L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Entretien professionnel (clôturé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ange alchimique
Adepte des tirages simples
ange alchimique

Entretien professionnel (clôturé) Empty
MessageSujet: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:30

Bonjour,

J'ai postulé pour un poste la semaine dernière;
Suite à ca, un cabinet de recrutement m'a contacté pour un entretien le 4/01 + un 2nd entretien avec l'entreprise concernée.

Ma question est : vais je avoir le poste?

Je suis débutante en tirage de carte, j'ai fais un tirage à 5 cartes :

La justice : equilibre préservé
7 de coupe : confusion, plusieurs propositions, écouter son intuition
8 de baton : période animée, reconnaissance de talent
3 de denier :succés, accomplissement
9 de denier : harmonie, ordre restauré

Mon analyse montre que la situation m'est plutôt favorable, cependant, étant vraiment novice, j'aurais besoin de votre aide!

Merci et joyeux Noel!!

Ange
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:22

Bonjour,

Il faut peser le pour et le contre, prendre le temps de bien examiner l'offre, car tu ne sais pas vraiment vers quoi te diriger, c'est un peu la confusion!
Il faut te réorganiser au niveau de tes priorités, tu es trop obsédée par les détails. Néanmoins ton projet devrait se concrétiser au niveau d'un travail d'équipe : tu a toutes tes chances si tu mets de coté ta tendance à l'indépendance, et donne des réponses claires, fais valoir ta motivation lors des entretiens .

Pour le prochain tirage:

N'utilise que les majeures, les mineures servent à couvrir pour préciser le jeu,

Bon Noël Ange

ange alchimique

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:34

Bonsoir Jesuismoi, et merci pour ce retour.
Tu as vu juste, tout est trés confus dans ma tête. Ayant étais décue ces derniéres années par différents postes (dans le domaine commercial ou responsable d'agence), je suis prête à changer complétement d'orientation (devenir enseignante de vente). Cependant; l'offre a laquelle j'ai répondu m'a vraiment interpellé, il s'agit d'être responsable de secteur et de manager une centaine de personnes (d'ou peut etre le travail en équipe?).
Tu l'as bien vu, je me dirige vers l'enseignement mais je suis toujours attirée par les postes à responsabilités avec un fort relationnel....Donc indécision.

J'ai suivi tes conseils pour le tirage des cartes avec uniquement des arcanes majeures, le résultats est moins attrayant car l'issue concernant mon entretien à venir est la tour...........cela mériterait d'être affiné mais je n'ai pas encore ces compétences!

Merci pour ton aide et tes conseils, je te tiendrai informé de la suite.

Bonne soirée

Ange
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:17

Bonjour Ange,

En tenant compte du contexte : La tour signifie que tu restes marquée par ton passé, et que tu dois te débarrasser de tes vieux schémas, faire peau neuve pour mieux repartir

ange alchimique

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 9:35

Bonjour Jesuismoi,

Merci pour ces précisions concernant la tour. Je voyais cet effondrement de façon négative....
Il est vrai que j'ai vraiment envie de tourner la page, et je pense y être (enfin!!) prête.

A suivre!

Bonne journée

Ange
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:50

Je te ferai un tirage mais pas aujourd'hui, j'ai du monde chez moi, impossible de me libérer
ange alchimique
ange alchimique

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:13

Bonjour Brune et merci, c'est quand tu peux, il n'y a pas d'urgence!
Bonne journée

Ange
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:49

ange alchimique a écrit:
Bonjour,

J'ai postulé pour un poste la semaine dernière;
Suite à ca, un cabinet de recrutement m'a contacté pour un entretien le 4/01 + un 2nd entretien avec l'entreprise concernée.

Ma question est : vais je avoir le poste?

Je suis débutante en tirage de carte, j'ai fais un tirage à 5 cartes :

La justice : equilibre préservé

les choses vont etre decidé et ça se fera ds la legalité , signature d'un contrat etc

7 de coupe : confusion, plusieurs propositions, écouter son intuition
par contre il y aura des choix interressants à faire et tu risques d'etre ds le flou par rapport à un grd nombre de belles opportunités

8 de baton : période animée, reconnaissance de talent
il faudra reagir tres vite , l'offre va passer comme un cp de vent ou une volée de batons

3 de denier :succés, accomplissement
tu vas travailler en equipe , chacun etant complementaire de l'autre

9 de denier : harmonie, ordre restauré
c'est la satisfaction , la serenité , tu as ce que tu avais demandé d'un pt de vue tres concret

Mon analyse montre que la situation m'est plutôt favorable, cependant, étant vraiment novice, j'aurais besoin de votre aide!

Merci et joyeux Noel!!

Ange

ange alchimique

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:41

Bonjour Dame2c@ro,

Merci pour cette analyse plus approfondie, c'est une aide précieuse quand on débute!
A moi de saisir les opportunités qui vont arriver concernant les différentes propositions intéressantes.........

Belle journée

Ange
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:57

pas de quoi ange , si je peux me permettre un conseil , pour lire + facilement un tirage mettre les images va t'aider , car tu auras pleins d'indices sur les cartes en plus de leur signification . Entretien professionnel (clôturé) 2844865557

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:17

Auras - tu ce poste de travail ?

