L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé

AuteurMessage
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé Empty
MessageSujet: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:05

Bonjour,

Drôle de surprise en rentrant chez nous hier, le numéro de notre maison avait été enlevé et mis à terre, s'agit-il d'une malveillance d'une personne ou est ce qu'il s'était détaché à cause de la pluie ou autre ..?? Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 593430257
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:50

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 3401977965 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 3668846450

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 3401977965 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 1238836707 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 3668846450 pour moi, c'est une dégradation volontaire de la part d'une petit jeune pas vraiment méchant mais un peu perturbé, un petit casseur sans envergure, quelqu'un qui n'a pas de volonté et qui ne croit pas ou plus en rien
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:11

hello ,
07 20
un message en lien avec ta maison , ça semble etre intentionnel

21 20 29

est ce que tu dois de l'argent à qq qui voudrait de cette façon te faire passer un message
un homme d'age mur , qq qui habiterait ds une autre ville suite à un demenagement , encore la notion de prêt , d'argent emprunté ...ça revient ds ce tirage .

pour moi on essaie de te faire passer un message 07

Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeVen 7 Juin - 14:31

Je ne fais pas de retours maintenant pour laisser s'exprimer les autres membres, mais vos 2 tirages sont différents mais me parlent..
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:17

Bonjour,

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 3277625285 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 1773415407

Je pense que c'est plutôt un fait extérieur, comme la météo ou peut être que
le n° n'était plus fixé comme il se devait et à force il est tombé.
Il n'y a pas de mauvaise intention
myrtille
Expert des tirages complexes
myrtille

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeSam 8 Juin - 21:22

Bsr Jokeria

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 29114Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 715

Au vu de ses deux cartes, je dirais qu'il s'agit d'un acte de malveillance à ton encontre, peut-être de la jalousie ou de l'hypocrisie de la part d'une personne que tu apprécies. 

La carte Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 1112 est tombée du paquet en battant les cartes, donc oui je confirme la coupe

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 1615Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 512Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 613

Je ne vois pas dans ce tirage que cette situation va empirer. Je dirais plutôt qu'il y aura un retour au calme s'il y a dispute ou querelle.  
La carte de l'arbre en association avec les nuages indiquent des tracasseries passagères, cela ne t'affectera pas plus que ça, tu resteras calme et posée
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeLun 10 Juin - 14:36

08 16 20

avec la première carte, je dirais que c'est un acte malveillant.

Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeMar 11 Juin - 8:29

La chouette a écrit:
08 16 20

et pour confirmer tu additionnes les cartes qui te donnent trahison CQFD

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeMar 11 Juin - 10:34

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 3139714266 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 3132213210 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 2546258442 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 1265749332 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 4137919932

Il semble que ce soit le fait d'un ado qui ait manifesté un mécontentement concernant un prob avec lequel tu n'a rien à voir, comme ça en passant.

Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeMar 11 Juin - 10:37

Je vais répondre à chacun, j'ai recollé le numéro, mais il y a des choses qui se recoupent dans vos tirages !!! Je reviens !
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:17

S'il n'était pas visé mais collé la colle à pu se dégrader au cours du temps et la plaque se détacher sous l'effet du vent ?

Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:08

Brune a écrit:
Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 3401977965 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 3668846450

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 3401977965 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 1238836707 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 3668846450 pour moi, c'est une dégradation volontaire de la part d'une petit jeune pas vraiment méchant mais un peu perturbé, un petit casseur sans envergure, quelqu'un qui n'a pas de volonté et qui ne croit pas ou plus en rien

Bonjour ma fidèle Brune, dis donc que de cartes de pique !! Merci pour ton tirage !
Quand j'ai découvert ce numéro par terre j'ai pensé à un Hugo ou un Loïc qui trainent un peu tous seuls à vélo dans la rue...Je mets de la colle très forte pour carrelage et cela s'est produit un mercredi, quand il n'y a personne dans la rue pour voir (école, mairie fermées)...Il y a des gamins livrés à eux mêmes donc c'est peut être ça...
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:14

dame2c@ro a écrit:
hello ,
07 20
un message en lien avec ta maison , ça semble etre intentionnel

