L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)

AuteurMessage
Brune
Admin
Admin
Brune

Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) Empty
MessageSujet: Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)   Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:29

Ce matin, suis allée faire quelques courses et j'ai rencontré un copine vendeuse si bien qu'on a discuté un peu dans une allée. Un homme est passé par là, il se trouve qu'on le connaît toutes les deux. Quand il était à deux ou trois mètres, il a bifurqué pour venir vers nous, on lui a dit bonjour en l'appelant par son prénom, il s'est dirigé vers ma copine, lui a fait la bise ( c'est strictement amical, c'est sûr) quant à moi, il m'a royalement ignorée. Il m'a vue, m'a reconnue et quand on se voit dans le cadre pro, il me fait des grands signes et me dit bonjour, aujourd'hui il a fait exprès de ne pas me saluer.
On l'appellera JF.

PS : il y a quelques années dans le cadre pro , nous avons eu une petite querelle. Est ce à cause de ça ou bien est - il complètement faux et hypocrite ?
PS : il n'a pas pu ne pas me voir ou ne pas me reconnaître, il l'a fait exprès, c'est comme une insulte en fait.

Dernière édition par Brune le Ven 15 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)   Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:49

Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 4137919932 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 2499301450
Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 3670415394 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 2499301450 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 3277625285 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 3132213210 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 915612036
Il semble y avoir un mal être pour cet homme. Un homme têtu, je pense que dans le cadre professionnel, il se sent obligé, par respect, de te dire bonjour. Pour le paraitre, il veut faire bonne impression. Mais en dehors il n'hésite pas à se faufiler, se glisser et piquer comme il peut mais aussi se transformer, une personne dont il faut se méfier .

Je suis vraiment triste pour toi Brune Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 2844865557
http://salem.forumactif.be
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)   Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:53

Merci pour ton tirage Salem. Sur le coup j'ai été choquée mais j'ai vite passé au dessus de tout ça. C'est le genre de personnage qu'il vaut mieux garder derrière soi car c'est là sa place. C'est révélateur de ce qu'il est quand même, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse se comporter aussi mal mais au fond je ne suis pas étonnée. La honte est sur lui, pas sur moi.
Ma copine le trouve ' flatteur ', elle dit que c'est quelqu'un qui sait flatter pour profiter mais elle ne le voyait pas aussi mauvais que ça.Elle a été étonnée aussi.
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)   Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:17

bjr brune ,
31 29 36 MALADIE PRISON ESPOIR
c'est assez etrange , on dirait que le pb c'est un peu comme le fait d'etre entravé , pas libre , bloqué , du cp ça donne une sensation de malaise , ça le blesse ou ça te blesse , qqc ne fonctionne pas ou plus bien

j'ai aussi l'impression qu'il a des pbs de depression ou de boisson , c'est flou

on a un vrai pb de communication entre vous ( 36-29=7 07 )
pourtant j'ai envie de croire que les choses vont s'arranger 31+29+36=15 15

je compatis avec toi et cela dit , ds mes derniers jours de travail j'ai eu un peu le mm genre de reaction de la part d'une patiente que je connaissais depuis 20 ans et qui m'a pas dit au revoir , elle a envoyé un sms pour me dire qu'elle ne voulait pas que je termine ses soins et qu'elle prenait une autre infirmiere , j'ai été choquée par la violence du coup bas mais pas si etonnée que ça :(

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)   Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:24

Bonjour Dd C, je crois qu'en ce qui concerne, c'est la peine de ne plus te voir qui l'a fait réagir ainsi. certaines personnes ' jettent '' avant d'être jetées . C'est une réaction de défense en fait par peur de l'abandon. Cette dame n'a pas résolu tous les problèmes de sa vie sans doute
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)   Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:52

c'est vrai qu'elle a un lourd passé et qu'elle a tendance à blesser avant d'etre blessée , en ts cas elle le fait avec les membres de sa famille alors prquoi pas avec moi ? lol

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)   Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 0:55

Bonjour Brune,

Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 3670415394 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 3139714266

Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 1100374948 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 2900624854 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 1962981081 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 3658246309 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 2724173238

Il a la rancune facile, il a bien volontairement évité de te dire bonjour et je dirais qu'il
l'a fait comme une revanche pour lui..
Il n'a pas oublié l'incident.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)   Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:36

Salem a écrit:
Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 4137919932 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 2499301450
Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 3670415394 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 2499301450 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 3277625285 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 3132213210 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 915612036
Il semble y avoir un mal être pour cet homme. Un homme têtu, je pense que dans le cadre professionnel, il se sent obligé, par respect, de te dire bonjour. Pour le paraitre, il veut faire bonne impression. c'est sans doute ça mais je sais depuis très longtemps qu'il est fauxMais en dehors il n'hésite pas à se faufiler, se glisser et piquer comme il peut mais aussi se transformer, une personne dont il faut se méfier .c'est tout à fait ça Salem, encore un de l'espèce qu'on connaît bien

Je suis vraiment triste pour toi Brune Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 2844865557
c'est gentil de ta part de compatir mais c'est une personne à laisser derrière, ne plus y penser mais en tenir compte néanmoins est le mieux à faire je crois Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 593430257
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)   Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:37

dame2c@ro a écrit:
bjr brune ,
31 29 36 MALADIE PRISON ESPOIR
c'est assez etrange , on dirait que le pb c'est un peu comme le fait d'etre entravé , pas libre , bloqué , du cp ça donne une sensation de malaise , ça le blesse ou ça te blesse , qqc ne fonctionne pas ou plus bien

j'ai aussi l'impression qu'il a des pbs de depression ou de boisson , c'est flou boisson, je ne sais pas par contre dans le pasé il a fait de la dépression

on a un vrai pb de communication entre vous ( 36-29=7  07 ) ah c'est sûr
pourtant j'ai envie de croire que les choses vont s'arranger 31+29+36=15  15 on verra mais alors ce sera encore pour les apparences et au travail

Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 593430257

je compatis avec toi et cela dit , ds mes derniers jours de travail j'ai eu un peu le mm genre de reaction de la part d'une patiente que je connaissais depuis 20 ans et qui m'a pas dit au revoir , elle a envoyé un sms pour me dire qu'elle ne voulait pas que je termine ses soins  et qu'elle prenait une autre infirmiere , j'ai été choquée par la violence du coup bas mais pas si etonnée que ça :(

Dernière édition par Brune le Ven 15 Fév - 19:39, édité 1 fois
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)   Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:39

Héka a écrit:
Bonjour Brune,

Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 3670415394 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 3139714266

Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 1100374948 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 2900624854 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 1962981081 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 3658246309 Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 2724173238

Il a la rancune facile, il a bien volontairement évité de te dire bonjour ça c'est sûr et certain, il l'a vraiment fait exprès et je dirais qu'il
l'a fait comme une revanche pour lui..c'est bien possible mais au final c'est lui qui a donné une mauvaise image de lui
Il n'a pas oublié l'incident.
sans doute
Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 593430257
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)   Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 6:46

Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 593430257 pour le retour Brune
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)   Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:26

Merci pour le retour Brune Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) 593430257
http://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)   Pourquoi a - t  il fait ça ? (clôturé) I_icon_minitime

Pourquoi a - t il fait ça ? (clôturé)
Page 1 sur 1