L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

relation avec belle soeur clôturé

AuteurMessage
lilou
Adepte des tirages simples
lilou

relation avec belle soeur clôturé Empty
MessageSujet: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:10

Bonjour,

J'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec ma belle sœur. Je ne la supporte plus, elle fait que de mentir, elle est capricieuse, manipule les gens et mon frère que j'aime par dessus tout. Il est un peu dépressif et elle n'arrange rien. Je fais des efforts pour lui et sa fille mais je commence à être à bout. Est-ce que vous voyez une amélioration de notre relation svp ? Merci d'avance, lilou
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:44

relation avec belle soeur clôturé 1005589040 relation avec belle soeur clôturé 3529135275 amélioration, réconciliation, si il y a eu des paroles dures , ça va s'arranger

relation avec belle soeur clôturé 3642595115 relation avec belle soeur clôturé 1132595739 relation avec belle soeur clôturé 1005589040 relation avec belle soeur clôturé 366257560 relation avec belle soeur clôturé 4215761634
relation avec belle soeur clôturé 3421255372

Le couple que forme ton frère avec ta belle - soeur est là donc ils semblent rester en couple, le 8 de coeur indique qu'il va y avoir apaisement entre toi et elle ou toi et eux mais il peut aussi représenter leur petite fille qui dans ce cas est une belle ,douce et sensible enfant, une enfant pleine de qualités et de '' richesse '( intérieure). Le 10 de carreau indique qu'il y aura un éloignement de toi par rapport à eux ou si on veut être prédictif, il dit qu'il faut mettre de la distance entre toi et cette famille et que de cette manière il y aura un apaisement, un arrangement de la situation avec réussite.

Donc pour moi, ça va s'arranger via un éloignement que tu feras
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:58

relation avec belle soeur clôturé 518419427 relation avec belle soeur clôturé 3430285022 relation avec belle soeur clôturé 1217882482 relation avec belle soeur clôturé 3277625285 relation avec belle soeur clôturé 4137919932

Il semble que cela aille vers une coupure des relations entre plusieurs personnes suite à ce problème de mésentente!

Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeMer 5 Juin - 22:18

relation avec belle soeur clôturé 3649061958 relation avec belle soeur clôturé 3674395611
relation avec belle soeur clôturé 3674395611 relation avec belle soeur clôturé 1217882482 relation avec belle soeur clôturé 1136632678 relation avec belle soeur clôturé 1773415407 relation avec belle soeur clôturé 576433618

Bonsoir Lilou

Oh la ton tirage est négatif malheureusement. avec la coupe, on pourrait parler d'une "réconciliation" mais avec la faux et la croix j'ai bien peur que cela ne se passe pas comme tu le voudrais. Il y a des discussions tendues et tranchantes, qui font mal, ça met fin à votre entente, vous pourriez même arrêter de vous parler. Ton frère semble entre le bateau et l'enclume, il sort dans le tirage attention que quelque chose ne change avec lui aussi. Attention aux paroles.
http://salem.forumactif.be
lilou
lilou

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:15

Brune a écrit:
relation avec belle soeur clôturé 1005589040 relation avec belle soeur clôturé 3529135275 amélioration, réconciliation, si il y a eu des paroles dures , ça va s'arranger

relation avec belle soeur clôturé 3642595115 relation avec belle soeur clôturé 1132595739 relation avec belle soeur clôturé 1005589040 relation avec belle soeur clôturé 366257560 relation avec belle soeur clôturé 4215761634
                                                                         relation avec belle soeur clôturé 3421255372

Le couple que forme ton frère avec ta belle - soeur est là donc ils semblent rester en couple, le 8 de coeur indique qu'il va y avoir apaisement entre toi et elle ou toi et eux mais il peut aussi représenter leur petite fille qui dans ce cas est une belle ,douce et sensible enfant, une enfant pleine de qualités et de '' richesse '( intérieure). Le 10 de carreau indique qu'il y aura un éloignement de toi par rapport à eux  ou si on veut être prédictif, il dit qu'il faut mettre de la distance entre toi et cette famille et que de cette manière il y aura un apaisement, un arrangement de la situation avec réussite.

