L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique

AuteurMessage
clochette
Adepte des tirages simples
clochette

Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique Empty
MessageSujet: Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

Petit exercice d'interprétation pour les personnes intéressées par le PL:

J'envoie par telephone.
Je ne vois pas comment mettre les cartes ni mettre une photo des cartes du PL
Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 2303745777   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 997438748   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 1136632678   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 3649061958   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 3541425647

26 - 4 - 34 - 35 - 31
Livre - maison - poissons - ancre - soleil

Question :
Je voudrais donner des cours de Petit Lenormand. Quelle issue y voyez-vous ?
Voyez-vous des personnes venir aux cours?

D'après les cartes tirées
Le livre et la maison c'est l'endroit où je donnerais cours.
Ancre et soleil donnent une réponse favorable  et confirment que je serai active et en donnerai.

Dernière édition par clochette le Jeu 28 Fév - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:21

Bonjour Clochette,

Tu écris la tour pour la 3ème carte, hors tu donnes 34, les poissons?

Ton tirage est positif, ancre pour moi, c'est une carte ou il faut du temps de la patience avant que les choses s'installent, mais cela devrait bien se passer.
clochette
clochette

MessageSujet: Re: Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:33

Héka a écrit:
Bonjour Clochette,

Tu écris la tour pour la 3ème carte, hors tu donnes 34, les poissons?
Je viens de revoir la photo de mon tirage: erreur de ma part (j'ai édité), c'est bien poissons et PAS tour

Ton tirage est positif, ancre pour moi, c'est une carte ou il faut du temps de la patience avant que les choses s'installent, mais cela devrait bien se passer.
clochette
clochette

MessageSujet: Re: Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:14

Merci Héka.
Je voudrais débuter ce mois-ci ou le prochain :)
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:09

Bonjour Clochette,

merci pour la rectification.
Bonne chance pour la suite..
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:07

[quote="clochette"]Petit exercice d'interprétation pour les personnes intéressées par le PL:

J'envoie par telephone.
Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 2303745777   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 997438748   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 1136632678   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 3649061958   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 3541425647

26 - 4 - 34 - 35 - 31

Question :

le livre parle d etudes , de formation , dc on est bien ds le sujet , avec les poissons au centre on sent que tu as envie de faire des affaires et que les gains sont une motivation importante , le soleil est positif , ça va marcher et les gens seront attachés à tes cours ( ancre )
apres je ne pense qu'il y aura foule mais tu auras des candiadats prets à te payer :)

clochette

MessageSujet: Re: Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:24

dame2c@ro a écrit:
clochette a écrit:
Petit exercice d'interprétation pour les personnes intéressées par le PL:

J'envoie par telephone.

26 - 4 - 34 - 35 - 31

Question :

le livre parle d etudes , de formation , dc on est bien ds le sujet , avec les poissons au centre on sent que tu as envie de faire des affaires et que les gains sont une motivation importante , le soleil est positif , ça va marcher et les gens seront attachés à tes cours ( ancre )
apres je ne pense qu'il y aura foule mais tu auras des candiadats prets à te payer :)

Merci dame de carreau.
Je ferai un retour quand j'aurai des candidats :p
En effet, j'ai pas mal aidé à expliquer des tirages dans le passé. Maintenant, je pense qu'offrir un cours payant peut valoriser mes années de pratique et d'études perso :)
clochette
clochette

MessageSujet: Re: Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:10

Je mets dans le même post car c'est en lien avec les cours de PL

Je voudrais aller à un magasin ésotérique en ville faire un peu de pub pour les cours de Lenormand. Voyez-vous que le magasin acceptera que je laisse ma pub chez eux ?

Retour quand j'aurai eu le temps d'aller au magasin

Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:34

Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 2435016551 Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 3339498169 tout coeur avec un monsieur

Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 327866768 Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 1132595739 Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 3310749714 Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 3095694327 Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique 3194702895

Normalement OUI, on a l'accord mais il y a quelqu'un qui ne sera pas honnête avec toi dans ce magasin.
clochette
clochette

MessageSujet: Re: Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:42

Merci pour ton tirage Brune.
Je peux te demander si tu vois de quoi il s'agit au niveau malhonneteté ?
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:49

C'est un peu comme un mensonge, on pourrait te dire ok mais ne pas le faire par exemple, ne pas afficher ta pub, ne pas placer tes petits documents ( je ne sais pas sous quelle forme est ta pub), il y a quelqu'un ( le valet de pique ) qui est " faux " sur votre accord ( as de pique ).Tu fera un déplacement ou une démarche pour rencontrer cette personne.
Y aurait - il deux personnes dans ce magasin, l'un est bien, l'autre est faux.

PS : la coupe peut ne rien avoir à voir avec la question, dans ce cas, tu as " tout coeur " càd un gros coup de coeur avec un homme.

clochette
clochette

MessageSujet: Re: Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:34

Brune a écrit:
C'est un peu comme un mensonge, on pourrait te dire ok mais ne pas le faire par exemple, ne pas afficher ta pub, ne pas placer tes petits documents ( je ne sais pas sous quelle forme est ta pub), il y a quelqu'un ( le valet de pique ) qui est " faux " sur votre accord ( as de pique ).Tu fera un déplacement ou une démarche pour rencontrer cette personne.
Y aurait - il deux personnes dans ce magasin, l'un est bien, l'autre est faux.

PS : la coupe peut ne rien avoir à voir avec la question, dans ce cas, tu as " tout coeur " càd un gros coup de coeur avec un homme.

Merci
je n'avais pas reçu cette notification.
Je ne suis pas encore allée ni n'ai fait le support pour la pub.
Donc, serait-ce mieux de ne pas l'apporter là d'après ton tirage? Que voulais-tu dire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique   Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique I_icon_minitime

Donner des cours PL et pub en magasin ésotérique
Page 1 sur 1