L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

J'y vais ou pas ? (clôturé)

AuteurMessage
Brune
Admin
Admin
Brune

J'y vais ou pas ? (clôturé) Empty
MessageSujet: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:29

Une copine m'a téléphoné la semaine dernière pour m'inviter à visiter une exposition dimanche.

Je ne trouve pas cette expo sur le net alors je me pose des questions sur le fait qu'elle aura lieu ou pas.

Vais - je y aller ou pas ? Si vous pouvez :  Quel est le thème de l'expo, c'est une expo de quoi ?

Dernière édition par Brune le Jeu 7 Mar - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:06

Bonjour Brune,

J'y vais ou pas ? (clôturé) 3132213210  J'y vais ou pas ? (clôturé) 253241142

J'y vais ou pas ? (clôturé) 919230009  J'y vais ou pas ? (clôturé) 3649061958  J'y vais ou pas ? (clôturé) 2724173238  J'y vais ou pas ? (clôturé) 915612036 J'y vais ou pas ? (clôturé) 997438748

Il semble que tu n'ailles pas visiter cette expo.
Il y a blocage on obtient pas les infos voulues ou celles-ci ne te conviennent pas trop.
Etiez vous plusieurs a y aller toi et ton amie?
Il a bcp d' hésitations dans ce projet, peut être que l'on a reçu des nouvelles
sur l'expo qui n'est pas si bien que cela?
Quand au thème de l'expo, là je bloque un peu, cela peut il concerner les animaux? ou qlq chose se rapportant à l'aménagement de la maison ou côté jardin
Mais pas bcp d'éléments pour le confirmer, ton retour m'apportera un éclairage..
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:44

J'ai eu pareil que toi, un non sur la fait d'y aller par contre j'ai l'intention d'y aller dimanche alors je ne comprends pas. Je tire que je n'irai pas or je veux y aller et je m'organise pour pouvoir y aller.
C'est juste une copine et moi ( on rencontrera peut - être d'autres personnes qu'on connaît ) et cette copine je ne l'ai plus vue depuis 4 ans. On habite loin l'une de l'autre, avant on se voyait souvent alors puisqu'elle a fait un pas vers moi, j'ai envie de faire le suivant.
Maintenant cette expo est annoncée sur le net.

On verra.
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

Bonsoir Brune,

bien curieuse d'avoir ton retour..
clochette
Adepte des tirages simples
clochette

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:11

Les cartes sont un peu difficiles à comprendre.
Tu poses deux questions

Je ne trouve pas cette expo sur le net alors je me pose des questions sur le fait qu'elle aura lieu ou pas.

Vais - je y aller ou pas ? Si vous pouvez : Quel est le thème de l'expo, c'est une expo de quoi ?

J'y vais ou pas ? (clôturé) 3132213210 J'y vais ou pas ? (clôturé) 1265749332 J'y vais ou pas ? (clôturé) 3670415394 J'y vais ou pas ? (clôturé) 915612036 J'y vais ou pas ? (clôturé) 3583736514 J'y vais ou pas ? (clôturé) 1136632678

La demande viendrait d'une personne que tu apprécies. Une femme?
Je vous vois y aller. Tu risques d'être déçue néanmoins.
Le thème n'est pas vraiment ce qui t'intéresserait.

Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 9:15

BOn... dans 30 minutes je pars. Retour ce soir sans doute au sens propre comme au figuré J'y vais ou pas ? (clôturé) 1443193201
clochette
clochette

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:42

Brune a écrit:
Une copine m'a téléphoné la semaine dernière pour m'inviter à visiter une exposition dimanche.

Vais - je y aller ou pas ? Si vous pouvez :  Quel est le thème de l'expo, c'est une expo de quoi ?

J'ai loupé la question du thème de l'expo. Vraiment à tout hasard. Je n'arrive pas à comprendre

J'y vais ou pas ? (clôturé) 4137919932 J'y vais ou pas ? (clôturé) 2303745777 J'y vais ou pas ? (clôturé) 915612036 J'y vais ou pas ? (clôturé) 1773415407 J'y vais ou pas ? (clôturé) 3548143208
Ca parle bien d'un déplacement pour aller voir "qch d'intellectuel" (façon de parler)
Serait-ce en lien avec cette personne, aurait-elle organisé l'exposition ou serait-elle dans le comité organisateur ou qch comme ça?

serpent, on pourrait dire animal, mais ça pourrait aussi être ta copine montrée dans les cartes.
des cartes aussi comme s'il y avait un engagement administratif.

