L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE

AuteurMessage
clochette
Adepte des tirages simples
clochette

acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE Empty
MessageSujet: acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE   acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:22

Petit exercice pour les gens qui pratiquent ou veulent pratiquer le PL :

Je ne vois pas comment mettre les cartes ni mettre une photo des cartes du PL via téléphone
Mais finalement les images des cartes apparaissent via l'ordinateur depuis aujourd'hui :p

En lien avec le tirage: http://salem.forumactif.be/t3021-tirage-pl-5-cartes#24603
Je voudrais donner des cours de PL pour des débutants d'une journée ou deux au minimum.
Selon vous, est-ce que acheter moi-même les cartes seraient une bonne idée ou bien de demander aux futurs étudiants de les acheter eux-mêmes et donc de venir avec leur jeu personnel ?

Acheter les cartes pour les étudiants
acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 3541425647  acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 1773415407  acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 915612036
acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 1962981081   acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 3649061958  acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 3071759314

Demander aux étudiants d'acheter les cartes

acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 1136632678 acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 3637066994 acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 2546258442
acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 3670415394  acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 2303745777  acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 3961226962

J'interpréterai après vos suggestions

Dernière édition par clochette le Sam 29 Juin - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE   acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:02

Bonjour Clochette,

je n'ai pas regardé tes tirages.
Petit avis perso.
Un jeu de cartes PL ne coûte pas cher en plus d'être personnel, ce qui je trouve est important.
Déjà de faire la démarche pour un achat c'est un début de volonté d'apprendre, qui plus est est nécessaire
pour faire des exercices.
J'ai aussi assisté à un cours de cartes, la question n'était pas et elle n'a pas été posée.
Mais bon encore une fois c'est un avis juste pour donner suite à ton idée.. acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 2843588948
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE   acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:26

Si tu les achètes toi - même

acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 3339498169 acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 1810791861 il y a des gens à qui ça ne plaira pas

Les laisser les acheter eux - mêmes ?

acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 76093648 acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE 3310749714 c'est la meilleure option, c'est la bonne chose à proposer
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE   acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:25

Un jeu est personnel, donc chacun doit choisir le sien en pl

clochette

MessageSujet: Re: acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE   acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:01

Merci pour vos avis, même à ceux qui n'ont pas fait de tirage :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE   acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE I_icon_minitime

acheter des cartes de PL pour mes futurs étudiants ? CLOTURE
Page 1 sur 1