L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé)

AuteurMessage
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) Empty
MessageSujet: Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé)   Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:55

Bonjour,

Le 08 du mois j'ai commandé un ouvrage d'occasion écrit par une divinologue dont le don est attesté (elle avait par exemple prédit à une jeune femme accompagnée de sa gamine qu'il faudra surveiller la santé de cette dernière, car un prob allait se déclarer dans quelques années. A ce moment là la gamine était en parfaite santé, donc la mère doutait et regrettait d'être allée la consulter concernant son propre avenir -mais la petite en faisait partie). Bref donc la vigilance de la mère grâce à la voyante à permis qu'un grave prob soit détecté à temps, ce qui à sauvé sa gosse.

Je n'ai encore reçu cet ouvrage, ce qui m'inquiète : vais-je recevoir ce livre?

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé)   Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:15

Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 1238836707 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 3668846450 j'ai un jeune homme pas sérieux à la coupe

Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 3339498169 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 183386435 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 2567908038 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 3095694327 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 3194702895
Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 3401977965

Pour moi oui, il finira par arriver mais il semble que quelqu'un contrarie le projet ou nuise à la transaction, il faudrait sans doute que tu réclames pour obtenir satisfaction ou un arrangement. Pour moi, il y a un couac quelque part dans l'envoi de ce livre mais ça va s'arranger car il y a un changement et la solution trouvée au problème. Les carreaux ça va assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé)   Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:38

bjr jsm ,
j'ai un non Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 1999314120

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé)   Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:55

Bjr

Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 752086011 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 253241142

Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 2303745777 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 3139714266 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 3071759314

tu devrais le recevoir, mais il faudra encore être un peu patient
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé)   Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 8:23

Brune a écrit:
Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 1238836707 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 3668846450 j'ai un jeune homme pas sérieux à la coupe

Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 3339498169 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 183386435 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 2567908038 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 3095694327 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 3194702895
                                                          Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 3401977965

Pour moi oui, il finira par arriver mais il semble que quelqu'un contrarie le projet ou nuise à la transaction, il faudrait sans doute que tu réclames pour obtenir satisfaction ou un arrangement. Pour moi, il y a un couac quelque part dans l'envoi de ce livre mais ça va s'arranger car il y a un changement et la solution trouvée au problème. Les carreaux ça va assez vite Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 2748496460 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 2748496460 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 2748496460 Délai dû au fait que ça venait d'Allemagne : reçu Lundi.

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé)   Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 8:25

dame2c@ro a écrit:
bjr jsm ,

Tu fais au pendule ?

Eh ben si : Lundi :goodbye:

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé)   Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 8:27

Héka a écrit:
Bjr

Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 752086011 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 253241142

Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 2303745777 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 3139714266 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 3071759314

tu devrais le recevoir, mais il faudra encore être un peu patient Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 2748496460 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 2748496460 Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 2748496460 : reçu Lundi

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé)   Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 15:32

Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) 593430257 pour le retour JSM. Toujours sympas ces petites questions à retour rapide, ça permet de mieux comprendre nos cartes ou de confirmer nos savoirs. Les carreaux c'est du rapide, normalement c'est une affaire de semaines et l'as est le plus rapide c'est UNE semaine donc , on aurait pu dire " dans la semaine " , je vais retenir ça pour les prochaines fois.
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé)   Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:23

jesuismoi a écrit:
dame2c@ro a écrit:
bjr jsm ,

Tu fais au pendule ?
oui

Eh ben si : Lundi :goodbye:

Adepte des tirages simples
Adepte des tirages simples
clochette

MessageSujet: Re: Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé)   Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:20

Je peux pas mettre les photos ou images des cartes

Livre anneau serpent cle lettre nuage

Donc je vois ta commande passee pour ce livre (carte très littérale ;p)
Soit tu as commandé à une femme ou l'employée est une femme (selon que tu achetes neuf ou seconde main. Ca je le vois pas)
La personne sait qu'elle peut te l'envoyer mais qu'il y aura du retard.
T'a t elle informé (ou caché ? Serpent c'est pas toujours bon).

J'ai ajouté une carte apres nuage.
Donc apres des incertitudes, le livre t'arrive en fin de compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé)   Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé) I_icon_minitime

Vais-je recevoir ce livre ? (clôturé)
Page 1 sur 1