L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

les papiers vont ils se régler d ici un an

AuteurMessage
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

les papiers vont ils se régler d ici un an Empty
MessageSujet: les papiers vont ils se régler d ici un an   les papiers vont ils se régler d ici un an I_icon_minitimeLun 10 Juin - 22:15

Voilà, cela fait bientôt 10 mois que j 'ai déménagé.
Les papiers financiers de séparation relatifs à notre ancienne maison n'avancent pas. plus je vieillis plus il sera difficile d emprunter.
Est ce que vous pensez que d ici un an cela sera enfin réglé pour que je puisse acheter une maison.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: les papiers vont ils se régler d ici un an   les papiers vont ils se régler d ici un an I_icon_minitimeLun 10 Juin - 23:10

Bonjour,

les papiers vont ils se régler d ici un an 3658246309 les papiers vont ils se régler d ici un an 253241142

les papiers vont ils se régler d ici un an 3430285022 les papiers vont ils se régler d ici un an 2900624854 les papiers vont ils se régler d ici un an 3649061958 les papiers vont ils se régler d ici un an 3139714266 les papiers vont ils se régler d ici un an 2499301450

Il y aura encore des discussions des désaccords avec ton ex mari, les choses seront loin
d'être faciles.
Il ne laissera rien passer et ne fera aucun effort pour améliorer les choses.
Je ne pense pas que cela sera complètement réglé d' ici un an, il y a blocage, ce
qui va provoquer chez toi du stress qui ne va pas te rendre la vie facile et pourrait
avoir un impact sur ta santé, comme une tendance a perdre facilement patience..
J'espère me tromper..
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: les papiers vont ils se régler d ici un an   les papiers vont ils se régler d ici un an I_icon_minitimeMar 11 Juin - 10:07

les papiers vont ils se régler d ici un an 2546258442 les papiers vont ils se régler d ici un an 2724173238 les papiers vont ils se régler d ici un an 576433618 les papiers vont ils se régler d ici un an 3548143208 les papiers vont ils se régler d ici un an 3430285022 les papiers vont ils se régler d ici un an 3670415394 les papiers vont ils se régler d ici un an 997438748

Tu penses beaucoup aux enfants et souhaite en finir avec ce prob qui te plombe, bref tu es en attente d'une solution et il semblera qu'elle viendra de la part de ton ex, mais dans plus d'un an

Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: les papiers vont ils se régler d ici un an   les papiers vont ils se régler d ici un an I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:06

Bonsoir heka et jsm. Je reviens vers vous pour un retour partiel bientôt . Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les papiers vont ils se régler d ici un an   les papiers vont ils se régler d ici un an I_icon_minitime

les papiers vont ils se régler d ici un an
Page 1 sur 1