L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

RDV proposé lundi (clôturé)

AuteurMessage
clochette
Adepte des tirages simples
clochette

RDV proposé lundi (clôturé) Empty
MessageSujet: RDV proposé lundi (clôturé)   RDV proposé lundi (clôturé) I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:20

Bonjour

On m'a proposé un rdv ce lundi. Voyez-vous que j'y vais .Si vous voulez, vous pouvez aussi chercher la raison du déplacement
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: RDV proposé lundi (clôturé)   RDV proposé lundi (clôturé) I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:06

RDV proposé lundi (clôturé) 3139714266 RDV proposé lundi (clôturé) 253241142 RDV proposé lundi (clôturé) 3541425647 RDV proposé lundi (clôturé) 1773415407 RDV proposé lundi (clôturé) 3674395611

Il semble que ce soit pour récupérer une certaine somme ayant un rapport avec un accord ou un contrat ( un solde, un dû, un reliquat par exemple),

?

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: RDV proposé lundi (clôturé)   RDV proposé lundi (clôturé) I_icon_minitimeSam 16 Mar - 19:18

RDV proposé lundi (clôturé) 1238836707 RDV proposé lundi (clôturé) 4009281966 on dirait que tu as RDV avec quelqu'un que tu n'as plus vu depuis longtemps et normalement c'est un homme.

Comme tu ne dis pas de quoi il s'agit ( amour, amitié, travail ?) je met le RDV en as de coeur et toi en face en dame de trèfle.

RDV proposé lundi (clôturé) 3642595115 RDV proposé lundi (clôturé) 183386435 RDV proposé lundi (clôturé) 76093648 RDV proposé lundi (clôturé) 3978600717 RDV proposé lundi (clôturé) 3194702895

OUi tu vas y aller, tu vas aller boire un verre ou manger un petit bout. Dommage que tu ne dises pas de quoi il s'agit ce serait plus clair car j'ai deux possibiltés et même trois
- soit tu as RDV avec un ex qui t'a recontactée
- soit tu as un RDV un homme pour le boulot
- soit tu as RDV pour le boulot et ça peut déboucher sur une affaire de coeur

Quoi qu'il en soit, c'est très positif pour toi

Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: RDV proposé lundi (clôturé)   RDV proposé lundi (clôturé) I_icon_minitimeSam 16 Mar - 20:46

RDV proposé lundi (clôturé) 3583736514 RDV proposé lundi (clôturé) 2900624854
RDV proposé lundi (clôturé) 3548143208 RDV proposé lundi (clôturé) 3637066994 RDV proposé lundi (clôturé) 4137919932 RDV proposé lundi (clôturé) 576433618 RDV proposé lundi (clôturé) 3692348649

Coucou clochette,

je ne t'y vois pas aller, finalement il y a peut être cet ami/collègue qui t'a invitée qui sera malade?
http://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: RDV proposé lundi (clôturé)   RDV proposé lundi (clôturé) I_icon_minitimeSam 16 Mar - 23:00

bjr clochette ,

attente  04  09

c'est une visite d'appartement que tu esperes depuis pas mal de temps , tu vas y aller , on parle demenagement , mais je pense que tu vas etre deçue

clochette

MessageSujet: Re: RDV proposé lundi (clôturé)   RDV proposé lundi (clôturé) I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:02

jesuismoi a écrit:
RDV proposé lundi (clôturé) 3139714266 RDV proposé lundi (clôturé) 253241142 RDV proposé lundi (clôturé) 3541425647 RDV proposé lundi (clôturé) 1773415407 RDV proposé lundi (clôturé) 3674395611

Il semble que ce soit pour récupérer une certaine somme ayant un rapport avec un accord ou un contrat ( un solde, un dû, un reliquat par exemple),

?

Merci d'avoir tiré les cartes.
Non, je ne suis pas allée. C'était un rdv pro mais finalement ce n'était pas possible à cause des transports
Ce n'était pas par rapport à de l'argent
clochette
clochette

MessageSujet: Re: RDV proposé lundi (clôturé)   RDV proposé lundi (clôturé) I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:03

Brune a écrit:
RDV proposé lundi (clôturé) 1238836707 RDV proposé lundi (clôturé) 4009281966 on dirait que tu as RDV avec quelqu'un que tu n'as plus vu depuis longtemps et normalement c'est un homme.

Comme tu ne dis pas de quoi il s'agit ( amour, amitié, travail ?) je met le RDV en as de coeur et toi en face en dame de trèfle.

