L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?

AuteurMessage
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  Empty
MessageSujet: Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?    Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  I_icon_minitimeMar 4 Juin - 11:15

Coucou à tous,

Je n'avance pas au niveau professionnel, au fond de moi en ce moment j'ai l'impression que je devrais essayer de revenir à mon ancien métier quand je vivais en région parisienne, qui me permettait de rencontrer du monde et de vivre décemment.
J'ai besoin de poser la question à vos cartes : dois je revenir à mon ancien métier pour retrouver une vie normale svp ?

Merci beaucoup pour votre aide, à bientôt Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  593430257
Revenir en haut Aller en bas
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?    Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:41

Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  518419427 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  576433618 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  915612036 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  3139714266 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  3670415394 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  2303745777 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  2546258442

Ressort un certain mal-être, la difficulté d'être seule avec un enfant et que le retour envisagé malgré que cela comporte des inconnues pourrait être bénéfique sur le plan travail et familial

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?    Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:39

Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  1132595739 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  3978600717 une route avec des démarches à faire pour rencontrer un homme pour du pro

Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  4215761634 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  3426979432 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  1005589040 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  1810791861 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  1195131242
Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  3421255372

Il semble que cet avis soit partagé ou suscité par un homme qui est bienveillant à ton égard ou alors un homme t'aiderait ou t'encouragerait à aller dans ce sens et c'est une bonne idée qui pourrait te conduire à la réussite pro et à plus d'aisance financière.
Maintenant , le feras - tu ?

Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  4009281966 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  2435016551 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  76093648 je crois que tu vas mettre toi - même des obstacles , tu vas freiner, prendre du retard au profit de ta vie familiale.

Conclusion : c'est une bonne idée qui pourrait t'être bénéfique et profitable, revenir à ton ancien métier apporterait de la réussite mais si on remet des cartes sur toi , tu pourrais renoncer au projet pour des raisons familiales.
La chouette
Adepte des tirages simples
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?    Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 14:48

02 31 19 04 16

Tu es dans une situation qui effectivement te pèse beaucoup et tu as besoin d'un changement. Il va y avoir une rencontre qui va te permettre de te remettre en route, dans le sens où cela va t'aider à avoir une autre vision et à avancer enfin.

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?    Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 23:17

Bonjour,

Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  3674395611 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  919230009 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  2724173238 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  1773415407 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  997438748

J'ai un changement pour toi, à ta question les cartes répondent que ce ne serait pas négatif, si tu
reviens vers ton ancienne activité.
Tu pourrais avoir une opportunité qui te fera du bien et t'apportera une possibilité d'améliorer ton quotidien.
clochette
clochette

MessageSujet: Re: Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?    Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  I_icon_minitimeSam 29 Juin - 14:18

Jokeria a écrit:
Coucou à tous,

Je n'avance pas au niveau professionnel, au fond de moi en ce moment j'ai l'impression que je devrais essayer de revenir à mon ancien métier quand je vivais en région parisienne, qui me permettait de rencontrer du monde et de vivre décemment.
J'ai besoin de poser la question à vos cartes : dois je revenir à mon ancien métier pour retrouver une vie normale svp ?

Merci beaucoup pour votre aide, à bientôt Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  593430257

C'est difficile de répondre car je ne connais pas ton domaine, donc les cartes qui sortent pourront indiquer ton ancien domaine sans que je puisse le reconnaitre...

Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  3548143208 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  2303745777 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  1136632678 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  2900624854 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  3071759314

je te laisse déchiffrer le résultat :p
lune ça devrait etre ou pas ton domaine...
lune, je le vois comme l'internet, les nouvelles tecnologies

Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?    Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 10:16

clochette a écrit:
Jokeria a écrit:
Coucou à tous,

C'est difficile de répondre car je ne connais pas ton domaine, donc les cartes qui sortent pourront indiquer ton ancien domaine sans que je puisse le reconnaitre...

Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  3548143208 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  2303745777  Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  1136632678 Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  2900624854  Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  3071759314

je te laisse déchiffrer le résultat  :p
lune ça devrait etre ou pas ton domaine...
lune, je le vois comme l'internet, les nouvelles tecnologies

Bonjour Clochette !!! OUI tu as raison, mon ancien métier c'était dans ce secteur !!!! Donc alors j'y vais ou pas ? ;)

clochette
clochette

MessageSujet: Re: Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?    Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:14

Jokeria. Apres une formation tu pourrais reprendre alors si c'est ton secteur...
Ca n'ira pas tout de suite comme tu le souhaites mais tu auras un job là. Lune est la réponse...
Bonne chance
clochette
clochette

MessageSujet: Re: Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?    Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:16

Jokerua. Peuxtu dire dans quel domaine tu es. Juste pour comprendre la 1ere carte.
Soit ici ou par MP si c'est autorisé et que tu veux garder cette info privée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?    Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?  I_icon_minitime

Dois je revenir à mon ancien métier (informatique) ?
Page 1 sur 1