L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé

AuteurMessage
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé Empty
MessageSujet: Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé   Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:28

bjr ,

Je suis tenté par l'achat d'un ordi portable d'occasion vendu sur C discount en raison de son équipement et de son prix raisonnable, d'une garantie. Si je cède à la tentation ez nan regretterai-je de l'avoir fait ?

Bon w-k

Dernière édition par jesuismoi le Dim 23 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Expert des tirages complexes
myrtille

MessageSujet: Re: Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé   Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:34

Bonsoir JSM

Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 511Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 3112

Je pense que tu cèderas à la tentation et que tu ne seras pas déçu par ton achat
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé   Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé I_icon_minitimeDim 2 Juin - 3:00

Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 3961226962 Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 3658246309

Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 752086011 Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 3637066994 Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 915612036 Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 2303745777 Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 2546258442

Pas sûre que tu vas acheter cet ordi, tu hésite bcp, il y a de la méfiance et le fait de ne
pas connaître complètement l'état ou le passé du PC te bloque dans ta décision.
Le tirage n'est pas très positif.
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé   Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:13

UP

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé   Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:23

myrtille a écrit:
Bonsoir JSM

Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 511Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 3112

Je pense que tu cèderas à la tentation et que tu ne seras pas déçu par ton achat

Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 2748496460 Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 2748496460 Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 2748496460

Oui il est quasi parfait, et a même win 10 au lieu de win 7 annoncé, est sans virus ni logiciels pré-installé

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé   Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:25

Héka a écrit:
Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 3961226962 Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 3658246309

Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 752086011 Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 3637066994 Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 915612036 Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 2303745777 Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 2546258442

Pas sûre que tu vas acheter cet ordi, tu hésite bcp Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 2748496460 , il y a de la méfiance et le fait de ne
pas connaître complètement l'état  ou le passé du PC te bloque dans ta décision Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé 2748496460 .
Le tirage n'est pas très positif.

Le résultat l'est : il est quasi parfait, et a même win 10 au lieu de win 7 annoncé, est sans virus ni logiciels pré-installé

myrtille

MessageSujet: Re: Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé   Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:14

Merci pour ton retour JSM
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé   Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé I_icon_minitimeLun 24 Juin - 15:17

Bonjour JSM

super pour toi..
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé   Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:54

Merci Héka,

Il a 8 GO de mémoire au lieux des 4 annoncés , c'est super en effet

MessageSujet: Re: Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé   Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé I_icon_minitime

Si je l'achète en serai-je satisfait ? Clôturé
Page 1 sur 1