Donc tu vois, confusion sur le thème de l'expo à trouver !
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:52

Héka a écrit:
Bonjour Brune,

J'y vais ou pas ? (clôturé) 3132213210  J'y vais ou pas ? (clôturé) 253241142

J'y vais ou pas ? (clôturé) 919230009  J'y vais ou pas ? (clôturé) 3649061958  J'y vais ou pas ? (clôturé) 2724173238  J'y vais ou pas ? (clôturé) 915612036  J'y vais ou pas ? (clôturé) 997438748

Il semble que tu n'ailles pas visiter cette expo.j'y suis allée
Il y a blocage on obtient pas les infos voulues ou celles-ci ne te conviennent pas trop.
Etiez vous plusieurs a y aller toi et ton amie? j'ai fait la route seule, elle m'attendait mais à l'intérieur, il y avait des gens que nous connaissions l'une et l'autre
Il a bcp d' hésitations dans ce projet, peut être que l'on a reçu des nouvelles
sur l'expo qui n'est pas si bien que cela?au départ, je n'en trouvait l'annonce nulle part et puis j'ai trouvé
Quand au thème de l'expo, là je bloque un peu, cela peut il concerner les animaux? J'y vais ou pas ? (clôturé) 2748496460 J'y vais ou pas ? (clôturé) 2748496460 c'était une expo de chats ou qlq chose se rapportant à l'aménagement de la maison ou côté jardin
Mais pas bcp d'éléments pour le confirmer, ton retour m'apportera un éclairage..
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:54

Brune a écrit:
J'ai eu pareil que toi, un non sur la fait d'y aller par contre j'ai l'intention d'y aller dimanche alors je ne comprends pas. Je tire que je n'irai pas or je veux y aller et je m'organise pour pouvoir y aller.
C'est juste une copine et moi ( on rencontrera peut - être d'autres personnes qu'on connaît ) et cette copine je ne l'ai plus vue depuis 4 ans. On habite loin l'une de l'autre, avant on se voyait souvent alors puisqu'elle a fait un pas vers moi, j'ai envie de faire le suivant.
Maintenant cette expo est annoncée sur le net.

On verra.

J'avais fait un petit tirage à une carte comme je fais parfois quand je suis pressée, carte paire non, carte impaire oui et j'avais sorti le J'y vais ou pas ? (clôturé) 183386435 qui est la carte des déplacements donc j'étais en contradiction mais je m'en suis tenue à ma convention pour me tromper au final J'y vais ou pas ? (clôturé) 1443193201
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:56

clochette a écrit:
Les cartes sont un peu difficiles à comprendre.
Tu poses deux questions

J'y vais ou pas ? (clôturé) 3132213210  J'y vais ou pas ? (clôturé) 1265749332  J'y vais ou pas ? (clôturé) 3670415394  J'y vais ou pas ? (clôturé) 915612036  J'y vais ou pas ? (clôturé) 3583736514  J'y vais ou pas ? (clôturé) 1136632678

La demande viendrait d'une personne que tu apprécies. Une femme? une amie que je n'avais plus vue depuis 5 ans
Je vous vois y aller. J'y vais ou pas ? (clôturé) 2748496460 J'y vais ou pas ? (clôturé) 2748496460 Tu risques d'être déçue néanmoins.c'était bien, pas magnifique mais bien et puis j'ai apprécier de la revoir et de revoir d'autres personnes que nous fréquentions il y a quelques années
Le thème n'est pas vraiment ce qui t'intéresserait.si, ce sont les chats, j'adore ces petites bestioles

clochette
clochette

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:24

Merci pour le retour.
Donc serpent etait ta copine ici.et non que tu n'aimerais pas l'exposition.
Elle est grande et mince?
clochette
clochette

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:26

Je ne vois pas la carte chat (souvent renard).
Poissons devaient représenter les chat alors...
Cetaut en photo ou de vrais chats à caresser?
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:53

Et le cheval, c'est aussi un animal en plus des poissons.C'était des vrais chats.
Je demanderai à Héka comment elle a trouvé que ça concernait les animaux, elle avait ça aussi.
Ma copine n'est pas très grande.
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:01

Bonjour Brune,

merci pour le retour,

Alors la coupe m'a fait penser que tu n'y allais pas, c'est la cigogne qui m'a fait penser aux animaux.

J'y vais ou pas ? (clôturé) 2844865557
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:32

oh mince je n'avais pas vu ce poste
http://salem.forumactif.be
clochette
clochette

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:21

Non. Cheval est trop grand pour chat.
Alors c'était la carte poissons.
Ok. Serpent c'est ta copine mince
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'y vais ou pas ? (clôturé)   J'y vais ou pas ? (clôturé) I_icon_minitime

J'y vais ou pas ? (clôturé)
Page 1 sur 1