Donc pour moi, ça va s'arranger via un éloignement que tu feras

Bonjour Brune,

En fait pour le moment on a eu que des échanges par sms car Mme est tellement franche !! mais moi je ne réponds plus j'ai dis ce que j'avais à dire et je n'aime pas les histoires et surtout pas les mensonges.
J'adore leur petite fille mais elle si elle peut s'en débarrasser de tps en tps pour être tranquille elle le fait et ça ça m'énerve car la petite a un manque. Je n'ai pas envie de me fâcher mais prendre mes distances comme tu l'as noté car je ne veux plus être affectée mais ça va être dur de m'éloigner de mon frère et la petite. Merci pour ton tirage, je viendrai faire un retour. Lilou
lilou
lilou

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:17

jesuismoi a écrit:
relation avec belle soeur clôturé 518419427 relation avec belle soeur clôturé 3430285022 relation avec belle soeur clôturé 1217882482 relation avec belle soeur clôturé 3277625285 relation avec belle soeur clôturé 4137919932

Il semble que cela aille vers une coupure des relations entre plusieurs personnes suite à ce problème de mésentente!

Bonjour Jesuismoi,

Merci pour ton tirage, ça me rend triste mais effectivement il y aura plusieurs personnes de concernées et je sais qu'elles me suivront s'il y a coupure car elles pensent la même chose que moi et en ont plus que marre mais je ne vais rien faire pr que ça en arrive là. Lilou
lilou
lilou

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:22

Salem a écrit:
relation avec belle soeur clôturé 3649061958 relation avec belle soeur clôturé 3674395611
relation avec belle soeur clôturé 3674395611 relation avec belle soeur clôturé 1217882482 relation avec belle soeur clôturé 1136632678 relation avec belle soeur clôturé 1773415407 relation avec belle soeur clôturé 576433618

Bonsoir Lilou

Oh la ton tirage est négatif malheureusement. avec la coupe, on pourrait parler d'une "réconciliation" mais avec la faux et la croix j'ai bien peur que cela ne se passe pas comme tu le voudrais. Il y a des discussions tendues et tranchantes, qui font mal, ça met fin à votre entente, vous pourriez même arrêter de vous parler. Ton frère semble entre le bateau et l'enclume, il sort dans le tirage attention que quelque chose ne change avec lui aussi. Attention aux paroles.

Bonjour Salem,

Merci pour ton tirage. S'il y a explication et qu'elle est méchante avec moi là oui il y aura rupture car je n'ai rien à me reprocher, je suis juste franche. Mon frère s'est éloigné de bcp de monde à cause d'elle et ça va continuer malheureusement. Je n'ai pas le droit de lui parler sans que Mme soit à côté. Je sais qu'il en souffrira mais que faire !? A bientôt pour un retour, lilou.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:17

Bonjour Lilou. relation avec belle soeur clôturé 593430257 pour le retour.
Ton frère est probablement sous influence, il n'y a que lui qui pourra se dégager un jour si il en a la force.
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:29

relation avec belle soeur clôturé 593430257 pour le pré retour Lilou, il doit être bien malheureux ton frère, que c'est triste ce genre de personnage. Courage
http://salem.forumactif.be
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:21

hello ,
on dirait que les pbs que vs rencontrez sont liés à l'argent et au fait qu'elle est plus "riche" ou à l'aise que toi , ou l'inverse , il y a des différences de standing entre vs ms j'arrive pas à savoir qui est mieux lotie que l'autre ; toi ou elle …
on se compare l'une à l'autre , on cogite bcp .
j'ai pas de rupture ni de reconciliation , il y a ton frere qui reste entre vs 2 et qui essaie de remettre un peu d'ordre ds cette pagaille typiquement feminine .

la famille est importante dc vs restez en contact ms sans plus et ça ne change rien pour toi qui semble pas du tt contrariée en fin de compte

