L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)

AuteurMessage
Brune
Admin
Admin
Brune

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) Empty
MessageSujet: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:47

Hier, dans le cadre que j'appellerai ' relationnel ' càd que c'est quelqu'un que je connais mais qui n'est pas un proche , je me suis disputée avec un homme d'âge moyen ( la quarantaine ) .

Pouvez - vous me donner des infos à ce sujet. Des infos au sujet de l'homme. Comment il est physiquement et surtout son fonctionnement mental, ce qu'il est , son mode vie, si il travaille, si il profite, si il est honnête,  si c'est une personne correcte ou pas etc...tout ce que vous verrez.
Pouvez - vous aussi me dire la raison de la dispute ?

Dernière édition par Brune le Lun 27 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 8:36

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2900624854 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3430285022 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 253241142 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 752086011 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 1136632678

Quelqu'un qui ne se conduit pas bien envers une personne de sexe féminin, d'ombrageux et qui élude les questions, qui met fin aux discussions abruptement ?

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 20:10

Bonjour,

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3071759314 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3658246309

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3648367452  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2499301450  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 1773415407  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 752086011  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3548143208
J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3961226962  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2303745777  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2900624854  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3692348649

Une personne pas très fiable, plutôt fausse qui aurait tendance à ne pas être fidèle et tendance
aussi a colporter ou arranger les histoires à sa façon.
Il a l'air de bien se présenter et au premier abord il fait plutôt confiance, assez prêt de ses sous, têtu,
il aurait tendance a cacher pas mal de choses ou on aurait plusieurs versions il n'est pas trop apprécié dans son entourage et a dû fausser compagnie ou
manque de parole, derrière cette façade
on découvre un monsieur pas très fiable jouant sur les deux tableaux, avec une situation plutôt instable, comme si on commence mais on a difficile de rester.
Même profil côté professionnel, il ne devrait pas travailler pour le moment
La raison de la dispute
Trahison, mensonges, il y a aussi peut être un soucis d'argent qui dérange.
A t il un soucis d'addiction?
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:25

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3649061958 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 915612036 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 997438748
J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 1100374948 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 752086011 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3071759314
J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 984498326 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 1217882482 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 919230009

coucou Brune

ce monsieur travaille je pense ou la dispute à eu lieu au boulot ou dans un endroit public. C'est quelqu'un qui a un projet ou qui voit grand. Il peut être lunatique, faux, menteur, hautain, manipulateur. Il n'a pas sa langue en poche, il est direct et peut devenir mal élevé lorsqu'il s'énerve. Il aime avoir le dernier mot, il a mot à tout, il n'hésite pas à confronter les gens, pas facile à satisfaire. Il a une famille un enfant peut être. Ça a été une mauvaise surprise pour toi. Je me demande bien si ce monsieur n'a pas un trouble psychologique ou des inquiétudes par rapport à une situation. Il est assez isolé, se sent seul. Bien portant mais pas gros. Assez grand, cheveux foncés, de beaux yeux. Est-il docteur? ou doit-il se faire opérer? Ou encore coiffeur? Et a t-il une cicatrice voyante ou un tatouage?
Ca pourrait être une dispute à cause d'une femme, proche de toi? quelque chose qui touche ta famille, un litige pour une maison
http://salem.forumactif.be
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:58

Brune , j'ai tenté de répondre à chacune de tes questions avec l'oracle Gé, ensuite j'ai utilisé des cartes plus spéciales sur les archétypes, ça donne  cela :

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) Brunet10

Comment il est physiquement : poignée de mains = sûr de lui, viril, solide physiquement

surtout son fonctionnement mental : flûte brisée = colérique

ce qu'il est : coquillage = d'origine étrangère, ou quelqu'un qui se déplace

son mode de vie : désert = en période difficile, en échec, se laisse aller

si il travaille: papillon = va vers un nouveau travail

si il profite: chiffres = attend la chance, ou addict aux jeux de hasard

si il est honnête: dame/consultante = épicurien

si c'est une personne correcte ou pas : pyramide = veut être le meilleur (peut être compétiteur et donc incorrect ??)

cartes "exorcist" + "virgin" = vous vous êtes disputés parce qu'il devenait agressif/dominateur avec une jeune personne ?
myrtille
Adepte des tirages simples
myrtille

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:23

Citation :
Hier, dans le cadre que j'appellerai ' relationnel ' càd que c'est quelqu'un que je connais mais qui n'est pas un proche , je me suis disputée avec un homme d'âge moyen ( la quarantaine ) .

