L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Qu'en pensez-vous

AuteurMessage
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous I_icon_minitimeVen 8 Fév - 7:18

Bonjour

la fille d'une connaissance vit à l'étranger
Elle a fait la connaissance d'un monsieur depuis 6 mois.
Elle est amoureuse et dit que c'est réciproque.
Que voyez vous dans cette rencontre, est elle positive pour elle, ce garçon est il sérieux et vont ils construire une relation stable?
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Admin
Admin
Brune

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:53

Qu'en pensez-vous 3421255372 Qu'en pensez-vous 1132595739 elle est partie assez loin, elle a fait de la route et il semble que ce soit pour une réussite.

Qu'en pensez-vous 4247995916 Qu'en pensez-vous 3897676165 Qu'en pensez-vous 4215761634 Qu'en pensez-vous 3529135275 Qu'en pensez-vous 2515782264

Il y a quand même un souci dès le départ parce qu'il y a une rivale ou une femme qui n'est pas bonne du tout , il y a des peines avec cette femme qui elle - même n'est pas bien du tout et elle est en colère cette femme et il y a des disputes.
Tu pourras peut - être m'éclairer Héka.

Est ce un bon couple ?

Qu'en pensez-vous 968950372

Qu'en pensez-vous 968950372 Qu'en pensez-vous 183386435 Qu'en pensez-vous 920601967 Qu'en pensez-vous 366257560 Qu'en pensez-vous 4009281966 Qu'en pensez-vous 2567908038 Qu'en pensez-vous 3978600717

Je ne crois pas que ce sera un bon couple. Nulle part je n'ai une carte de coeur. Il y a des non-dits, des choses cachées . Je crois qu'elle ressort en dame de pique et avant , elle a eu un autre homme dont elle est séparée. Maintenant et depuis peu, elle est aux côtés de ce nouvel homme qui est lui - me^me séparé ou qui ne restera pas , la communication ne passe pas bien. Oui, elle a eu un autre homme mais ils ne sont plus dans la même maison. Cet autre homme a maintenant un rival( le nouveau) mais ce n'est pas quelqu'un qui est clair, il cache des choses , il ne dit pas tout ce qu'il fait, c'est plus un coup de foudre, quelque chose qui leur est tombé dessus à lui comme à elle mais je ne vois pas d'évolution.

J'espère me tromper et qu'ils fileront le parfait amour mais ce n'est pas comme ça que ça sort dans ce tirage.

Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:00

Brune a écrit:
Qu'en pensez-vous 3421255372 Qu'en pensez-vous 1132595739 elle est partie assez loin, elle a fait de la route et il semble que ce soit pour une réussite.

Oui elle est loin et cela se passe bien pour elle pour l'instant

Qu'en pensez-vous 4247995916 Qu'en pensez-vous 3897676165 Qu'en pensez-vous 4215761634 Qu'en pensez-vous 3529135275 Qu'en pensez-vous 2515782264

Il y a quand même un souci dès le départ parce qu'il y a une rivale ou une femme qui n'est pas bonne du tout , il y a des peines avec cette femme  qui elle - même n'est pas bien du tout et elle est en colère cette femme et il y a des disputes.
Tu pourras peut - être m'éclairer Héka.

Elle a un soucis avec sa maman l'entente n'est pas facile et d'près ce que je sais elles sont responsables toutes les
deux mais la maman n'est pas présente comme y faudrait ayant des problèmes relationnel avec elle même

Est ce un bon couple ?

Qu'en pensez-vous 968950372

Qu'en pensez-vous 968950372 Qu'en pensez-vous 183386435 Qu'en pensez-vous 920601967 Qu'en pensez-vous 366257560 Qu'en pensez-vous 4009281966 Qu'en pensez-vous 2567908038 Qu'en pensez-vous 3978600717

Je ne crois pas que ce sera un bon couple. Nulle part je n'ai une carte de coeur. Il y a des non-dits, des choses cachées . Qu'en pensez-vous 2748496460 Qu'en pensez-vous 2748496460 Je crois qu'elle ressort en dame de pique et avant , elle a eu un autre homme dont elle est séparée. Qu'en pensez-vous 2748496460 Qu'en pensez-vous 2748496460 Maintenant et depuis peu, elle est aux côtés de ce nouvel homme qui est lui - me^me séparé ou qui ne restera pas , la communication ne passe pas bien. Oui, elle a eu un autre homme mais ils ne sont plus dans la même maison. Cet autre homme a maintenant un rival( le nouveau) mais ce n'est pas quelqu'un qui est clair, il cache des choses , il ne dit pas tout ce qu'il fait, c'est plus un coup de foudre, quelque chose qui leur est tombé dessus à lui comme à elle mais je ne vois pas d'évolution.