Entretien professionnel (clôturé) 76093648 Entretien professionnel (clôturé) 1132595739 on a du bonheur sur une évolution donc c'est de bonne augure . peut - être devrais - tu faire un peu de route ou bien ce travail nécessiterait de faire des déplacements, tu souhaites ce travail

Entretien professionnel (clôturé) 3642595115 Entretien professionnel (clôturé) 3095694327 Entretien professionnel (clôturé) 4009281966 Entretien professionnel (clôturé) 3978600717 Entretien professionnel (clôturé) 1195131242
                                                                     Entretien professionnel (clôturé) 3421255372

Zut alors, j'espérais autre chose , d'autres cartes car celles - ci sont négatives. Je ne dis pas que tu ne pourrais pas l'avoir sous un petit retard mais il y aura un problème , un homme sera à l'origine du problème. Il y a un homme en qui tu ne devras pas avoir confiance car il te trahira, il va te mettre des bâtons dans les roues et il y aura "rupture " donc ça n'ira pas et la raison ce sera l'argent;

Donc en résumé, pour moi ça n'ira pas, il y a un homme pas réglo point de vue financier derrière tout ça.

J'espère me tromper A A 💋
ange alchimique
ange alchimique

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:25

Bonsoir Brune,

Merci pour ce tirage.
Bon...ca commencait plutôt bien......en effet je dois me déplacer sur 2 départements.........mais la fin n'est pas glorieuse.

Je ferai un retour dés que j'aurai de nouveaux élements.

Bonne soiree

Ange
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:27

Tu a postulé pour 2 emplois différents, où est ce le cabinet de recrutement qui se situe dans un autre département que celui de l'entreprise ?

ange alchimique

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:34

Bonjour Jesuismoi,

J'ai postulé à une seule offre.
L'agence se trouve à Grenoble (Isére) mais le siége est à Paris. La société est Danoise, elle est présente partout dans le monde.
J'ai été contacté dans un 1e temps par le cabient de recrutement qui est à Lyon (Rhône)....

Ange
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:39

Bonjour,

Merci pour cette précision Ange,je m'en doutais, mais parfois l'on répond à plus d'une offre pour augmenter ses chances

ange alchimique

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:05

Je n'ai répondu qu'à une seule offre car je souhaite changer de metier, et aller dans l'enseignement (donc attente du concours...)mais cette offre m'a parlé, je ne sais pas comment expliquer, elle m'a interpellé.......
Mon souhait d'enseigner n'est pas vraiment tranché car j'aimais mon métier mais trop décue par mes dernieres expériences.
ange alchimique
ange alchimique

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:27

Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour vous souhaitez une excellente année 2019!

Comme promis voici des nouvelles :

J'ai eu mon premier entretien ce jour avec le cabinet de recrutement. Tout s'est bien passé, je suis retenue pour un second entretien avec la société fin janvier.
Au premier abord, ce poste me correspond à 100%, je reste cependant vigilante en référence aux dires de Brune!!!

Bonne soirée!

Ange
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:38

Meilleurs voeux Ange Alchimique.

Reste positive comme tu le fais, suis ta route et fais ce qui te semble le mieux pour toi.
Mon tirage n'était pas beau . Je ne dis pas que tu ne l'auras pas car la coupe était belle par contre en développant, ce n'était pas bon donc il se pourrait que si tu as ce job, tu pourrais par exemple être déçue ensuite.
On verra, j'espère être complètement à côté de la plaque sur ce tirage et je te souhaite de décrocher ce job qui s'avérera être en or 💋
ange alchimique
ange alchimique

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:18

Merci Brune!

Dame2c@ro a vu juste!!!!!
Elle me parlait de plusieurs propositions, je viens à l'instant d'être contactée par un collègue qui me propose un poste qui pourrait aussi m'intéresser..........!!!

Cela fait des mois que rien ne bouge, et soudainement, les affaires reprennent!!

Bravo Dame2c@ro!

Ange
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:43

ange alchimique a écrit:
Merci Brune!

Dame2c@ro a vu juste!!!!!
Elle me parlait de plusieurs propositions, je viens à l'instant d'être contactée par un collègue qui me propose un poste qui pourrait aussi m'intéresser..........!!!

Cela fait des mois que rien ne bouge, et soudainement, les affaires reprennent!!

Bravo Dame2c@ro!

Ange

si tu regardes ton 7 DE COUPES tu as qq qui est devant plusieurs choix plus interressants les uns que les autres , la carte est tres parlante ;)

ange alchimique

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:36

Bonjour à toutes!

Comme promis, voici le verdict!
J'ai eu mon entretien hier, je suis allée en finale.....mais je n'ai pas été retenue......

Je repars à zéro mais je reste trés positive car si je n'ai pas eu ce poste, c'est peut être qu'un meilleur poste m'attend ailleurs?!

Dame2c@ro me parlait de plusieurs propositions......je reste attentive....voyez vous un déblocage dans les mois qui viennent??

Bon week end

Ange
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 8:33

Bonjour,

Désolé pour toi,

Probablement que ton manque d'expérience dans le domaine concerné t'aura été préjudiciable ?
Ou au vu du CV, et du second entretien peut-être en aura t'on déduit une certaine instabilité pro ?

ange alchimique

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:50

Bonjour Jesuimoi,

Non, mon expérience était bonne, curieusement aucune question sur mon parcours, mais j ai fait une petite erreur lors d un jeu de rôle et cela ma ete fatal !
Je pense que cette société recherche un manager limite tyrannique et cela ne me ressemble pas!

Ange
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:48

bsoir ange ,
avec le rider le tirage peut s'etaler sur une année , mais comme tu as un 9 ecus en reponse c'est satisfaction au bout du chemin , dc un deblocage mais je ne sais pas te dire si c'est de suite Entretien professionnel (clôturé) 2571784996

ange alchimique

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:40

Bonjour Dame2c@ro,

Merci pour ton tirage, je donnerai des nouvelles quand ma situation évoluera..
Bon dimanche!
Ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien professionnel (clôturé)   Entretien professionnel (clôturé) I_icon_minitime

Entretien professionnel (clôturé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant