L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé)

AuteurMessage
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) Empty
MessageSujet: Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé)   Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:02

Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? A vos cartes
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé)   Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:41

Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 919230009 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3637066994 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 4137919932 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2499301450 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2303745777

Est-ce en rapport avec un déménagement qui t'a mis face à un prob que tu méconnaissais,

?

Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé)   Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:42

Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 1962981081 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2900624854
Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3637066994 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2724173238 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 1773415407 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3139714266 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 997438748

un mal être dans la maison, peut être une odeur ou une maison sombre, de l'humidité ou du froid, une allergie
Peut être un rapport avec le bonheur d'un enfant. si c'est en rapport avec la santé ça s'améliorera
http://salem.forumactif.be
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé)   Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:29

Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 1818710881 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2636776236 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 1989928288
Un ex, l'homme dont tu t'es séparée,  qui souffle le chaud et le froid peut - être par rapport à tes enfants ( ils sont à trois sur la roue, une fois en haut, une fois en bas) avec des problèmes de justice.

Maintenant, cet homme peut être le propriétaire et quelque chose ne va pas , parfois ça va, parfois ça ne va pas et il faudrait rééquilibrer quelque chose dans cette maison.

ceci n'est que des interprétations plus que libres du TM mais ça m'amuse de faire ça. Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2571784996

Qu'est ce qui te stresse dans ta maison

Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3421255372 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3095694327 tu as peur des voleurs ? Que quelq'un de mal intentionné y pénètre ? On pourrait t'avoir arnaquée aussi.

Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3642595115 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 1005589040 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2435016551 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 183386435 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3194702895
                                                             Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2567908038 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3426979432

Je ne sais pas exactement ce qui te stresse mais on voit qu'il va y avoir un changement très positif , ça va s'arranger, tu retrouves la paix et la tranquillité par rapport à  la question.Tu feras une démarche, recevras de très bonnes nouvelles , ça va avancer et tu retrouveras la paix , la tranquillité et la joie de vivre.
Ps : tu ne resteras pas seule, il y a du nouveau qui arrivera ( rencontre d'un homme seul).
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé)   Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) I_icon_minitimeVen 1 Fév - 7:14

Retour ce soir.
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé)   Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:40

Bonjour JSM

Alors je dirais bravo
jesuismoi a écrit:
Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 919230009 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3637066994 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 4137919932 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2499301450 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2303745777

Est-ce en rapport avec un déménagement qui t'a mis face à un prob que tu méconnaissais,

?
Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2748496460 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2748496460 je suis en effet face à une difficulté que je n'avais pas dans ma précédente maison. Dommage que tu n'aies pas creusé pour trouver car tu avais tout bon. Mon stress principal est la peur du vol car je n'ai pas de volet à ma maison actuelle.

Merci du tirage
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé)   Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:43

bonjour salem

alors tu n as pas trouvé ma source de stress principal, mais ce qui est étonannt c'est que ton tirage a sorti des éléments qui me gênent de manière secondaire.
Regarde

Salem a écrit:
Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 1962981081 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2900624854
Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3637066994 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2724173238 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 1773415407 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3139714266 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 997438748

un mal être dans la maison, peut être une odeur ou une maison sombre, de l'humidité ou du froid Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2748496460 cette maison est en effet froide , une allergie Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2748496460 j'ai également mon allergie aux acariens qui s'exacerbe
Peut être un rapport avec le bonheur d'un enfant. si c'est en rapport avec la santé ça s'améliorera

Merci de ton tirage

Bravo Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2748496460
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé)   Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:47

bonjour Brune. Super tirage:tu cartonnes: Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2748496460
Brune a écrit:
Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 1818710881 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2636776236 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 1989928288
Un ex, l'homme dont tu t'es séparée,  qui souffle le chaud et le froid peut - être par rapport à tes enfants ( ils sont à trois mes 3 monstressur la roue, une fois en haut, une fois en bas) avec des problèmes de justice.

Maintenant, cet homme peut être le propriétaire et quelque chose ne va pas , parfois ça va, parfois ça ne va pas et il faudrait rééquilibrer quelque chose dans cette maison.

ceci n'est que des interprétations plus que libres du TM mais ça m'amuse de faire ça. Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2571784996

Qu'est ce qui te stresse dans ta maison

Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3421255372 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3095694327 tu as peur des voleurs ? Que quelq'un de mal intentionné y pénètre ? Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2748496460 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2748496460 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2748496460 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2748496460 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2748496460 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2748496460 tu as vu dans le 1000. Je n ai pas de volet et ca me stresse d $être cambriolée de nuit . Quelle carte te parle de voleur ? On pourrait t'avoir arnaquée aussi.

Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3642595115 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 1005589040 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2435016551 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 183386435 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3194702895
                                                             Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2567908038 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3426979432

Je ne sais pas exactement ce qui te stresse mais on voit qu'il va y avoir un changement très positif , ça va s'arranger, tu retrouves la paix et la tranquillité par rapport à  la question.bon ben j espere car mon sommeil est pertubé du coup Tu feras une démarche, recevras de très bonnes nouvelles , ça va avancer et tu retrouveras la paix , la tranquillité et la joie de vivre. merci
Ps : tu ne resteras pas seule, il y a du nouveau qui arrivera ( rencontre d'un homme seul).
:devil: mais il est embetant celui là , il revient dans tous tes tirages me concernant…. et pourtant je ne le cherche pas du tout . c'est bien dêtre seule pour se poser

Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 593430257
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé)   Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:52

Merci pour le retour Morgane. Il revient sans doute parce que quand il y aura un homme dans ta maison ou dans la maison que vous partagerez, tu n'auras plus peur ?

En attendant, tu pourrais demander au propriétaire de mettre des volets ou bien placer des petites alarmes sur tes fenêtres ?

Je n'y peux rien, il ( l'amoureux) se montre souvent en effet, en amour il fera un grand changement pour toi.

Le voleur c'est Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3421255372 Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 3095694327 : le valet de pique c'est un méchant , avec du trèfle il est malhonnête et il lorgne l'argent donc c'est un voleur. 😠
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé)   Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:42

Merci pour le retour Morgane Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) 2844865557
http://salem.forumactif.be
clochette
Adepte des tirages simples
Adepte des tirages simples
clochette

MessageSujet: Re: Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé)   Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:51

Je ne sais pas mettre les cartes par telephone et mon internet par l'ordinateur ne fonctionne pas.
12 26 10 01 07
Oiseaux livre faux cavalier serpent

Il y a des discussions cachees notamment.
Et apparemment une trahison qui arriverait assez vite (ou c'est ton impression car ta question est sur ce que te stresse).
Ca pourrait etre toi qui stresse d'un homme qui trahirait dans ta maison ou la "coupe". Donc prend sans que tu saches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé)   Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé) I_icon_minitime

Qu est ce qui me stresse dans ma maison actuelle? (clôturé)
Page 1 sur 1