L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez

Après parution à venir de mon article ?

AuteurMessage
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

Après parution à venir de mon article ? Empty
MessageSujet: Après parution à venir de mon article ?   Après parution à venir de mon article ? I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:16

Bonsoir,

Mon article paraitra en Mai au plus tôt  (car il peut toujours y avoir un contretemps évidemment, et l'insertion ne donne lieu à une rétribution), le directeur de parution aimait bien ce texte, mais

Que pensera le lectorat quant à la teneur de celui-ci ?

Dernière édition par jesuismoi le Mer 27 Mar - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Après parution à venir de mon article ?   Après parution à venir de mon article ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:32

Bonsoir JSM.
Je vais poser le lectorat  en " valet de trèfle " et l'article en as de coeur et voir ce que ça dit .

Après parution à venir de mon article ? 2567908038  Après parution à venir de mon article ? 4215761634 tu pourrais recevoir des nouvelles suite à la parution

Après parution à venir de mon article ? 1238836707  Après parution à venir de mon article ? 4247995916  Après parution à venir de mon article ? 3529135275  Après parution à venir de mon article ? 1195131242  Après parution à venir de mon article ? 3194702895
                                                                        Après parution à venir de mon article ? 3339498169  Après parution à venir de mon article ? 183386435  Après parution à venir de mon article ? 3978600717  Après parution à venir de mon article ? 76093648

Si on compte la dame et tous ces messieurs, il y aura des personnes qui vont le lire  et même qui parleront de ton travail , ils pourraient échanger à ce sujet et je pense que ce qu'on en pensera ou que les commentaires seront positifs.
Je crois que c'est un travail que tu as fait seul et en réussite , dans ta maison , de façon indépendante et que tes idées et /ou ton travail pourraient être partagés .
Pourrais - tu gagner un peu d'argent. Je demande ça parce que je ne sais pas si on parle de" richesse " financière ou de richesse d'idées.

Dernière édition par Brune le Mer 27 Mar - 11:53, édité 1 fois
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Après parution à venir de mon article ?   Après parution à venir de mon article ? I_icon_minitimeMer 27 Mar - 8:32

Bonjour Brune,

Non l'insertion ne donne lieu à une rétribution quelconque,

Merci

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Après parution à venir de mon article ?   Après parution à venir de mon article ? I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:53

Ok , c'est de la " richesse " et /ou de la réussite ( 9 de trèfle ) intellectuelles alors.

je vais éditer pour corriger une grosse faute d'orthographe.
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Après parution à venir de mon article ?   Après parution à venir de mon article ? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:19

Bonjour JSM

Après parution à venir de mon article ? 915612036 Après parution à venir de mon article ? 1265749332

Après parution à venir de mon article ? 3670415394 Après parution à venir de mon article ? 3961226962 Après parution à venir de mon article ? 4137919932 Après parution à venir de mon article ? 752086011 Après parution à venir de mon article ? 3583736514

Les avis sont partagés, on ne rejette pas l'article et on y apporte de l'attention, mais il
semblerait que cela n'aurait pas de suite ou que l'on ne soit tout à fait d'accord avec ce
que tu as envoyé, cela va prendre du temps pour avoir des nouvelles, il se pourrait qu'il y ai une demande d'infos supplémentaires pour appuyer tes propos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après parution à venir de mon article ?   Après parution à venir de mon article ? I_icon_minitime

Après parution à venir de mon article ?
Page 1 sur 1