L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Entretien professionnel (clôturé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ange alchimique
Adepte des tirages simples
ange alchimique

Entretien professionnel (clôturé) Empty
MessageSujet: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:30

Bonjour,

J'ai postulé pour un poste la semaine dernière;
Suite à ca, un cabinet de recrutement m'a contacté pour un entretien le 4/01 + un 2nd entretien avec l'entreprise concernée.

Ma question est : vais je avoir le poste?

Je suis débutante en tirage de carte, j'ai fais un tirage à 5 cartes :

La justice : equilibre préservé
7 de coupe : confusion, plusieurs propositions, écouter son intuition
8 de baton : période animée, reconnaissance de talent
3 de denier :succés, accomplissement
9 de denier : harmonie, ordre restauré

Mon analyse montre que la situation m'est plutôt favorable, cependant, étant vraiment novice, j'aurais besoin de votre aide!

Merci et joyeux Noel!!

Ange
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:22

Bonjour,

Il faut peser le pour et le contre, prendre le temps de bien examiner l'offre, car tu ne sais pas vraiment vers quoi te diriger, c'est un peu la confusion!
Il faut te réorganiser au niveau de tes priorités, tu es trop obsédée par les détails. Néanmoins ton projet devrait se concrétiser au niveau d'un travail d'équipe : tu a toutes tes chances si tu mets de coté ta tendance à l'indépendance, et donne des réponses claires, fais valoir ta motivation lors des entretiens .

Pour le prochain tirage:

N'utilise que les majeures, les mineures servent à couvrir pour préciser le jeu,

Bon Noël Ange

ange alchimique