L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)

AuteurMessage
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) Empty
MessageSujet: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:32

bjr ,

J'ai fait une nouvelle commande sur Amazon : d'où l'intitulé,

Un indice pour vous aider : délai de livraison d'un mois ! Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 1999314120

Merci d'avance et bon w-k

Adepte des tirages simples
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeDim 19 Mai - 12:01

Au pif, L'oracle de Mercure ? 

Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 210Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2510  Cette coupe qui est très positive dans le sens où ce jeu ou ce que tu vas recevoir t'apportera du bonheur

Dernière édition par myrtille le Mer 29 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:16

Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 3668846450 Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 1132595739 j'ai un événement sur une route, bon ou mauvais l'événement ? Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 968950372 négatif donc en retard Nullement heureusement surprisou cassé , ou autre chose mais j'ai un inattendu négatif sur le transport ou sur la route. On verra , tu me diras. Ca peut aussi parler d'autre chose, tu pourrais apprendre ou avoir un procès, ou un aléas sur un déplacementAu contraire reçu ce soir, donc bien avant la date indiquée qui était le 10 Juin

Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 366257560 Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2567908038 ça peut servir à travailler et ça a un rapport avec l'écrit peut - être Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2372573260 ça peut servir à réfléchir, à créer, à penser , à communiquer la pensée et sa réflexion à d'autres.
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:02

Bonjour

Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2303745777 Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2900624854

Un livre qui devrait t'apporter des informations sue le côté science ou santé.
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:33

Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 997438748 Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 576433618 Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 752086011
bonjour JSM

Je dirais que c'est quelque chose pour ta maison, en bois peut être ou quelque chose en rapport avec l'informatique, un guide/plan. ca sert à créer une sorte de base, fondation, un outil
http://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 17:46

bjr ,
08 29

qqc qui parle de qq de malhonnete qui est ou a fait de la prison

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:49

myrtille a écrit:
Au pif, L'oracle de Mercure ? 

Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 210Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2510  Cette coupe qui est très positive dans le sens où ce jeu ou ce que tu vas recevoir t'apportera du bonheur

Hé non ! : un disque ssd externe

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:52

Brune a écrit:
Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 3668846450 Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 1132595739 j'ai un événement sur une route, bon ou mauvais l'événement ? Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 968950372 négatif donc en retard ou cassé , ou autre chose mais j'ai un inattendu négatif sur le transport ou sur la route. On verra , tu me diras. Ca peut aussi parler d'autre chose, tu pourrais apprendre ou avoir un procès, ou un aléas sur un déplacement C'est l'inverse voir plus haut dans ton post

Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 366257560 Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2567908038 ça peut servir à travailler et ça a un rapport avec l'écrit  Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2748496460  peut - être Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2372573260 ça peut servir à réfléchir, à créer  Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2748496460 , à penser , à communiquer la pensée et sa réflexion à d'autres.

Dernière édition par jesuismoi le Mer 29 Mai - 19:07, édité 1 fois
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:53

Héka a écrit:
Bonjour

Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2303745777 Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2900624854

Un livre qui devrait t'apporter des informations sue le côté science ou santé.

Hé non ! : un disque ssd externe

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:54

Salem a écrit:
Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 997438748 Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 576433618 Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 752086011
bonjour JSM

Je dirais que c'est quelque chose pour ta maison, en bois peut être ou quelque chose en rapport avec l'informatique Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2748496460 , un guide/plan. ca sert à créer une sorte de base, fondation, un outil Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2748496460

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:56

dame2c@ro a écrit:
bjr ,
08 29

qqc qui parle de qq de malhonnete qui est ou a fait de la prison

Ah non ! : un disque ssd externe

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:43

Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 593430257 pour le retour JSM .

Il faut que je retienne l'informatique avec ce valet, l'as de carreau, le 7 de trèfle.

En ce qui concerne le 9 de pique / 10 de carreau c'est : un événement, un inattendu sur une route si bien que je ne sais jamais trop comment l'interpréter , en négatif ? en positif l'événement alors j'avais tiré une troisième carte : négative donc j'ai lu version négative.
Le fait qu'il soit arrivé plus tôt que prévu est un inattendu par rapport à la route mais positif dpnc je me suis trompée.

C'est compliqué les cartes mais nos tirages nous font avancer. Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2844865557

Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:58

Merci pour le retour JSM, contente pou toi ;)
http://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:49

Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 1443193201

myrtille

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:24

Merci pour ton retour JSM
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:31

Brune a écrit:
Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 593430257 pour le retour JSM .

Il faut que je retienne l'informatique avec ce valet, l'as de carreau, le 7 de trèfle.

En ce qui concerne le 9 de pique / 10 de carreau c'est : un événement, un inattendu sur une route si bien que je ne sais jamais trop comment l'interpréter , en négatif ? en positif l'événement alors j'avais tiré une troisième carte : négative donc j'ai lu version négative.
Le fait qu'il soit arrivé plus tôt que prévu est un inattendu par rapport à la route mais positif dpnc je me suis trompée.

C'est compliqué les cartes mais nos tirages nous font avancer.  Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2844865557

Bonjour Brune,

Dans un sujet précédent (clé usb et lecteur graveur), ces cartes étaient-elles sorties également ? http://salem.forumactif.be/t3109-j-ai-fait-deux-commandes-cloture
Si cela peut t'aider à l'avenir,
Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) 2844865557

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeDim 2 Juin - 3:03

Merci pour le retour JSM
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitimeDim 2 Juin - 3:03

Salem,

quels éléments te donnent l'informatique dans tes cartes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)   Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé) I_icon_minitime

Qu'ai-je commandé hier ? (clôturé)
Page 1 sur 1