L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A votre avis? (clôturé)

AuteurMessage
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: A votre avis? (clôturé)   Lun 14 Jan - 15:07

Bonjour,

A votre avis comment je me sens depuis la séparation de mon couple?

Bien? mal? dans quel état d'esprit est-ce que j'avance?

Bon exercice

Dernière édition par Salem le Jeu 7 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Mer 16 Jan - 1:29

pour le moment tu gères, tu te trouves dans une situation ou tu préfères rester avec toi même, pas trop envie de t'extérioriser et de parler de ta situation, de ton vécu.
Il y aura des moments de hauts et de bas, il faudra veiller à ne pas trop te laisser aller dans le renfermement.
mais par la suite les choses vont aller en s'améliorant et tu pourrais faire la connaissance d'un monsieur qui pourrait t'aider a aller mieux et à te changer les idées.

jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Sam 19 Jan - 14:57

L'humeur fluctue d'un jour à l'autre, et tu dois faire face à des déplacements alors que tu aimerai rester chez toi dans l'attente de nouvelles

Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Sam 19 Jan - 23:48

bjr salem,

déjà ta coupe est parlante , tu as la clef pour ouvrir ou te fermer , et puis l'ancre c'est l'attachement ou le detachement , à toi de choisir , dc tu oscilles entre te liberer ou garder des chaines psychologiques

on va dire qu'en ce moment c'est un cp ça va un cp non ; les nuages c'est des contrarietés mais c'est passager et puis le coté sombre il est vers le passé , dc tu as qq coups de blues en pensant au passé , ms l'eclaircie elle est vers l'avenir et les eclaircies elles vont etre de plus en plus nbreuses

on a bcp de stress 12, de discussions autour de l'argent 34, mais tu as la force et l'optimisme qui se font face , tu vas remonter la pente ( ours et soleil )
si je fais la quintessence 31 +12 ça donne le serpent des mensonges , des trahisons PAR le passé
et 34 +15 , le renouveau pour le futur
31-12,et 34-15, la tour te montre isolée face à tes pbs

en synthese 17 , c'est le changement , l'amelioration , la femme qui aime , dc que du positif une fois que tt ça sera digeré

Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Lun 21 Jan - 23:44

ton humeur est variante .

il y a toujours des désillusions suite a ta séparation et les problématiques financieres a gerer qui en résultent.

Tu pourrais avoir l aide de quelqu un qui s y connait dans les lois, la legislation

dans un contexte ou tu attends des nouvelles d une administration/etablissement par rapport a des paperasses.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Jeu 7 Fév - 20:34

J'espère que la question est toujours d'actualité ?

tu as fait de grosses dépenses pour ce jeune amoureux.

Je te mets en 8 de coeur mais je lui donnerai aussi une autre valeur ( celle du renouveau).

Tu as bien réfléchi à ta situation , tu as bien et beaucoup analysé les choses, tu as bien compris aussi ce que tu as vécu.
Au fond de toi , on peut penser que tu lui en as voulu, tu pourrais aussi t'en être voulu à toi même. Tu as fait preuve de volonté une fois que ta décision a été prise, tu t'es montrée forte et volontaire, tu as été énergique , un peu autoritaire peut - être, tu t'es fâchée aussi sans doute.
Il est là en valet de carreau càd en homme jeune et séparé cependant il ne va pas tarder à faire une nouvelle rencontre, il pourrait revenir aussi.
Tu sors en 8 de coeur et ce n'est pas un hasard car c'est la carte du renouveau, de la renaissance, tu renais , tu accède à plus de paix, de tranquilité, de bien être, de spiritualité aussi, plus de fraîcheur, c'est comme une nouvelle jeunesse , tu es plus fraîche, plus belle , tu te sens mieux depuis qu'il est derrière toi ( et il n'y a pas longtemps puisqu'il est juste derrière).
C'est la fin des tracas et des ennuis pour un renouveau pour toi car cet homme allait à l'encontre de de ce que tu devais faire et maintenant tu vas pouvoir agir et tu verras la réalisation de tes projets.
Attention, tu le verras revenir ( 8 de coeur / valet de carreau ), il va te contacter, t'écrire ou même te téléphoner mais très vite ce sera le désaccord et peut - être même la dispute, vous ne serez pas sur la même longueur d'onde et ça va te contrarier, te déstabiliser . Réfléchis bien avant de le reprendre parce que je crois que c'est ça qu'il voudra.

Je crois que j'ai débordé un peu de la question mais il fallait bien que je lise toutes les cartes.
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Jeu 7 Fév - 22:04

Héka a écrit:

pour le moment tu gères , tu te trouves dans une situation ou tu préfères rester avec toi même , pas trop envie de t'extérioriser et de parler de ta situation , de ton vécu oui, je préfère laisser le mauvais derrière.
Il y aura des moments de hauts et de bas , il faudra veiller à ne pas trop te laisser aller dans le renfermement. mon éternel problème, je suis bien chez moi, je m'y sens en sécurité. ceci dit je vais promener ma chienne tous les jours deux ou trois fois. Et j'ai aussi accepté d'aller au restaurant avec des collègues :) un bon début
mais par la suite les choses vont aller en s'améliorant et tu pourrais faire la connaissance d'un monsieur qui pourrait t'aider a aller mieux et à te changer les idées.pour m'aider, je regarde chaque jour des vidéos sur les manipulateurs pervers narcissiques sur youtube une psy à la maison. Je les regarde plusieurs fois afin de bien comprendre ce que j'ai vécu, pour me déculpabiliser, et surtout ne plus avoir à vivre ce genre de relation. Merci Héka

Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Jeu 7 Fév - 22:05

jesuismoi a écrit:

