L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon moral va t-il changer?

AuteurMessage
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

Mon moral va t-il changer? Empty
MessageSujet: Mon moral va t-il changer?   Mon moral va t-il changer? I_icon_minitimeMar 11 Juin - 21:37

Bonsoir tout le monde

J'ai des hauts et des bas, je me sens super bien, une petite contrariété et je me sens de nouveau mal, déprimée envie de rien.

Dans ces moments j'ai du mal à me concentrer, perte de mémoire, je me noie dans un verre d'eau etc,..

Est-ce que ça va me passer?

Bon exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Mon moral va t-il changer?   Mon moral va t-il changer? I_icon_minitimeMar 11 Juin - 22:16

Mon moral va t-il changer? 3692348649 Mon moral va t-il changer? 3548143208

Mon moral va t-il changer? 752086011 Mon moral va t-il changer? 3648367452 Mon moral va t-il changer? 3670415394 Mon moral va t-il changer? 1962981081 Mon moral va t-il changer? 3658246309

Tu aurais besoin de soutien, d'aide, d'une personne qui pourrais te comprendre te soutenir.
Un thérapeute avec qui le feeling passe et enfin tu pourrais lâcher prise, ce que tu as difficile a faire.
Un passé encore récent pour toi au niveau sentimental, t'empêche d'avancer, cette personne t'a fait pas de tort et tu as du mal à te relever et on dirait qu'il y a comme une rancune ou une situation pas réglée pour toi.
Attends tu encore des choses à son sujet et cela te contrarie?
Pour commencer un mieux dans ta vie, tu dois régler ce problème qui au fond de toi te mine avec peut être d'autres problèmes qui n'ont pas vraiment été réglés.
Ce qui me fait dire ce que j'écris ici, c'est l'ours, pour moi selon la question, les cartes sorties il signifie la lenteur, la lourdeur et si tu regardes bien la carte il n'en fini pas de manger et en contre on a un monsieur.
Tu me diras si mes déductions sont bonnes
Et à ta question, je répondrais oui si tu veux bien déposer tes armes te laisser prendre en main par un bon professionnel en qui tu placerais ta confiance et te donnera l'envie d'aller jusqu'au
bout et là tu pourrais enfin t'en sortir

Mon moral va t-il changer? 2844865557 Mon moral va t-il changer? 2844865557
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Mon moral va t-il changer?   Mon moral va t-il changer? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 22:30

Mon moral va t-il changer? 3139714266 Mon moral va t-il changer? 4137919932 Mon moral va t-il changer? 919230009
Mon moral va t-il changer? 3637066994 Mon moral va t-il changer? 3277625285 Mon moral va t-il changer? 1136632678 
Mon moral va t-il changer? 253241142 Mon moral va t-il changer? 576433618 Mon moral va t-il changer? 1100374948 

ce n'est pas facile . La tu cumules beaucoup de changements qui te mettent sous tension sous stress. C'est comme si tu étais en plus en train d arreter ou de modifier ton contrat de travail ?une coupure qui rajoute un stress une mélancolie en plus.
Il semble que cela va prendre un peu de temps à passer.
Cette tristesse est très dur a surmonter. Il faut que tu te mettes au vert, que tu sortes , c'est la clé du tirage.
myrtille
Expert des tirages complexes
myrtille

MessageSujet: Re: Mon moral va t-il changer?   Mon moral va t-il changer? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 23:04

Cc Salem,

Mon moral va t-il changer? 716Mon moral va t-il changer? 3310

Alors en effet, le mal-être ressort, la boule au ventre, le stress mais avec la clé, tu vas t'en sortir, la clé t'annonce une solution, un nouveau départ. 

Mon moral va t-il changer? 213Mon moral va t-il changer? 615Mon moral va t-il changer? 1916

Le vent tourne, tu rentres dans un autre cycle, ton mal-être n'est que passager. Un homme pourrait t'aider, te soutenir en tout cas dans cette épreuve
On te conseille de prendre du recul afin de pouvoir redémarrer et recommencer autre chose. La Haute tour pourrait aussi signifier le milieu hospitalier ou tout simplement une aide psychologique. Le milieu hospitalier ressort dans le sens où tu pourrais faire des examens, peut-être es-tu en manque de quelque chose, vitamines ou autres, peut-être faire une prise de sang pour voir, un bilan sanguin.
En tout cas, le jeu dans son ensemble n'est pas mauvais, mauvaise période qui ne sera que passagère

Mon moral va t-il changer? 2844865557
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Mon moral va t-il changer?   Mon moral va t-il changer? I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:18

04 19 28 34 06

Je dirais que tu es entourée ce qui te fait du bien et qui est positif dans cette période difficile. Vu que la mort annonce une fin, c'est peut-être la fin de cet état et avec l'attente que tu es dans une sorte de transition et que la fin des soucis tarde un peu. Tu vas pouvoir t'occuper l'esprit et tu auras le soutien d'une femme qui va t'aider. 
En conclusion, ça va passer et tu auras de l'aide et du soutien. Courage et plein d'ondes positives  xc

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Mon moral va t-il changer?   Mon moral va t-il changer? I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:55

Mon moral va t-il changer? 3658246309 Mon moral va t-il changer? 2900624854 Mon moral va t-il changer? 3670415394 Mon moral va t-il changer? 4137919932 Mon moral va t-il changer? 2499301450

Une bipolarité : l'humeur oscille entre tristesse et sénérité

MessageSujet: Re: Mon moral va t-il changer?   Mon moral va t-il changer? I_icon_minitime

Mon moral va t-il changer?
Page 1 sur 1