Pouvez - vous me donner des infos à ce sujet. Des infos au sujet de l'homme. Comment il est physiquement et surtout son fonctionnement mental, ce qu'il est , son mode vie, si il travaille, si il profite, si il est honnête, si c'est une personne correcte ou pas etc...tout ce que vous verrez.

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3410J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 29112  

Je dirais que c'est un homme aux cheveux clairs (carte des poissons reliés au roi de carreau). 
Il a de belles opportunités niveau matériel
Question métier, je dirais qu'il est commercial, il est en tout cas dans la communication, relationnel, le commerce. 
Il aime son indépendance, sa liberté
Il a un côté intuitif, sensible (carte des poissons) et rêveur. C'est un charmeur également qui aime le contact et les voyages, quelqu'un d'entreprenant et très ouvert.

Pour ce qui est de la dispute, vu que ces deux cartes indique que c'est un homme entreprenant qui va de l'avant physiquement et dans son état d'esprit, peut-être t-il fait des avances ?
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:52

jesuismoi a écrit:
J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2900624854 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3430285022 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 253241142 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 752086011 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 1136632678

Quelqu'un qui ne se conduit pas bien envers une personne de sexe féminin, d'ombrageux et qui élude les questions, qui met fin aux discussions abruptement ?

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 JSM. Effectivement, un homme qui a de gros problèmes de comportement. Il est paresseux, égoïste, autoritaire, tyrannique notamment avec sa compagne malade dont il profite financièrement. Il est fuyant effectivement et devient agressif quand on le met face à lui même. Je crois que cet homme est ou peut être dangereux.

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:56

Héka a écrit:
Bonjour,

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3071759314 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3658246309

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3648367452  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2499301450  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 1773415407  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 752086011  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3548143208
J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3961226962  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2303745777  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2900624854  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3692348649

Une personne pas très fiable, plutôt fausse qui aurait tendance à ne pas être fidèle et tendance
aussi a colporter ou arranger les histoires à sa façon.  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 et bien voilà, bravo , il est tout ça à la fois et même plus ...
Il a l'air de bien se présenter il sait donner le change effectivement avec une petite caresse sur le bras, un mot rassurant quand il a besoin de montrer une bonne imageet au premier abord il fait plutôt confiance, assez prêt de ses sous, têtu,il profite de la pension d'invalidité de sa compagne, lui ne fait rien, n'a jamais rien fait, il vit à ses crochets, il profite d'elle
il aurait tendance a cacher pas mal de choses ou on aurait plusieurs versions  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460  il n'est pas trop apprécié dans son entourage  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 et a dû fausser compagnie ou
manque de parole,  derrière cette façade  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460  J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460
on découvre un monsieur pas très fiable jouant sur les deux tableaux,il a deux visages avec une situation plutôt instable, comme si on commence mais on a difficile de rester.il fait semblant d'être gentil avec elle et avec tout le monde mais en fait il est méchant, profiteur, menteur, agressif et très paresseux
Même profil côté professionnel, il ne devrait pas travailler pour le moment
La raison de la dispute
Trahison, mensonges, il y a aussi peut être un soucis d'argent qui dérange.
A t il un soucis d'addiction?
la cigarette mais avec un tabac spécial J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 1443193201
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:02

