L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?

AuteurMessage
clochette
Adepte des tirages simples
clochette

Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? Empty
MessageSujet: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:56

Un exercice:
J'ai demandé des informations ce matin par email.
Voyez-vous que la personne réponde au mail et réponde aux questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:21

C'est un homme ou une femme qui doit te répondre , je saurai ainsi quelle carte placer devant celle qui représentera le mail.
Je regarderai dès que possible
clochette
clochette

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:22

homme
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:27

Cet homme va - t - il te répondre

Carte tombée : Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 2435016551 joie et une belle joie mais c'est un aboutissement le 9 de coeur donc il se fera peut - être attendre un peu ou bien il y a longtemps que tu n'a plus eu de nouvelles et ça te fera plaisir quand elles arriveront.

Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3339498169 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 920601967 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 183386435 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3401977965 * Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3642595115

Oui tu aura de des nouvelles, le 8 de crreau représente les nouvelles ou les visites, ici nouvelles puisque tu attends un mail.

Sur lui : Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 2567908038 c'est encore des nouvelles

Sur toi : Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 1005589040 tu seras contente

jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:14

Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 518419427 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 2900624854 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3670415394 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3658246309 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3430285022

Ce serait à propos de soucis, et tu souhaite sa visite ?: il répondra, voire se déplacera vers toi

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeVen 15 Fév - 0:46

Bonjour Clochette

Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 1773415407 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 2499301450

Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3071759314 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 2546258442 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 2724173238 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 919230009 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 1217882482

le contact pourrait être une dame, il y aura une réponse au mail mais lorsque tu
demandes plus de précisions on n'a pas le retour souhaité, on reste avec un goût de
trop peu.Il y a un manque de satisfaction
.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:11

J'ai aussi la dame ( de pique dans mon tirage ) , elle est aux côtés du monsieur, si j'analyse le tirage : dame de trèfle 7 de pique envers 8 de carreau : Clochette n'est pas sûre d'avoir une réponse mais avec 8 de carreau ( qui est la réponse en fait ) / dame de pique : c'est la dame de pique / roi de trèfle : c'est la dame de pique qui répond pour le monsieur ou avec le monsieur ( ensemble).
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:49

bonsoir

Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3132213210 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 915612036 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3583736514 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 752086011 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 2900624854

J ai fait le tirage avant de voir que tu ne précisais que c'était un homme. Pour moi aussi j ai des nouvelles qui viendraient via une femme, nouvelles stressantes et déplaisantes dans un premier temps.
Mais tu iras au dela de cette première impression de mauvaise nouvelle.

est ce que cela concerne un voyage ou déplacement à l 'étranger?
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:22

up

clochette

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:05

Brune a écrit:
Cet homme va - t - il te répondre Oui, il a répondu

Carte tombée : Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 2435016551 joie et une belle joie mais c'est un aboutissement le 9 de coeur donc il se fera peut - être attendre un peu ou bien il y a longtemps que tu n'a plus eu de nouvelles et ça te fera plaisir quand elles arriveront.
La personne a répondu, donc joie. Par contre, ma demande a été un non

Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3339498169  Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 920601967  Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 183386435  Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3401977965 * Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3642595115

Oui tu aura de des nouvelles, le 8 de crreau représente les nouvelles ou les visites, ici nouvelles puisque tu attends un mail.

Sur lui :  Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 2567908038 c'est encore des nouvelles

Sur toi :  Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 1005589040 tu seras contente

Merci!
clochette
clochette

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:06

jesuismoi a écrit:
Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 518419427 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 2900624854 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3670415394 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3658246309 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3430285022

Ce serait à propos de soucis, et tu souhaite sa visite ?: il répondra, voire se déplacera vers toi
J'ai eu une réponse du monsieur. Non, je ne souhaitais pas sa visite mais bien sa réponse :) Merci !
clochette
clochette

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:07

Héka a écrit:
Bonjour Clochette

Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 1773415407 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 2499301450

Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3071759314 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 2546258442 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 2724173238 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 919230009 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 1217882482

le contact pourrait être une dame, C'était un hommeil y aura une réponse au mail Oui, il a répondu mais lorsque tu
demandes plus de précisions on n'a pas le retour souhaité, on reste avec un goût de
trop peu.Il y a un manque de satisfaction Juste ! :)
.
Merci!
clochette
clochette

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:08

morgane a écrit:
bonsoir

Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3132213210  Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 915612036 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 3583736514 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 752086011 Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 2900624854

J ai fait le tirage avant de voir que tu ne précisais que c'était un homme. Pas de probèlme ! Pour moi aussi j ai des nouvelles qui viendraient via une femme, nouvelles stressantes et déplaisantes dans un premier temps. Disosn que la réponse n'était pas satisfaisante
Mais tu iras au dela de cette première impression de mauvaise nouvelle.

est ce que cela concerne un voyage ou déplacement à l 'étranger? Bravo ! Oui, j'aurais dû me déplacer selon sa réponse
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:02

Merci pour le retour

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:12

Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? 593430257 pour le retour Clochette.
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:36

Bonsoir Clochette, merci pour le retour
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitimeDim 3 Mar - 9:20

bonsoir

merci pour le retour :bravo2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?   Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ? I_icon_minitime

Exercice: est-ce que la personne répondra au mail ?
Page 1 sur 1