L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)

AuteurMessage
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) Empty
MessageSujet: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:03

Bonjour à tous,

Je dois choisir un collège dans la ville la plus proche pour mon enfant dans les 2 mois qui arrivent, c'est crucial pour son avenir, et ça repose sur moi...
Choix très difficile car ils sont très différents en taille, en accessibilité, en niveau des élèves, et ma fille a peur aussi de perdre ses amis actuels...

Alors est ce que vos cartes pourraient m'éclairer dans ce choix si délicat svp ? merci pour elle :)  💋

Les collèges en "compétition" (la lettre est le début du nom) sont :

- collège H
- collège G
- collège R.S  
- collège D
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:28

coucou jokéria pourrais tu participer un peu sur le forum?

Merci
http://salem.forumactif.be
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:12

Salem a écrit:
coucou jokéria pourrais tu participer un peu sur le forum?

Merci

A écrire aussi à d' autres...

Voir http://salem.forumactif.be/t2993-contrat-ou-pas#24520

Dernière édition par Jokeria le Mer 27 Fév - 15:05, édité 1 fois
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:04

Bonsoir Jokéria.
Je vais te faire un tirage en demandant si tu trouveras un bon collège pour ta fille. Je ne me sens pas capable de faire un tirage avec plusieurs choix, j'ai fait ça par le passé et je me suis trompée sur toute la ligne, c'est trop compliqué.

Vas - tu trouver un bon collège pour ta fille ?

Carte tombée : Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 2515782264 c'est toi qui sors en maman.

Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 327866768 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 2844526233 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 2567908038 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 4247995916 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 3194702895
                                                               Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 1132595739 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 1195131242

Quoi qu'il en soit, le changement est là , elle va changer d'endroit , ce sera bien pour elle, elle y fera de nouvelles connaissances, elle pourrait même s'y trouver un petit copain . Je pense que son père a aussi son mot à dire ou qu'il serait bon de lui demander son avis , je pense d'ailleurs qu'il va s'y intéresser et même se manifester à ce propos.
Donc il y aura ce changement qui semble bénéfique , elle pourrait aller plus loin, elle devrait faire un peu plus de route qu'actuellement pour se rendre au cours mais ce sera avec réussite.
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:25

Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 3139714266 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 3648367452 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 3430285022 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 1136632678 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 984498326

Elle semble peu facile mais elle s'adaptera dans un collège qui lui conviendra

Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:35

Merci beaucoup pour vos tirages, à mi-Mars je rencontre des équipes pédagogiques pour prendre une décision.

Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 593430257 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 593430257
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:58

Petit rajout :

Ma question reste d'actualité, c'est une décision lourde à porter puisqu'il s'agit de l'avenir de mon enfant, je ferai des retours dans un moment, plus que de faire plaisir, ça serait utile pour nous d'avoir d'autres avis svp... Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 2844865557
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 13:50

Brune et JSM, je vais vous faire les premiers retours individuellement, en vous remerciant sincèrement pour votre aide pour ma question sérieuse :)
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:57

Ok , fais ton retour Jokéria. J'ai aussi répondu sérieusement.
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:49

Brune a écrit:
Bonsoir Jokéria.
Je vais te faire un tirage en demandant si tu trouveras un bon collège pour ta fille. Je ne me sens pas capable de faire un tirage avec plusieurs choix, j'ai fait ça par le passé et je me suis trompée sur toute la ligne, c'est trop compliqué.

Vas - tu trouver un bon collège pour ta fille ?

Carte tombée : Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 2515782264 c'est toi qui sors en maman.

Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 327866768 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 2844526233 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 2567908038 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 4247995916 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 3194702895
                                                               Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 1132595739 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 1195131242

Quoi qu'il en soit, le changement est là , elle va changer d'endroit , ce sera bien pour elle, elle y fera de nouvelles connaissances, elle pourrait même s'y trouver un petit copain . Je pense que son père a aussi son mot à dire ou qu'il serait bon de lui demander son avis , je pense d'ailleurs qu'il va s'y intéresser et même se manifester à ce propos.
Donc il y aura ce changement qui semble bénéfique , elle pourrait aller plus loin, elle devrait faire un peu plus de route qu'actuellement pour se rendre au cours mais ce sera avec réussite.

Bonjour Brune, comme promis voici le retour, je comprends que tu dises que c'est difficile de faire avec plusieurs choix, pas de problème, tu m'as toujours aidée. Il y a eu des visites de collèges depuis ton tirage, nous en pressentons un , le plus proche de chez nous, c'est le "R.G", lors des visites ma fille a croisé ses anciennes harceleuses cependant, elle s'est sentie mal, j'espère qu'elles iront ailleurs...oui il y aura plus de route, et oui aussi son père s'y intéresse car il est inquiet pour son avenir. Je garde ce tirage pour qq mois, j'espère y revenir avec les bonnes nouvelles ! :)
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:51

jesuismoi a écrit:
Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 3139714266 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 3648367452 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 3430285022 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 1136632678 Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 984498326

Elle semble peu facile mais elle s'adaptera dans un collège qui lui conviendra

Bonjour JSM, merci d'être (re)venu m'aider ! :)

Oui elle est différente des autres, tu me rassures avec son adaptation qui est cruciale Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 593430257
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:05

Merci pour le retour Jokéria.
J'espère et souhaite pour elle que tout se passera bien mais c'est ce que semblait dire ce tirage. Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 2844865557
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:11

Bonjour Jokeria,

Merci pour ce retour dont je viens seulement de prendre connaissance (ça arrive de temps à autre que l'on ne soit pas averti),

Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 2844865557

Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:32

jesuismoi a écrit:
Bonjour Jokeria,

Merci pour ce retour dont je viens seulement de prendre connaissance (ça arrive de temps à autre que l'on ne soit pas averti),

Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) 2844865557

Merci de tout coeur aussi :) , je reviens, je vois plus clair à l'horizon ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)   Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé) I_icon_minitime

Quel est le plus adapté pour elle ? (clôturé)
Page 1 sur 1