Alors c'est un couple de 5 mois, je pense qu'elle a quitté en partie son mari pour lui car elle ils sont ensembles
depuis son arrivée à l'étranger et je sais qu'elle raconte ce qu'elle veut et je respecte bien sûr.
Pour le moment elle est heureuse et amoureuse on verra avec le temps, je lui souhaite sincèrement.
Je reviendrai faire un suivi dès que j'ai des nouvelles

Qu'en pensez-vous 593430257

J'espère me tromper et qu'ils fileront le parfait amour mais ce n'est pas comme ça que ça sort dans ce tirage.

clochette
Adepte des tirages simples
Adepte des tirages simples
clochette

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:45

Qu'en pensez-vous 3674395611 Qu'en pensez-vous 3071759314  Qu'en pensez-vous 1100374948Qu'en pensez-vous 576433618  Qu'en pensez-vous 2499301450

On voit une heureuse entente au début de la relation. Lune me fait dire que ça sera pas stable, surtout suivi de fouet et croix. Relation qui rendra heureux au début mais qui pèsera. Je vois des disputes et la fin de la relation dans le futur. On ne sera plus sur la même longueur d'ondes
Brune
Admin
Admin
Brune

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:58

Merci pour le retour Héka. C'est bizarre une maman qui sort en dame de carreau, la dame de carreau c'est une belle - mère, une patronne, une voisine ,une femme divorcée, une rivale, une collègue bref une femme qui est loin du consultant au niveau géographique ou affectif. Une mère en dame de carreau, ça veut dire qu'elles sont très loin l'une de l'autre , c'est comme deux étrangères alors.
Brune
Admin
Admin
Brune

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:10

Pour Clochette qui me demande :

""Comment fais-tu pour voir que la fille en question s'est séparée d'un autre pour aller avec ce nouvel homme?""

La fille ressort en dame de pique  c'est donc une femme seule , elle a été veuve ou a divorcée  donc ça veut dire deux choses : 1) elle a eu quelqu'un d'autre avant or par 5, elle tombe sur le roi de carreau donc l'homme avec lequel elle était avant c'est le roi de carreau : dame de pique / roi de carreau : ils ne sont plus dans la même maison et c'est dans son  passé puisqu'elle tourne le dos au roi de carreau donc elle s'est séparée du roi de carreau.
2 ) la dame de pique est à côté du valet de carreau : le valet de carreau c'est son nouveau compagnon et c'est comme si ils étaient déjà séparés, il est en carreau donc il va aller ailleurs, elle lui tourne aussi le dos et le valet lui tourne le dos aussi donc ce couple ne va sans doute pas durer.

Je me demande avec ce tirage si le nouveau compagnon n'avait pas une femme avant d'être avec elle car il sort aussi en homme séparé ( le roi de carreau ou le valet est un homme divorcé ou séparé. Et si je me réfère au tirage juste au dessus, la dame de carreau serait l'ex compagne ou la compagne actuelle du nouveau compagnon de la femme pour qui on fait le tirage et ce qui pourrait faire leur séparation ce sont les disputes, la mésentente à cause ou en raison de cette ex compagne et puis est - il réellement libre ?
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous I_icon_minitimeDim 3 Mar - 0:46

cc, est ce que la question est encore d'actualité ?

Tarologue
Tarologue
Héka

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous I_icon_minitimeDim 3 Mar - 7:12

dame2c@ro a écrit:

Bonjour DDC

oui car il y aura un suivi au long terme..
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous I_icon_minitimeDim 3 Mar - 7:15

Bonjour Brune et Clochette,

je pense qu'avec le temps j'aurai un retour à vous donner pour finaliser le tirage et les questions
Brune
Admin
Admin
Brune

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous I_icon_minitimeDim 3 Mar - 9:14

OK Merci Héka. Je crois aussi qu'avec le temps tu pourras nous en dire plus.

dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous I_icon_minitimeDim 3 Mar - 23:41

Héka a écrit:
dame2c@ro a écrit:

Bonjour DDC

oui car il y aura un suivi au long terme..

bjr heka ,

ok , alors ds ce cas le tirage à la date d'aujourd'hui ça donne ça

homme de loi  14 rentrée d'argent
15 maladie lg chemin
04  02  23

j'ai une belle carte de sentiments pour decrire sa rencontre avec son amoureux , leur liaison est tres
"physique" j'ai la carte du lit et de tt ce qu'on y fait ;)
sa relation est pour durer encore lgtps tant qu'elle reste loin ou à l'etranger car on à la notion de grande distance
est ce que son amoureux est d'une race/couleur differente ? est ce qu'un soucis avec l'administration ,
la loi l'a influencée ds le fait qu'ils se sont rencontrés ou vus à de nbreuses reprises  ?
j'ai l'impression que la personne qui pose la question est contrariée , qu'elle est deçue , mais
qu'elle se rassure car c'est passager
qqc d'assez inattendu arrivera bientot , il faudra prendre une decision
à ce stade je ne vois pas de consolidation ni de separation , c'est un echange agreable de sentiments
pas de mensonges , rien de negatif

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:14

Qu'en pensez-vous 253241142 Qu'en pensez-vous 3583736514 Qu'en pensez-vous 752086011 Qu'en pensez-vous 1265749332 Qu'en pensez-vous 2546258442

Cette relation débouchera sur des hauts et de bas, un voyage et des espoirs amoureux, mais ce sera la désillusion, car il y a un manque d'honnêteté quant à la sincérité des sentiments quand les prob financiers surviendront,

?

Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:19

Qu'en pensez-vous 3139714266 Qu'en pensez-vous 2900624854
Qu'en pensez-vous 3548143208 Qu'en pensez-vous 3692348649 Qu'en pensez-vous 3670415394 Qu'en pensez-vous 1217882482 Qu'en pensez-vous 1773415407
Coucou Héka

Cette union ne devrait pas durer dans le temps. Bien qu'elle soit importante pour elle et qu'il semble y avoir de la sincérité entre eux pour le moment, cela ne durera pas et ils en viendront à la rupture
http://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous I_icon_minitime

Qu'en pensez-vous
Page 1 sur 1