L'humeur fluctue d'un jour à l'autre , et tu dois faire face à des déplacements alors que tu aimerai rester chez toi dans l'attente de nouvelles je n'attends pas et ne veux plus de ses nouvelles, j'ai tourné la page. Merci JSM
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Jeu 7 Fév - 22:09

dame2c@ro a écrit:
bjr salem,

déjà ta coupe est parlante , tu as la clef pour ouvrir ou te fermer , et puis l'ancre c'est l'attachement ou le detachement , à toi de choisir , dc tu oscilles entre te liberer ou garder des chaines psychologiques

on va dire qu'en ce moment c'est un cp ça va un cp non au moment de la question oui mais maintenant je vais super bien; les nuages c'est des contrarietés mais c'est passager et puis le coté sombre il est vers le passé , dc tu as qq coups de blues en pensant au passé , ms l'eclaircie elle est vers l'avenir et les eclaircies elles vont etre de plus en plus nbreuses

on a bcp de stress 12 , de discussions autour de l'argent 34 , mais tu as la force et l'optimisme qui se font face , tu vas remonter la pente ( ours et soleil )
si je fais la quintessence 31 +12 ça donne le serpent des mensonges , des trahisons PAR le passé
et 34 +15 , le renouveau pour le futur
31-12,et 34-15, la tour te montre isolée face à tes pbs j'ai besoin de prendre du temps pour moi, de ne plus penser à lui, sa famille, etc. mais à moi!

en synthese 17 , c'est le changement , l'amelioration , la femme qui aime , dc que du positif une fois que tt ça sera digeré
je n'aurais jamais pensé que je me serais relevée, mais j'y arrive. Merci Caro et
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Jeu 7 Fév - 22:12

morgane a écrit:

ton humeur est variante au moment de la question oui .

il y a toujours des désillusions suite a ta séparation je me suis faite une idée et j'ai bien compris la leçonet les problématiques financieres a gerer qui en résultent. maintenant ça va je suis à jour

Tu pourrais avoir l aide de quelqu un qui s y connait dans les lois, la legislation

dans un contexte ou tu attends des nouvelles d une administration/etablissement par rapport a des paperasses.j'ai annuler son assurance voiture de mon assurance groupe, j'ai reçu un rappel pour une facture que j'avais payé, j'ai contacté le siège plusieurs fois avant qu'ils voient que j'avais bien payé, en avance mais payé. Tout est rentré dans l'ordre, enfin on verra le mois prochain s'ils m'envoient encore un rappel? Merci Morgane et
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Jeu 7 Fév - 22:20

Brune a écrit:
J'espère que la question est toujours d'actualité ? oui oui

tu as fait de grosses dépenses pour ce jeune amoureux. beaucoup trop

Je te mets en 8 de coeur mais je lui donnerai aussi une autre valeur ( celle du renouveau).

Tu as bien réfléchi à ta situation , tu as bien et beaucoup analysé les choses , tu as bien compris aussi ce que tu as vécu oui grâce à vous mais aussi ma maman et une psy à la maison sur youtube.
Au fond de toi , on peut penser que tu lui en as voulu c'est surtout l'incompréhension , tu pourrais aussi t'en être voulu à toi même j'ai pas mal culpabilisé et déprimé à me demander ce que j'avais fait de mal. Tu as fait preuve de volonté une fois que ta décision a été prise, tu t'es montrée forte et volontaire , tu as été énergique , un peu autoritaire peut - être tout à fait, tu t'es fâchée aussi sans doute.pas fâchée mais de la haine, un dégoût, des regrets
Il est là en valet de carreau càd en homme jeune et séparé cependant il ne va pas tarder à faire une nouvelle rencontre, il pourrait revenir aussi. je pense qu'il a déjà quelqu'un, une personne pour qui il m'a quittée
Tu sors en 8 de coeur et ce n'est pas un hasard car c'est la carte du renouveau, de la renaissance, tu renais , tu accède à plus de paix , de tranquilité , de bien être , de spiritualité aussi , plus de fraîcheur , c'est comme une nouvelle jeunesse , tu es plus fraîche, plus belle , tu te sens mieux depuis qu'il est derrière toi ( et il n'y a pas longtemps puisqu'il est juste derrière).
C'est la fin des tracas et des ennuis pour un renouveau pour toi car cet homme allait à l'encontre de de ce que tu devais faire et maintenant tu vas pouvoir agir et tu verras la réalisation de tes projets.oui, il me bloquait pour tout
Attention, tu le verras revenir ( 8 de coeur / valet de carreau )je lui ai dit que j'avais tourné la page, il sait que je ne reviendrai pas sur ma décision, il va te contacter, t'écrire ou même te téléphoner mais très vite ce sera le désaccord et peut - être même la dispute je te dirai, vous ne serez pas sur la même longueur d'onde et ça va te contrarier je n'en doute pas, te déstabiliser . Réfléchis bien avant de le reprendre  parce que je crois que c'est ça qu'il voudra.je ne le reprendrai plus, il m'a trahi, humilié, manqué de respect , menti, il ne m'a rien apporté du tout

Je crois que j'ai débordé un peu de la question mais il fallait bien que je lise toutes les cartes.ton interprétation est parfaite! merci
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Jeu 7 Fév - 23:21

ce qui ne te tue pas … te rend plus forte !!!

Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Jeu 7 Fév - 23:27

ouiii
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Ven 8 Fév - 6:43

Bonjour Salem,

jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Ven 8 Fév - 8:42

pour le retour Salem

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   Ven 8 Fév - 12:11

pour le retour Salem.

Ca va aller, tu ira vers le meilleur maintenant et puis tu as encore appris sur la vie, c'est important ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A votre avis? (clôturé)   

A votre avis? (clôturé)
Page 1 sur 1