L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Avais-je gagné ? (Clôturé)

AuteurMessage
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

Avais-je gagné ? (Clôturé) Empty
MessageSujet: Avais-je gagné ? (Clôturé)   Avais-je gagné ? (Clôturé) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:11

Bonsoir,

Hier j'avais reçu un courrier m'invitant à téléphoner à un numéro gratuit afin pour moi de savoir si le code donné pour gagner une somme appréciable était le bon ? Ce courrier venait d'une maison sérieuse....
J'ai donc téléphoné cet après-midi en répétant oralement le code donné à mon interlocutrice, qui m'a ensuite demandé nom, prénom, adresse de résidence puis mail, ce que j'ai fourni, mais,
ensuite cette femme ne m'entendait plus : elle disait "allo", "allo", j'ai donc raccroché!

Avais-je le bon code ? La façon dont elle réagissait au téléphone le faisait penser

Dernière édition par jesuismoi le Sam 6 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Adepte des tirages simples
Adepte des tirages simples
lilou

MessageSujet: Re: Avais-je gagné ? (Clôturé)   Avais-je gagné ? (Clôturé) I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:27

jesuismoi a écrit:
Bonsoir,

Hier j'avais reçu un courrier m'invitant à téléphoner à un numéro gratuit afin pour moi de savoir si le code donné pour gagner une somme appréciable était le bon ? Ce courrier venait d'une maison sérieuse....
J'ai donc téléphoné cet après-midi en répétant oralement le code donné à mon interlocutrice, qui m'a ensuite demandé nom, prénom, adresse de résidence puis mail, ce que j'ai fourni, mais,
ensuite cette femme ne m'entendait plus : elle disait "allo", "allo", j'ai donc raccroché!

Avais-je le bon code ? La façon dont elle réagissait au téléphone le faisait penser

Bonjour Jesuismoi,

Avais-je gagné ? (Clôturé) 307320215Avais-je gagné ? (Clôturé) 4250762418Avais-je gagné ? (Clôturé) 750929386Avais-je gagné ? (Clôturé) 1706027725Avais-je gagné ? (Clôturé) 1706027725

Pour ma part, le tirage n'est pas très positif donc je dirais non tu n'as pas donné le bon code. lilou
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Avais-je gagné ? (Clôturé)   Avais-je gagné ? (Clôturé) I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:12

Bonjour,

Avais-je gagné ? (Clôturé) 3674395611 Avais-je gagné ? (Clôturé) 3541425647

Avais-je gagné ? (Clôturé) 984498326 Avais-je gagné ? (Clôturé) 2724173238 Avais-je gagné ? (Clôturé) 3430285022 Avais-je gagné ? (Clôturé) 253241142 Avais-je gagné ? (Clôturé) 2499301450
Avais-je gagné ? (Clôturé) 2303745777 Avais-je gagné ? (Clôturé) 3658246309 Avais-je gagné ? (Clôturé) 3541425647 Avais-je gagné ? (Clôturé) 915612036

Et bien je ne sais pas trop que penser du tirage, il est ambigu.
La coupe semble positive, mais il se pourrait qu'il y ai des malentendus
ou que les choses ne soient pas très claires.
On va peut être te réclamer des informations ou des conditions qui sont a pendre avec bcp de prudence.
A prendre avec prudence la promesse du gain.
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Avais-je gagné ? (Clôturé)   Avais-je gagné ? (Clôturé) I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:19

Bonjour,

Comme je n'ai pas été contacté depuis il est très probable que je n'avais pas le bon code, Quoique la coupure pouvait être programmée, car c'est insolite quand même cette coupure à sens unique, non ? L'on aurait dit que la jf s'apprêtait à m'annoncer une grande nouvelle, d'après le ton employé, mais bon

Avais-je gagné ? (Clôturé) 593430257  pour vos tirages,

Bon w-k

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Avais-je gagné ? (Clôturé)   Avais-je gagné ? (Clôturé) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:56

J'avais essayé un tirage mais je n'y arrivais pas. Ca m'arrive parfois, désolée de n'avoir pas pu tenter de te répondre JSM.
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Avais-je gagné ? (Clôturé)   Avais-je gagné ? (Clôturé) I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:19

Ce n'est rien Brune,

Bon Dimanche

MessageSujet: Re: Avais-je gagné ? (Clôturé)   Avais-je gagné ? (Clôturé) I_icon_minitime

Avais-je gagné ? (Clôturé)
Page 1 sur 1