RDV proposé lundi (clôturé) 3642595115  RDV proposé lundi (clôturé) 183386435  RDV proposé lundi (clôturé) 76093648  RDV proposé lundi (clôturé) 3978600717  RDV proposé lundi (clôturé) 3194702895

OUi tu vas y aller, tu vas aller boire un verre ou manger un petit bout. Dommage que tu ne dises pas de quoi il s'agit ce serait plus clair car j'ai deux possibiltés et même trois  
- soit tu as RDV avec un ex qui t'a recontactée
- soit tu as un RDV un homme pour le boulot
- soit tu as RDV pour le boulot et ça peut déboucher sur une affaire de coeur

Quoi qu'il en soit, c'est très positif pour toi

Non, je ne suis pas allée. C'était un rdv pro mais finalement ce n'était pas possible à cause des transports
Comme je n'ai rencontreé personne, il n'y a pas de suite pour une affaire de coeur :p
clochette
clochette

MessageSujet: Re: RDV proposé lundi (clôturé)   RDV proposé lundi (clôturé) I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:03

Salem a écrit:
RDV proposé lundi (clôturé) 3583736514 RDV proposé lundi (clôturé) 2900624854
RDV proposé lundi (clôturé) 3548143208 RDV proposé lundi (clôturé) 3637066994 RDV proposé lundi (clôturé) 4137919932 RDV proposé lundi (clôturé) 576433618 RDV proposé lundi (clôturé) 3692348649

Coucou clochette,

je ne t'y vois pas aller, finalement il y a peut être cet ami/collègue qui t'a invitée qui sera malade?

Correct, je ne suis pas allée. C'était un rdv pro mais finalement ce n'était pas possible à cause des transports

Ce n'était pas par rapport à des collègues ou des amis, aucune invitation, personne malade
clochette
clochette

MessageSujet: Re: RDV proposé lundi (clôturé)   RDV proposé lundi (clôturé) I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:04

dame2c@ro a écrit:
bjr clochette ,

attente  04  09

c'est une visite d'appartement que tu esperes depuis pas mal de temps , tu vas y aller , on parle demenagement , mais je pense que tu vas etre deçue

Je ne suis pas allée. C'était un rdv pro mais finalement ce n'était pas possible à cause des transports
Ce n'était pas par rapport à un appartement.
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: RDV proposé lundi (clôturé)   RDV proposé lundi (clôturé) I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:52

Merci du retour,

T'es dure à scanner, RDV proposé lundi (clôturé) 1443193201

Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: RDV proposé lundi (clôturé)   RDV proposé lundi (clôturé) I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:31

Merci pour le retour, c'était dans la coupe
http://salem.forumactif.be
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: RDV proposé lundi (clôturé)   RDV proposé lundi (clôturé) I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:12

RDV proposé lundi (clôturé) 593430257 pour le retour Clochette.

Sans contexte c'est difficile de tirer les cartes.

Si je lis " littéralement "j'ai

coupe : un jeune homme qu'on n'a plus vu mais qu'on va voir. Le valet de trèfle peut aussi être un apprentissage ou une activité nouvelle donc c'est ici que pourrait se trouver la réponse à ta question puisque le 9 de carreau dit blocage, arrêt etc donc une nouvelle activité lucrative ( trèfle) qui ne se fait pas.

Par contre le développement dit

Toi( dame de trèfle), tu te déplaces, tu fais une démarche ou un petit déplacement ( 8 de de carreau ) pour aller à une réunion festive de personnes, manger au restaurant, boire un verre ( 10 de coeur)avec un homme qui bouge ( roi de carreau ) mais qui se trouve dans un endroit inconnu ( as de coeur avec roi de carreau " il va ou vient d'un endroit inconnu de toi ).
Par les extrémités : toi tu vas dans un lieu ( as de coeur ) , 8 de carreau / roi de carreau : à la rencontre d'un homme
8 de carreau / 10 de coeur : tu vas à un RDV amoureux avec le roi de carreau
Par 5 : dans un lieu, un homme te lance une invitation pour te rencontrer ( 8 de carreau ).

Tu vois, je crois que le développement parle plus d'amour que de travail.

Avec le 32, quand les choses ne sont pas importantes ou bien quand elles tournent à rien ou encore quand les faits ne sont pas marquants, les cartes sortent autre chose ou en grande partie autre chose.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, quelqu'un pose une question et les cartes parlent d'autre chose, ça devient prédictif donc je te souhaite de faire bien vite cette belle rencontre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV proposé lundi (clôturé)   RDV proposé lundi (clôturé) I_icon_minitime

RDV proposé lundi (clôturé)
Page 1 sur 1