L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)

AuteurMessage
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) Empty
MessageSujet: Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)   Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:50

Bonjour,

Ma soeur s'étant méprise lors d'une commande à demandé son annulation peu de temps après avoir reçu un mail de prise en compte de sa commande erronée, tout cet après-midi comme actions,

L'annulation sera t'elle acceptée ( souvent les commerçants en ligne feignent de ne rien savoir et envoient), ?

Dernière édition par jesuismoi le Jeu 6 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)   Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:54

Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 2435016551 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 2372573260 elle finira par avoir ce qu'elle veut donc ça devrait s'arranger quoi qu'il en soit

Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 2515782264 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 1810791861 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 3668846450 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 1005589040 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 3194702895
                                                                                                                                       Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 327866768

Avec le 9 de pique sur le 8 de trèfle ( la coupure sur l'accord) , c'est annulé.
On verra avec ton retour
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)   Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 20:00

Merci pour elle Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 2844865557

Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)   Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 22:43

Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 1136632678 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 3961226962
Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 1265749332 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 3541425647 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 4137919932 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 984498326 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 2499301450
Bonsoir Jsm

Tout devrait rentrer dans l'ordre pour ta soeur, soit il y aura du retard soit elle devra contacter un établissement pour annuler la commande
http://salem.forumactif.be
lilou
Adepte des tirages simples
lilou

MessageSujet: Re: Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)   Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:38

jesuismoi a écrit:
Bonjour,

Ma soeur s'étant méprise lors d'une commande à demandé son annulation peu de temps après avoir reçu un mail de prise en compte de sa commande erronée, tout cet après-midi comme actions,

L'annulation sera t'elle acceptée ( souvent les commerçants en ligne feignent de ne rien savoir et envoient), ?

Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 2885007912 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 466723117 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 750929386 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 307320215 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 1706027725

Je dirais que oui la commande va bien être annulée, elle recevra des nouvelles qui le confirmera même s'il faudra attendre un p'tit peu.
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)   Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:19

Brune a écrit:
Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 2435016551 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 2372573260 elle finira par avoir ce qu'elle veut donc ça devrait s'arranger quoi qu'il en soit

Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 2515782264 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 1810791861 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 3668846450 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 1005589040 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 3194702895
                                                                                                                                        Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 327866768

Avec le 9 de pique sur le 8 de trèfle ( la coupure sur l'accord) , c'est annulé.
On verra avec ton retour

Ils ont passé outre (vente forcée quoi), puisqu'elle vient de recevoir un mail d'expédition !

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)   Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:19

Salem a écrit:
Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 1136632678 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 3961226962
Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 1265749332 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 3541425647 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 4137919932 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 984498326 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 2499301450
Bonsoir Jsm

Tout devrait rentrer  dans l'ordre pour ta soeur, soit il y aura du retard soit elle devra contacter un établissement pour annuler la commande

Ils ont passé outre (vente forcée quoi), puisqu'elle vient de recevoir un mail d'expédition !

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)   Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:20

lilou a écrit:
jesuismoi a écrit:
Bonjour,

Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 2885007912 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 466723117 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 750929386 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 307320215 Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 1706027725

Je dirais que oui la commande va bien être annulée, elle recevra des nouvelles qui le confirmera même s'il faudra attendre un p'tit peu.

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)   Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:52

Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 593430257 pour le retour JSM
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)   Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:59

Etonnant ce chorus,

Une preuve encore que ce n'est pas facile de répondre juste, lol

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)   Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:36

Pas toujours facile. Pour mon tirage , c'était très difficile à lire, pas clair
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)   Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 10:45

Bonjour,

Le dernier mail qu'elle a reçu :

Votre colis est en route. Il sera bientôt là !

Le vendeur MEDIA MARKET CENTER nous a bien confirmé l’expédition de votre colis à l’adresse suivante :

myrtille

MessageSujet: Re: Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)   Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:01

Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 3113Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) 1514   J'avais fait un tirage et comme vous tous, j'avais sorti annulation de la commande mais je n'ai pas eu le temps de poster

C'est un tirage positif par rapport à cette commande qui pourrait être remboursée à ce moment-là, ils le font quasiment tous

Le soleil chasse les nuages, il apporte l'espoir et le succès. Il faut garder confiance avec l'ours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)   Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé) I_icon_minitime

Son annulation de commande sera t'elle acceptée ? (Clôturé)
Page 1 sur 1