Salem a écrit:
J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3649061958 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 915612036 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 997438748
J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 1100374948 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 752086011 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3071759314
J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 984498326 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 1217882482 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 919230009

coucou Brune

ce monsieur travaille je pense non il n'a jamais travaillé de toute sa vie, il a profité de ses parents maintenant il profite de sa compagneou la dispute à eu lieu au boulot ou dans un endroit public.chez eux C'est quelqu'un qui a un projet ou qui voit grand. Il peut être lunatique, J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 oui il passe de gentil à méchant en 2 secondes faux, menteur, hautain, manipulateur J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 le tout à la fois. Il n'a pas sa langue en poche, J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 il est direct et peut devenir mal élevé lorsqu'il s'énerve.oui vulgaire, insultant, agressif et même menaçant Il aime avoir le dernier mot, J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 il a mot à tout, il n'hésite pas à confronter les gens, pas facile à satisfaire. Il a une famille un enfant peut être. Ça a été une mauvaise surprise pour toi. Je me demande bien si ce monsieur n'a pas un trouble psychologique je crois que c'est un sociopathe de type pervers ou des inquiétudes par rapport à une situation.oui, si il perd sa compagne donc ses revenus, il sera dehors car lui a perdu tout ses droits à force de ne rien vouloir faire Il est assez isolé, se sent seul. sans douteBien portant mais pas gros.il est maigre ( les joints ça coupe l'appétit sans doute ) Assez grand, J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 cheveux foncés J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 , de beaux yeux. Est-il docteur? ou doit-il se faire opérer? il n'a pas l'air en bonne santé, trop maigre mais pas maladeOu encore coiffeur?il a des cheveux pas entretenus du tout Et a t-il une cicatrice voyante ou un tatouage?je ne sais pas
Ca pourrait être une dispute à cause d'une femme,oui, je voulais qu'il fasse vivre sa compagne dans plus d'hygiène, qu'il s'en occupe, qu'il mette la maison en ordre, qu'il soit plus gentil avec elle etc ...car elle est handicapée proche de toi? quelque chose qui touche ta famille, un litige pour une maison

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:10

Jokeria a écrit:
Brune , j'ai tenté de répondre à chacune de tes questions avec l'oracle Gé, ensuite j'ai utilisé des cartes plus spéciales sur les archétypes, ça donne  cela : super , merci Jokéria

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) Brunet10

Comment il est physiquement : poignée de mains = sûr de lui, viril, solide physiquement c'est l'image qu'il veut donner quand il est bien mais c'est dans de rares occasions, entre - temps, il est maigre, sale, mal entretenu

surtout son fonctionnement mental : flûte brisée = colérique oui, il doit avoir un gros problème, il est méchant

ce qu'il est : coquillage = d'origine étrangère, ou quelqu'un qui se déplace il marche pour aller aux courses, c'est sa seule activité de la journée

son mode de vie : désert = en période difficile, en échec, se laisse aller J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 complètement

si il travaille: papillon = va vers un nouveau travail il n'a jamais travaillé de toute sa vie et est proche de la cinquantaine

si il profite: chiffres = attend la chance, ou addict aux jeux de hasard il profite de sa compagne, de sa maison, de sa pension, lui n'a rien et ne fait rien, il est addict à l'herbe en effet J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460

si il est honnête: dame/consultante = épicurien je dirais profiteur

si c'est une personne correcte ou pas : pyramide = veut être le meilleur (peut être compétiteur et donc incorrect ??)

cartes "exorcist" + "virgin" = vous vous êtes disputés parce qu'il devenait agressif/dominateur avec une jeune personne ?
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:14

myrtille a écrit:
Citation :

Pouvez - vous me donner des infos à ce sujet. Des infos au sujet de l'homme. Comment il est physiquement et surtout son fonctionnement mental, ce qu'il est , son mode vie, si il travaille, si il profite, si il est honnête, si c'est une personne correcte ou pas etc...tout ce que vous verrez.

