L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Coût du remplacement de ma terrasse en bois ?

AuteurMessage
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? Empty
MessageSujet: Coût du remplacement de ma terrasse en bois ?   Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:51

bjr ,

Ce Dimanche matin j'ai observé que ma terrasse en bois dit imputrescible commençait à se pourrir. Je me dois de procéder à mes frais à des travaux,

Je vais donc tout démonter, et prévoie de la remplacer par du gazon (j'eus préféré du gros gravier rond, mais vu le prix et l'obligation d'un accès facile pour un camion de 19 T me font renoncer, pour des dalles idem), si possible en rouleau.

Comment vont se passer les choses ? Je me dois de procéder au déblaiement, mais n'ai de véhicule de surcroît. Une société entretient le parc de la résidence, peut-être pourrais-je faire appel à ses services ?

Bon Dimanche

Expert des tirages complexes
Expert des tirages complexes
myrtille

MessageSujet: Re: Coût du remplacement de ma terrasse en bois ?   Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:02

Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? 1911Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? 2112
Cette coupe annonce des petites contrariétés, il faudra t'armer de patience et de persévérance pour convaincre cette société de t'aider, un bon mois d'attente d'après la carte du mont.

Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? 2512Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? 2310Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? 3010

Ce tirage confirme en gros la coupe, il ressort bien des contrariétés, tension. La souris évoque la tromperie sur la marchandise. 
Avec la souris+le lys, on parle d'aide de la part d'une personne, un homme de confiance. 
Pour moi, je pense que cette société qui s'occupe du parc de ta résidence pourra t'aider mais pas dans l'immédiat, si j'en crois la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Coût du remplacement de ma terrasse en bois ?   Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:41

hello ,
tu pourrais recevoir un message qui te fait changer de projet ..
*********** 30
05 28 34 27 13
*********** 07

es tu sur que les frais seront à ta charge entiere ? n'y a t il vraiment pas possibilité d'avoir une recours par rapport à la garantie de ta terrasse ? pck il semble que tu auras une discussion avec l'entreprise qui a posé la terrasse , et une clarification , avec à la suite , une aide financiere importante et inattendue , on a aussi un banquier , un prêt qui peut intervenir ds le sens positif , j'ai à nouveau une lettre , une info ou un document ecrit qui joue en ta faveur , on a aussi une attente de qq mois et l'intervention d'un expert .
pour moi tu n'auras pas à debourser pour les travaux , l'argent vient d'une assurance ou d'un truc genre garantie .

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Coût du remplacement de ma terrasse en bois ?   Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? I_icon_minitimeDim 2 Juin - 3:45

Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? 3648367452 Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? 1773415407 Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? 3692348649 Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? 3583736514 Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? 1136632678

Les travaux devraient se faire et de façon positive, tant au niveau financier que réalisation.
Il y a des informations que tu recevras pour te diriger de façon positive vers les bonnes personnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coût du remplacement de ma terrasse en bois ?   Coût du remplacement de ma terrasse en bois ? I_icon_minitime

Coût du remplacement de ma terrasse en bois ?
Page 1 sur 1