25 27 06 22 16

Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:23

Salem a écrit:

Bonsoir Lilou

entre le marteau et l'enclume relation avec belle soeur clôturé 2351078945

lilou

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeVen 7 Juin - 9:07

[quote="dame2c@ro"]hello ,
on dirait que les pbs que vs rencontrez sont liés à l'argent et au fait qu'elle est plus "riche" ou à l'aise que toi , ou l'inverse , il y a des différences de standing entre vs ms j'arrive pas à savoir qui est mieux lotie que l'autre ; toi ou elle …
on se compare l'une à l'autre , on cogite bcp .
j'ai pas de rupture ni de reconciliation , il y a ton frere qui reste entre vs 2 et qui essaie de  remettre un peu d'ordre ds cette pagaille typiquement feminine .

la famille est importante dc vs restez en contact ms sans plus et ça ne change rien pour toi qui semble pas du tt contrariée en fin de compte

25  27  06  22  16
/quote]

Bonjour Dame2caro,

Non les problèmes que l'on rencontre ne sont pas liés à l'argent mais à son caractère de gamine. Je ne pense pas qu'on ait une différence de standing, nous gagnons mieux notre vie mais elle a eu des héritages donc on est à peu près pareil relation avec belle soeur clôturé 1443193201 Mais l'argent ne lui tient pas dans les mains mais après ça c'est son problème. Je sais qu'elle est très jalouse de tout ce que font les autres, elle se compare oui. Si je fais un truc elle le fait automatiquement après et ça avec tout le monde. Sa sœur évite de la voir, elle est fâchée avec mon autre belle sœur bref elle saoule tout le monde. Mon frère sait comment elle est mais c'est sa femme et je comprends qu'il ne veut pas prendre partie. Oui la famille est super importante pour moi, surtout ma nièce et c'est pour elle que je fais des efforts mais avec ma belle sœur ce ne sera plus jamais pareil c'est sûre. Merci pour ton tirage je viendrai faire un retour. Lilou
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:43

bjr lilou ,
en fait j'ai la "femme depensiere" , ou la "femme riche" qui sort 2x ds ton tirage ,ms je ne savais pas bien situer cette info ds ton tirage et puis je n'ai pas de rupture , ni de trahison , dc je te souhaite de garder le lien avec ta niece et ton frere car c'est important , bon courage relation avec belle soeur clôturé 2844865557

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:30

Bonjour,

relation avec belle soeur clôturé 752086011 relation avec belle soeur clôturé 3961226962

relation avec belle soeur clôturé 3670415394 relation avec belle soeur clôturé 3674395611 relation avec belle soeur clôturé 2303745777 relation avec belle soeur clôturé 3548143208 relation avec belle soeur clôturé 2499301450

relation avec belle soeur clôturé 3692348649 relation avec belle soeur clôturé 1100374948 relation avec belle soeur clôturé 1962981081 relation avec belle soeur clôturé 915612036

La relation restera tendue, par moment un peu mieux à d'autre un peu moins
Ton frère est dominé dans cette relation, il préfère plier pour avoir la paix, il est fatigué.
probablement aussi que le côté professionnel n'est pas facile et qd il rentre
chez lui il n'a pas envie de se prendre la tête.
Il faut dire qu'en dame de trèfle ta belle soeur ne reflète pas une personne facile et doit avoir plus d'un tour dans son sac pour obtenir gain de cause.
Donc les choses ne s'arrangeront et ne changeront pas.
Il y aura peut être un petit soucis de santé qui devraient être surveillés par des examens médicaux.
myrtille
Expert des tirages complexes
Expert des tirages complexes
myrtille

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeSam 8 Juin - 21:07

Bonsoir Lilou

relation avec belle soeur clôturé 1613relation avec belle soeur clôturé 714

On parle ici d'une femme brune, méchante et fausse, qui a des propos méchants vis à vis d'autrui.

relation avec belle soeur clôturé 211relation avec belle soeur clôturé 1614relation avec belle soeur clôturé 1513relation avec belle soeur clôturé 3613relation avec belle soeur clôturé 612

