L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)

AuteurMessage
clochette
Adepte des tirages simples
clochette

que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) Empty
MessageSujet: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 23:32

petit exo pour ceux et celles qui veulent pratiquer leurs cartes

que voyez-vous de spécial pour demain ? pouvez-vous décrire l'atmosphère avec vos cartes?

réponse dans la semaine

EDITION: quand il y aura eu des tirages :p

Dernière édition par clochette le Jeu 21 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Admin
Admin
Brune

que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) Empty
MessageSujet: Re: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:23

Je ne comprends pas bien ta question Clochette ?

Tu veux qu'on trouve ce qui s'est passé en France le 13 février ? Comme je ne vois pas à quoi tu pensais, je ne me souviens pas de ce qui s'est passé, je vais tenter mais ...

Le 13 février en France ?

que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) 76093648 que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) 3339498169 que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) 2844526233 que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) 2435016551 que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) 366257560

Ca semble être quelque chose de positif, j'ai une réunion festive ou qui se passe dans une bonne ambiance , on a un homme plus âgé ou marié et d'autre plus jeunes . Tout est très bien.

Hâte de savoir si tu peux faire du sens avec ça

clochette
clochette

MessageSujet: Re: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:03

Donc appel encore d'actualité (ahaha) pour les Français du forum qui voudraient pratiquer...
Je ferai le retour selon les dates de vos tirages
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:59

Ha ouiiii, tu voulais que les " Français " du forum, fassent un tirage pour savoir ce qui s'est passé en Belgique le 13 février.

C'est ça Clochette ?

Faut longtemps pour ça fasse tilt parfois dans ma petite tête. que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) 4198887033

Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:58

Up
clochette
clochette

MessageSujet: Re: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 14:53

Brune a écrit:
Ha ouiiii, tu voulais que les " Français " du forum, fassent un tirage pour savoir ce qui s'est passé en Belgique le 13 février.

C'est ça Clochette ?

Faut longtemps pour ça fasse tilt parfois dans ma petite tête. que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) 4198887033

oui !!
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:58

Il est un peu tard maintenant.
Et si tu donnais la réponse ?...
clochette
clochette

MessageSujet: Re: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:48

Brune a écrit:
Il est un peu tard maintenant.
Et si tu donnais la réponse ?...

Personne n'a jamais essayé...
C'est encore possible donc pas de réponse pour l'instant :)
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:26

Les maisons de retraites n'accueilleront désormais plus de français ? Ou serait-ce les étudiants français qui ne seraient plus acceptés ?

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:52

dommage, bien que française je connais la réponse.

clochette

MessageSujet: Re: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:13

La chouette. Ah tu peux donner la réponse. 😊
Je vois peu d'intérêt pour l'exercice...
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:56

Et bien la Belgique était bloquée par une grève générale (si c'est bien de cela que tu voulais parler)
https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/02/11/une-greve-generale-devrait-paralyser-la-belgique-mercredi-13-fevrier_5421936_3234.html
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:14

Et bien, je ne m'en souvenais même pas. Je ne sais pas ce qu'est un grève , ni les congés payés, ni les heures sup, ni les congés de maladie,etc ... je ne connais rien de rien.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:15

J'ai fait un tirage, j'avais une réunion d'hommes ( dans ce cas, les femmes sont assimilées) , c'était festif donc ils ont dû bien s'amuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)   que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français) I_icon_minitime

que se passera-t-il demain de très important EN BELGIQUE? (pour les Français)
Page 1 sur 1