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 3410J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 29112  

Je dirais que c'est un homme aux cheveux clairs (carte des poissons reliés au roi de carreau). 
Il a de belles opportunités niveau matériel il profite de la petite pension de sa compagne
Question métier, je dirais qu'il est commercial, il est en tout cas dans la communication, relationnel, le commerce. il ne fait rien, n'a pas de formation et n'a jamais travaillé
Il aime son indépendance, sa liberté J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 ah oui
Il a un côté intuitif, sensible (carte des poissons) et rêveur. J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2748496460 il plâne, c'est la drogue peut - être C'est un charmeur également qui aime le contact et les voyages, quelqu'un d'entreprenant et très ouvert.c'est en partie l'image qu'il veut donner mais il a un autre côté, méchant, agressif, faux , menteur , vulgaire, il menace de frapper aussi,...

Pour ce qui est de la dispute, vu que ces deux cartes indique que c'est un homme entreprenant qui va de l'avant physiquement et dans son état d'esprit, peut-être t-il fait des avances oh non, non, il me déteste ( il me l'a dit, il ne supporte ma G ...) et puis ce n'est vraiment pas mon genre J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 4198887033 ?
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:16

Voilà, j'ai fait les retours du mieux que j'ai pu. J'ai eu un gros heurt avec un homme qui ne fonctionne pas normalement, c'était devant deux témoins heureusement.
Ca a été violent quand même ( en paroles ).
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 8:14

Bonjour Brune,

Merci pour le retour détaillé ,

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 2844865557

Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:48

Bonjour Brune, merci pour tes retours très détaillés, je comprends mieux maintenant certaines cartes !!

L'oracle Gé me sort un coquillage pour ce qu'il est alors je me demande si c'est à voir comme quelqu'un qui se croit en vacances ou en touriste, en dilettante, quelqu'un qui ne fait rien comme tu l'as dit...S'il travaille c'est un papillon qui sort, à revoir aussi, pas évident du premier coup..

Je comprends mieux les deux dernières cartes avec les archétypes, l'exorciste ça serait alors cette personne qui manipule, exerce des pressions mentales sur une autre, la vierge (virgin) qui est cette personne fragile, vulnérable car handicapée...

Mauvais type, j'espère pas de conséquences pour toi par la suite...
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:14

Bonjour Brune,

merci pour ton retour bien précis, pas brillant comme personnage..
Ta précision sur son addiction c'est ce tabac spécial( les souris dans mon tirage) ça peut être en effet, qui si on en abuse, peut jouer sur l'humeur et l'agressivité
Merci pour cette info
myrtille
myrtille

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 23:17

Merci pour ton retour Brune, je n'avais pas vu

Citation :

Pour ce qui est de la dispute, vu que ces deux cartes indique que c'est un homme entreprenant qui va de l'avant physiquement et dans son état d'esprit, peut-être t-il fait des avances oh non, non, il me déteste ( il me l'a dit, il ne supporte ma G ...) et puis ce n'est vraiment pas mon genre J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 4198887033 ?

Par rapport à ce que j'ai dit, le fait que c'est un homme entreprenant qui va de l'avant physiquement. peut-être que cela voulait dire, au vu de ton retour, qu'il allait de l'avant par rapport à la violence, menace de frapper. 

Eh bien, sa pauvre compagne, j'espère pour elle qu'elle ne se prend pas de coups
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 15:24

myrtille a écrit:
Merci pour ton retour Brune, je n'avais pas vu

Citation :

Pour ce qui est de la dispute, vu que ces deux cartes indique que c'est un homme entreprenant qui va de l'avant physiquement et dans son état d'esprit, peut-être t-il fait des avances oh non, non, il me déteste ( il me l'a dit, il ne supporte ma G ...) et puis ce n'est vraiment pas mon genre J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) 4198887033 ?

Par rapport à ce que j'ai dit, le fait que c'est un homme entreprenant qui va de l'avant physiquement. peut-être que cela voulait dire, au vu de ton retour, qu'il allait de l'avant par rapport à la violence, menace de frapper. oui il m'a menacée en paroles et en me montrant du doigt disant que si ..... attention à vous

Eh bien, sa pauvre compagne, j'espère pour elle qu'elle ne se prend pas de coups
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)   J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé) I_icon_minitime

J'ai eu " des mots " avec un homme (Clôturé)
Page 1 sur 1