L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé)

AuteurMessage
Brune
Admin
Admin
Brune

Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) Empty
MessageSujet: Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé)   Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:29

Je viens de recevoir une visite bizarre. 20 h 15, on frappe et on sonne en même temps à ma porte.
Je regarde, je vois un jeune homme ( jeune , 16, 17 ans peut - être ) avec un bonnet sur la tête.
J'ouvre, il me dit d'une voix plaintive qu'il a perdu son portefeuille dans un magasin proche, que le concierge va le chercher après la fermeture , qu'il n'a plus son abonnement pour le bus et pas d'argent, qu'il habite chez sa grand- mère à 25 km d'ici, qu'il est vraiment dans l'embarras, il manquait de pleurer, était paniqué, s'exprimait bien néanmoins, ne sentait pas l'alcool, n'avait pas l'air sous l'influence d'une drogue quelconque.
Bref, il était paumé, sans argent, il avait un bus à 20 h 30 et me demandait entre 10 et 20 euros pour rentrer chez sa mamy Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 1443193201

Je lui ai donné 20 euros, il dit qu'il me les ramènera demain avec sa grand - mère.

Si je me suis faite avoir et bien c'est tant pis pour moi, si je l'ai aidé, on me le rendra ( peut - être ).

Que diront vos cartes, il reviendra demain ou pas ?????????????

Dernière édition par Brune le Mer 2 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé)   Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:43

Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 1195131242 * Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 3401977965 il n'a pas le moral mais il se sort d'une mauvaise passe financière

Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 1238836707 Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 3668846450 Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 366257560 Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 1810791861 Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 3194702895
                                                                Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 3339498169 Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 920601967
Il y a des adultes proches de lui, peut - être bien un père et effectivement la mamy. Par contre je ne crois pas que je le reverrai. Valet de trèfle / 9 de pique , il était mal, en mauvaise posture mais 9 de pique / valet de carreau et 9 de pique 7 de coeur : même si il avait l'intention de revenir, son projet va avorter, sera abandonné donc il  ne reviendra pas.

La prochaine fois, je sors mes cartes avant de sortir l'argent 😠
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé)   Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:17

bsoir ,
brune , pas de cartes de mouvement dc il reviendra surement pas , mais il n'était malhonnete , pck pas de valet de pique .
le 9 ♠️ c'est qu'il a eu un gros soucis , 7 ♥️ il a eu de la chance de tomber sur qq qui a du cœur , valet ♦️, tu pourrais recevoir un remboursement par lettre , son papa qui donnerait l'argent roi ♣️

Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé)   Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:17

je mets mes cartes et reviens dans la journée
Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 3692348649  Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 253241142  Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 1265749332  Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 3649061958  Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 2303745777

Ce garcon etait sans doute sincère dans ses difficultés . Il subissait ou subit une situation difficile en famille . Pas de mouvement d argent donc je ne pense pas qu il reviendra.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé)   Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:18

Brune a écrit:
Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 1195131242 * Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 3401977965 il n'a pas le moral mais il se sort d'une mauvaise passe financière sans doute

Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 1238836707 Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 3668846450 Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 366257560 Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 1810791861 Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 3194702895
                                                                Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 3339498169 Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 920601967
Il y a des adultes proches de lui, peut - être bien un père et effectivement la mamy. Par contre je ne crois pas que je le reverrai.exact Valet de trèfle / 9 de pique , il était mal, en mauvaise posture c'est ce dont il avait l'air, un peu paniqué même mais 9 de pique / valet de carreau et 9 de pique 7 de coeur : même si il avait l'intention de revenir, son projet va avorter, sera abandonné donc il  ne reviendra pas.exact, il n'est pas revenu

La prochaine fois, je sors mes cartes avant de sortir l'argent 😠
je ferais mieux oui :lol3:
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé)   Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:21

dame2c@ro a écrit:
bsoir ,
brune , pas de cartes de mouvement dc il reviendra surement pas , Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 2748496460 Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 2748496460 mais il n'était malhonnete , pck pas de valet de pique .il était peut - être parti faire un tour le valet de pique Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 1443193201
le 9 ♠️ c'est qu'il a eu un gros soucis ,il disait avoir perdu son portefeuilles et son abonnement de bus 7 ♥️ il a eu de la chance de tomber sur qq qui a du cœur , valet ♦️, tu pourrais recevoir un remboursement par lettre , son papa qui donnerait l'argent roi ♣️
jusque là personne n'est venu , je ne crois pas que je reverrai cet argent
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé)   Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:22

morgane a écrit:
je mets mes cartes et reviens dans la journée
Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 3692348649  Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 253241142  Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 1265749332  Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 3649061958  Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 2303745777

Ce garcon etait sans doute sincère dans ses difficultés il semblait l'être . Il subissait ou subit une situation difficile en famille il m'a dit vivre chez sa grand - mère. Pas de mouvement d argent donc je ne pense pas qu il reviendra. Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 2748496460 Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 2748496460
Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) 2748496460 Morgane, tu as tout bon sur ce tirage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé)   Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé) I_icon_minitime

Bizarre, bizarre ce jeune homme (Clôturé)
Page 1 sur 1