Je te rejoins un peu JSM, pas pire mais pas mieux.voilà

Brune
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je dois téléphoner au fils de Solange (Clôturé)   Mer 12 Déc - 12:00

dame2c@ro a écrit:
hello ,
j'ai mis solange en dame agée 6 , le tirage est parlant car son fils 13 sort ds le tirage ainsi que la maladie 31 .tout tourne autour de cette maladie depuis des mois
il semble qu'un homme agé 5 son medecin peut etre , s'est affolé 32 et l'a hospitalisée.elle souffrait beaucoup , c'était terrible
on sait qu'elle est malade 31 et ça ça ne change pas , mais elle a eu des rdv 4 , une equipe soignante autour d'elle qui a un impact sur son futur , ils ont pu traiter la douleur donc c'est beaucoup mieux même si la maladie est toujours là
apparemment pas de changement , sa santé est stable[/color] mais son fils s'inquiete bcp 33,oui je pense qu'il va surtt te parler de ses inquiétudes 33 sans pouvoir te donner de details sur les résultats des examens c'est ça , il ne sait pas trop, lui tout ce qui l'intéresse c'est le confort de sa mère qu'elle subit en ce moment .
en ts cas son fils est tres attaché à sa maman oui, très et c'est réciproque, on le voit proche d'elle , il la regarde , il l'aime bcp .il est présent chaque jour, il la soigne,j'ai rarement vu ça.

dame2c@ro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je dois téléphoner au fils de Solange (Clôturé)   Mer 12 Déc - 12:54

than

BONNE ANNEE 2019  
jesuismoi
Tarologue
Tarologue

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Je dois téléphoner au fils de Solange (Clôturé)   Jeu 13 Déc - 8:21

Bonjour,

Merci pour le retour Brune

MessageSujet: Re: Je dois téléphoner au fils de Solange (Clôturé)   

Je dois téléphoner au fils de Solange (Clôturé)
Page 1 sur 1