L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j'ai vendu mes perroquets (clôturé)

AuteurMessage
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: j'ai vendu mes perroquets (clôturé)   Lun 14 Jan - 15:14

Bonjour,

J'ai vendu mes perroquets, comment se sentent ils dans leur nouvelle maison?

Qui les a acheté?

Bon exercice

Dernière édition par Salem le Mer 30 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: j'ai vendu mes perroquets (clôturé)   Lun 14 Jan - 19:25

Tes perroquets ??
je vais les mettre en valet de carreau et en valet de trèfle, la valet de carreau pourra être un mâle ou une femelle.Je postule aussi qu'ils sont partis ensemble ?

Coupe : j'ai un couple donc ce serait un couple qui les a achetés.

7 cartes :

*

On a deux mâles, un plus clair, un autre foncé peut - être, le premier pourrait avoir meilleur caractère que l'autre ou s'adapter plus facilement. Ils sont ensemble puisqu'ils tombent ensemble par les extrémités.
Un grand changement pour eux, il sont partis dans " l'étranger " , dans une autre ville ou une autre province. Le premier est assez indépendant, il aime le changement je crois, ça ne le dérange pas vraiment , c'est un voyageur. Ils ont fait de la route par voie terrestre sans doute au soir ou quand il faisait déjà noir . Avec 10 de pique / 10 de carreau , on pourrait les avoir mis dans un objet assez long et dans lequel il faisait tout noir comme dans un tunnel ou une boîte éventuellement. Ils ne s'y attendaient pas. Ca n'a pas été perçu comme une bonne chose pour eux et même comme un grand malheur. J'ai des cris , ils n'ont pas été contents du tout ( les deux ) , c'est comme une trahison pour eux, un sale coup qu'on leur a fait.
Quand ils ont compris le changement, ils ont été fâchés l'un et l'autre, on les a embarqué sans qu'ils s'y attendent pour aller dans l'étranger, ce changement les a perturbés mais il a bien fallu, c'était contraint.
Tu en auras des nouvelles par courrier ( ou par mail, SMS ) et on devrait te dire que ça va, au final le changement est positif donc ça devrait aller pour tout le monde.

Peuvent - ils voler là - bas , j'ai l'impression que oui

Dernière édition par Brune le Mer 30 Jan - 12:47, édité 3 fois
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: j'ai vendu mes perroquets (clôturé)   Lun 14 Jan - 19:45

Coucou

Oui, il sont partis ensemble :) ce sont deux mâles

Merci
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: j'ai vendu mes perroquets (clôturé)   Mar 15 Jan - 9:08

Ok, je te demandais ça parce qu'ils ressortent en étant ensemble par les extrémités  et en roi de carreau et en valet de pique et je voulais être sûr que c'était eux et non des personnes.
Je reviendrai lire plus tard
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: j'ai vendu mes perroquets (clôturé)   Mar 15 Jan - 13:50

bjr ,

ils sont pas au top , ils sont en cage et ça ne leur plait pas

ils sont chez une femme seule , qq qui a d'autres animaux , un chien et un autre groupe d'animaux qui sont "en famille "

ils vivent la nuit ? ou alors ils dorment bcp ?
on dirait qu'ils s'ennuient mais ne sont pas maltraités , bon j'avoue je suis pas sure de moi , je suis pas habituée à ce genre de tirage

Dernière édition par dame2c@ro le Sam 19 Jan - 23:27, édité 1 fois
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: j'ai vendu mes perroquets (clôturé)   Mer 16 Jan - 1:00

Bonjour Salem

Il semble qu'ils se trouvent dans un bon environnement, il y a des enfants on est contents.
Il se pourrait qu'il y ai un soucis peut être une maladie et qu'un des perroquet ne meure
A moins qu'il y aie une grande tristesse autour de cette séparation même si au final on est soulagé par leur départ.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: j'ai vendu mes perroquets (clôturé)   Mer 30 Jan - 12:43

J'ai enfin lu mon tirage.
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: j'ai vendu mes perroquets (clôturé)   Mer 30 Jan - 12:56

Brune a écrit:
Tes perroquets ??
je vais les mettre en valet de carreau et en valet de trèfle, la valet de carreau pourra être un mâle ou une femelle.Je postule aussi qu'ils sont partis ensemble ?

Coupe : j'ai un couple donc ce serait un couple qui les a achetés. jeune couple avec une petite fille

7 cartes :

