L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé)

AuteurMessage
Brune
Admin
Admin
Brune

La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) Empty
MessageSujet: La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé)   La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:24

Je vous propose un petit exercice pour le fun.

Georges est un homme âgé. Son épouse est hospitalisée depuis quelques semaines. Elle est rétablie et peut rentrer chez elle demain.

Ma question :

Georges est - il heureux ou pas heureux du retour de son épouse ?

Dernière édition par Brune le Ven 22 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé)   La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 0:39

Bonjour Brune,

La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 576433618 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 2546258442

La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1217882482 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1100374948 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 984498326 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3637066994 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1265749332
La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3649061958 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3658246309 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3277625285 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1136632678

On dirait bien que Georges n'est pas ravi du retour de sa femme.
Cela semblait déjà compliqué avant l'hospitalisation, il y a une entente peu cordiale entre eux, c'est compliqué, c'est une charge et lui n'a plus ou pas l'envie, on est fatigué probablement aussi des soucis de santé.
En plus probablement que son épouse ne rentre pas en grande forme à la maison.
Il devrait y avoir discussions pour une entrée ou une revalidation en maison de repos.
Ils semblent bien seuls ont ils des enfants ou de la famille pour aider?
Il pourrait y avoir des désaccords, pas bcp de soutien ce qui me faisait penser plus à de la solitude familiale
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé)   La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:50

La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3674395611 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1773415407
La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3637066994 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3648367452 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1100374948 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 984498326 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 2724173238
Je dirais non ce monsieur a l'air ronchon et assez solitaire et puis il semble avoir des douleurs, pas en pleine forme et peut être est- il un peu inquiet par rapport à l'évolution, est-ce qu'ils s'entendent bien? Avec la verge on dirait qu'il y a une tension entre eux. A-t-il encore toute sa tête? Je pense qu'il appréciait sa solitude
http://salem.forumactif.be
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé)   La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) I_icon_minitimeVen 22 Fév - 15:46

Retour ce soir
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé)   La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:04

Héka a écrit:
Bonjour Brune, Bonsoir Héka

La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 576433618 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 2546258442

La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1217882482 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1100374948 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 984498326 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3637066994 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1265749332
La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3649061958   La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3658246309  La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3277625285  La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1136632678

On dirait bien que Georges n'est pas ravi du retour de sa femme.Je crois qu'il ne t'a guère parlé l'ami Georges, il attendais le retour de sa moitié, il m'a dit avec pudeur " c'est mieux à deux "
Cela semblait déjà compliqué avant l'hospitalisation, il y a une entente peu cordiale entre eux, c'est compliqué,ils n'ont pas le même rythme, il est très fatigué , elle a encore du dynamisme c'est une charge et lui n'a plus ou pas l'envie, on est fatigué probablement c'est ça son gros souci, il est épuisé certains jours, il aspire au calme aussi des soucis de santé.
En plus probablement que son épouse ne rentre pas en grande forme à la maison.ça va , elle récupère très très vite
Il devrait y avoir discussions pour une entrée ou une revalidation en maison de repos.
Ils semblent bien seuls ont ils des enfants ou de la famille pour aider?oui une fille très présente, ils ont tout ce qu'il faut
Il pourrait y avoir des désaccords, pas bcp de soutien ce qui me faisait penser plus à de la solitude familiale
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé)   La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:06

Salem a écrit:
La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3674395611 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1773415407
La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3637066994 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3648367452 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1100374948 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 984498326 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 2724173238
Je dirais non ce monsieur a l'air ronchon il est gentil et assez solitaire il est très fatigué et a besoin de calme et de paix et puis il semble avoir des douleurs, pas en pleine forme et peut être est- il un peu inquiet par rapport à l'évolution,il a été tracassé est-ce qu'ils s'entendent bien? ouiAvec la verge on dirait qu'il y a une tension entre eux.comme je disais à Héka, ils n'ont pas ou plus le même rythme, elle est plus speed que lui A-t-il encore toute sa tête?oui Je pense qu'il appréciait sa solitude oui dans le sens où il a besoin de repos car parfois il est épuisé
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé)   La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:52

Bonjour Brune,

oui en effet le tirage n'était pas très positif
Souhaitons leur une route tranquille

La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 593430257
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé)   La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:47

Merci pour le retour Brune
http://salem.forumactif.be
clochette
Adepte des tirages simples
clochette

MessageSujet: Re: La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé)   La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:07

Brune a écrit:
Je vous propose un petit exercice pour le fun.

Georges est un homme âgé. Son épouse est hospitalisée depuis quelques semaines. Elle est rétablie et peut rentrer chez elle demain.

Ma question :

Georges est - il heureux ou pas heureux du retour de son épouse ?

Je trouve la question plutot amusante.
La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1217882482 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 984498326 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 919230009
La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3658246309 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1100374948 La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 3692348649

George et son épouse n'ont pas l'air le couple le plus uni qui soit de rencontrer...
Ils ont des disputes entre-eux. George voyait le séjour en hopital de sa femme comme une période de repos pour lui...
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé)   La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:15

C'est bizarre , vous êtes unanimes sur le fait qu'il préférait être seul.

Ce n'est pas ce qu'il m'a dit alors je me demande si il a été sincère ou simplement " poli " La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1443193201
clochette
clochette

MessageSujet: Re: La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé)   La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:37

Brune a écrit:
C'est bizarre , vous êtes unanimes sur le fait qu'il préférait être seul.

Ce n'est pas ce qu'il m'a dit alors je me demande si il a été sincère ou simplement " poli " La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) 1443193201

Je ne sais pas jusqu'à quel degré tu es proche de George et de sa femme.
C'est souvent délicat de dire ce genre de choses, surtout qu'ils sont un couple.
Admettons que tu sois plus proche de la femme que de George le mari, c'est encore plus délicat.
Et même si tu es plus proche de George, il pourrait avoir peur de dire ce qu'il pense réellement au cas où tu dirais/qu'il imaginerait que tu dirais "sa réelle opinion"...

Mais on peut aussi se tromper :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé)   La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé) I_icon_minitime

La femme de Georges va rentrer cette semaine (clôturé)
Page 1 sur 1