21 20 29

est ce que tu dois de l'argent à qq qui voudrait de cette façon  te faire passer un message
un homme d'age mur , qq qui habiterait ds une autre ville suite à un demenagement , encore la notion de prêt , d'argent emprunté ...ça revient ds ce tirage .

pour moi on essaie de te faire passer un message 07

Hello Dame2caro, merci pour ton tirage un peu dans le ton différent des autres mais je peux l'expliquer.
Je ne dois rien à personne, c'est plutôt l'inverse: sur un autre post je demandais un tirage sur des problèmes de voisinage (gens alcoolisés, bruyants, grossiers), je pense que ton tirage est lié à ça. Je pense qu'il s'agit bien d'une malveillance mais peut être un coup d'humeur de ce genre de personne. Pour la notion de déménagement, le bâtiment avec ces voisins devient insalubre et il pourrait être vendu et les locataires expulsés...à suivre !!
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:16

Héka a écrit:
Bonjour,

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 3277625285 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 1773415407

Je pense que c'est plutôt un  fait extérieur, comme la météo ou peut être que
le n° n'était plus fixé comme il se devait et à force il est tombé.
Il n'y a pas de mauvaise intention

Bonjour Héka, merci pour ton tirage avec le petit lenormand, j'ai un peu de mal à comprendre cet anneau sur la carte, ne serait ce pas un groupe, ou lié aux voisins comme pour le tirage de Dame2caro au dessus ?
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:19

myrtille a écrit:
Bsr Jokeria

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 29114Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 715

Au vu de ses deux cartes, je dirais qu'il s'agit d'un acte de malveillance à ton encontre, peut-être de la jalousie ou de l'hypocrisie de la part d'une personne que tu apprécies. 

La carte Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 1112 est tombée du paquet en battant les cartes, donc oui je confirme la coupe

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 1615Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 512Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 613

Je ne vois pas dans ce tirage que cette situation va empirer. Je dirais plutôt qu'il y aura un retour au calme s'il y a dispute ou querelle.  
La carte de l'arbre en association avec les nuages indiquent des tracasseries passagères, cela ne t'affectera pas plus que ça, tu resteras calme et posée

Bonjour Myrtille, merci pour ce premier tirage que tu me fais avec ces cartes que je n'ai pas.
Toi aussi tu vois de la malveillance, la carte du fouet c'est quelqu'un qui a eu un coup d'énervement ?
J'ai recollé le numéro, pas eu de suite depuis ce temps, bon ce n'est pas trop grave, j'espère aussi que ça cela s'arrête là...
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:24

La chouette a écrit:
08 16 20

Bonjour la chouette, merci d'avoir testé avec ton Kipper. Je ne connais pas ce jeu donc je suis allée chercher la carte 2 pour comprendre aussi :" (16) Ses pensées

Cette carte indique les pensées et les projets du consultant. La nature de ses pensées est précisée par les cartes qui entourent la carte n°16. Il fourmille d’idées. "

Le premier personnage en effet n'a pas l'air sympa, on dirait Dracula, il se dirige à pas soutenus avec des pensées mauvaises vers ma maison...

Donc toi aussi tu as vu une personne mal intentionnée, qui l'a fait exprès...
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:27

jesuismoi a écrit:
Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 3139714266 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 3132213210 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 2546258442 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 1265749332 Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 4137919932

Il semble que ce soit le fait d'un ado qui ait manifesté un mécontentement concernant un prob avec lequel tu n'a rien à voir, comme ça en passant.

Bonjour JSM, merci pour ton tirage, il rejoint celui des autres : un jeune qui s'est énervé tout simplement...Il n'y a pas eu de suite, cette affaire en restera là...!
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:46

Merci pour le retour Jokeria

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:09

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 593430257 pour le retour Jokéria. En espérant que ça s'arrête là.
myrtille
myrtille

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:09

Merci pour le retour Jokeria. Je pense en effet à un coup d'énervement, ou comme je le dis dans mon jeu, peut-être un peu de jalousie ou autre mais sans plus, ca n'ira pas plus loin, d'après le tirage

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé 2844865557
Jokeria
Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:45

Merci à vous tous, on peut clôturer ce fait ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé   Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé I_icon_minitime

Une malfaisance faite sur ma porte d'entrée ? clôturé
Page 1 sur 1