*

On a deux mâles, un plus clair, un rose un autre foncé peut - être , le premier pourrait avoir meilleur caractère que l'autre ou s'adapter plus facilement . Ils sont ensemble puisqu'ils tombent ensemble par les extrémités.
Un grand changement pour eux , il sont partis dans " l'étranger " , dans une autre ville ou une autre province. Le premier est assez indépendant , il aime le changement je crois, ça ne le dérange pas vraiment , c'est un voyageur. Ils ont fait de la route par voie terrestre sans doute au soir ou quand il faisait déjà noir ils sont venus les chercher à 23h . Avec 10 de pique / 10 de carreau , on pourrait les avoir mis dans un objet assez long et dans lequel il faisait tout noir comme dans un tunnel ou une boîte éventuellement une grande cage plus longue que large recouverte d'une couverture. Ils ne s'y attendaient pas ils dormaient. Ca n'a pas été perçu comme une bonne chose pour eux et même comme un grand malheurc'est ce qui me chagrine. J'ai des cris , ils n'ont pas été contents du tout ( les deux ) , c'est comme une trahison pour eux, un sale coup qu'on leur a fait.
Quand ils ont compris le changement, ils ont été fâchés l'un et l'autre, on les a embarqué sans qu'ils s'y attendent pour aller dans l'étranger, ce changement les a perturbés mais il a bien fallu, c'était contraint.
Tu en auras des nouvelles par courrier ( ou par mail, SMS ) et on devrait te dire que ça va, au final le changement est positif donc ça devrait aller pour tout le monde. ils vont bien, le gris continue de parler et le rose vole dans leur maison, ils demandent pour qu'on leur passe de la musique

merci Brune et bravo pour ton interprétation
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: j'ai vendu mes perroquets (clôturé)   Mer 30 Jan - 12:59

dame2c@ro a écrit:
bjr ,

ils sont pas au top , ils sont en cage et ça ne leur plait pas mais ils les laissent sortir de la journée

ils sont chez une femme seule un couple avec un enfant, qq qui a d'autres animaux non, un chien et un autre groupe d'animaux qui sont "en famille "

ils vivent la nuit ? ou alors ils dorment bcp ? ils sont partis tard le soir, et dorment de la nuit, ils dorment 12 heures par jour
on dirait qu'ils s'ennuient mais ne sont pas maltraités , bon j'avoue je suis pas sure de moi , je suis pas habituée à ce genre de tirage
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: j'ai vendu mes perroquets (clôturé)   Mer 30 Jan - 13:00

Héka a écrit:
Bonjour Salem

Il semble qu'ils se trouvent dans un bon environnement, il y a des enfants on est contents.
Il se pourrait qu'il y ai un soucis peut être une maladie et qu'un des perroquet ne meurepour le moment ils vont bien Merci
A moins qu'il y aie une grande tristesse autour de cette séparation même si au final on est soulagé par leur départ.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: j'ai vendu mes perroquets (clôturé)   Mer 30 Jan - 13:02

Merci pour le retour Salem.
10 de carreau / as de pique : ça vole , on voyage en haut.
Roi de carreau / 10 de carreau et par 5 le 10 de carreau sur as de pique : c'est le rose qui vole.

7 de carreau / valet de pique : la parole c'est pour le gris.

Tu me diras plus tard mais je pense que dans un second temps, le rose devrait parler aussi ou sortir du silence par des cris par exemple car on a par 5 :  7 de carreau / roi de carreau et le gris pourrait voler aussi car il tombe sur le 10 de carreau .
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: j'ai vendu mes perroquets (clôturé)   Mer 30 Jan - 14:57

Salem a écrit:
Brune a écrit:
Tes perroquets ??
je vais les mettre en valet de carreau et en valet de trèfle, la valet de carreau pourra être un mâle ou une femelle.Il n'y a pas de transgenre chez les Perroquets Je postule aussi qu'ils sont partis ensemble ?    

Coupe : j'ai un couple donc ce serait un couple qui les a achetés.     jeune couple avec une petite fille

7 cartes :

*

On a deux mâles, un plus clair,     un rose un autre foncé peut - être     , le premier pourrait avoir meilleur caractère que l'autre      ou s'adapter plus facilement     . Ils sont ensemble puisqu'ils tombent ensemble par les extrémités.
Un grand changement pour eux     , il sont partis dans " l'étranger " , dans une autre ville       ou une autre province. Le premier est assez indépendant     , il aime le changement je crois, ça ne le dérange pas vraiment , c'est un voyageur. Ils ont fait de la route par voie terrestre sans doute au soir ou quand il faisait déjà noir       ils sont venus les chercher à 23h     . Avec 10 de pique / 10 de carreau , on pourrait les avoir mis dans un objet assez long et dans lequel il faisait tout noir comme dans un tunnel ou une boîte éventuellement     une grande cage plus longue que large recouverte d'une couverture. Ils ne s'y attendaient pas     ils dormaient. Ca n'a pas été perçu comme une bonne chose pour eux      et même comme un grand malheurc'est ce qui me chagrine. J'ai des cris , ils n'ont pas été contents du tout ( les deux )       , c'est comme une trahison pour eux, un sale coup qu'on leur a fait.    
Tu en auras des nouvelles par courrier ( ou par mail, SMS )      et on devrait te dire que ça va, au final le changement est positif donc ça devrait aller pour tout le monde.     ils vont bien, le gris continue de parler et le rose vole dans leur maison, ils demandent pour qu'on leur passe de la musique

merci Brune et bravo pour ton interprétation

MessageSujet: Re: j'ai vendu mes perroquets (clôturé)   

j'ai vendu mes perroquets (clôturé)
Page 1 sur 1