Le début du tirage est pourtant prometteur en matière de paix dans la famille par rapport à cette femme, peut-être est-ce un espoir que cela s'arrange. L'étoile peut également indiquer que tu prendras tes distances par rapport à cette femme. Par rapport aux deux dernières cartes, les nuages côté sombres est côte à côte avec la croix, je dirais qu'il n'y aura pas de réconciliation avec elle, en tous les cas, pas dans l'immédiat, au moins jusqu'en automne, la carte des nuages indique cette saison.
lilou
lilou

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:31

Héka a écrit:
Bonjour,

relation avec belle soeur clôturé 752086011 relation avec belle soeur clôturé 3961226962

relation avec belle soeur clôturé 3670415394 relation avec belle soeur clôturé 3674395611 relation avec belle soeur clôturé 2303745777 relation avec belle soeur clôturé 3548143208 relation avec belle soeur clôturé 2499301450

relation avec belle soeur clôturé 3692348649 relation avec belle soeur clôturé 1100374948 relation avec belle soeur clôturé 1962981081 relation avec belle soeur clôturé 915612036

La relation restera tendue, par moment un peu mieux à d'autre un peu moins
Ton frère est dominé dans cette relation, il préfère plier pour avoir la paix, il est fatigué.
probablement aussi que le côté professionnel n'est pas facile et qd il rentre
chez lui il n'a pas envie de se prendre la tête.
Il faut dire qu'en dame de trèfle ta belle soeur ne reflète pas une personne facile et doit avoir plus d'un tour dans son sac pour obtenir gain de cause.
Donc les choses ne s'arrangeront et ne changeront pas.
Il y aura peut être un petit soucis de santé qui devraient être surveillés par des examens médicaux.

Bonjour Hékà,
Merci pour ton tirage. c'est exactement ça. tu penses à qui pour les problèmes de santé ?
Je viendrai faire un retour dans quelques temps.. Lilou
lilou
lilou

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:35

myrtille a écrit:
Bonsoir Lilou

relation avec belle soeur clôturé 1613relation avec belle soeur clôturé 714

On parle ici d'une femme brune, méchante et fausse, qui a des propos méchants vis à vis d'autrui.

relation avec belle soeur clôturé 211relation avec belle soeur clôturé 1614relation avec belle soeur clôturé 1513relation avec belle soeur clôturé 3613relation avec belle soeur clôturé 612

Le début du tirage est pourtant prometteur en matière de paix dans la famille par rapport à cette femme, peut-être est-ce un espoir que cela s'arrange. L'étoile peut également indiquer que tu prendras tes distances par rapport à cette femme. Par rapport aux deux dernières cartes, les nuages côté sombres est côte à côte avec la croix, je dirais qu'il n'y aura pas de réconciliation avec elle, en tous les cas, pas dans l'immédiat, au moins jusqu'en automne, la carte des nuages indique cette saison.

Bonjour Myrtille,

Merci pour ton tirage. Oui je pense que je vais prendre mes distances après je pense que l'on va rester en contact quand on se verra chez mes parents, je vais faire des effort pour mon frère et ma nièce et puis c'est tout. C'est très possible qu'on se voit à l'automne car il y aura une naissance pour elle. Je vous tiens au courant, lilou
lilou
lilou

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:39

Je voulais faire un retour général. Vous avez vu bcp de cartes sombres en général et je me demande si ce n'est pas ma fausse couche qui ressortait car qd j'ai annoncé ça à ma belle sœur qui n'arrêtait pas de se plaindre, elle a immédiatement fait ses excuses et reconnu tous ses torts même si ça n'a rien à voir et elle m'a dit fini les histoires, je t'apprécie bcp etc (après je me fais pas d'idée hein) donc tout devrait s'arranger en tous cas pour quelques temps !! Lilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relation avec belle soeur clôturé   relation avec belle soeur clôturé I_icon_minitime

relation avec belle soeur clôturé
Page 1 sur 1