L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

comment se passent ses vacances?

AuteurMessage
Salem
Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

comment se passent ses vacances? Empty
MessageSujet: comment se passent ses vacances?   comment se passent ses vacances? I_icon_minitimeMar 11 Juin - 22:06

Bonsoir

Ma maman est partie en vacances avec un groupe de seniors

Comment se passent ses vacances?
Comment est l'hôtel?
Se fera t-elle des amis?
Sera t-elle contente?

Bon exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://salem.forumactif.be
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: comment se passent ses vacances?   comment se passent ses vacances? I_icon_minitimeMar 11 Juin - 22:47

comment se passent ses vacances? 3277625285 comment se passent ses vacances? 3071759314

comment se passent ses vacances? 253241142 comment se passent ses vacances? 3132213210 comment se passent ses vacances? 3961226962 comment se passent ses vacances? 1773415407 comment se passent ses vacances? 3548143208

les attentes ne sont pas à la hauteur du lieu de vacances, tu reçois des nouvelles et on dirait que la
satisfaction n'est pas à l'ordre du jour.
Il y a une forme de déception, un manque d'ambiance, de gaieté au niveau de l'hôtel qui aurait besoin
d'une remise à jour, ou plus de commodités on ne peut pas vraiment
dire qu'elle fasse de nouvelles connaissances à part une ou deux personnes mais cela ne va pas plus loin.
Donc bilan mitigé
morgane
Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: comment se passent ses vacances?   comment se passent ses vacances? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 22:16

J ' ai l'impression que mon tirage est completement a cote mais je le mets quand mm
comment se passent ses vacances? 997438748 comment se passent ses vacances? 1217882482 comment se passent ses vacances? 576433618 comment se passent ses vacances? 3648367452 comment se passent ses vacances? 3637066994
La première partie me parle d une maison dont on se separe  avec de la peine. A mpions que cela ne veuille dire qu elle n avait pas trop envie de partir.

comment se passent ses vacances? 3658246309 comment se passent ses vacances? 752086011 comment se passent ses vacances? 3277625285 comment se passent ses vacances? 2546258442

mais d un autre coté cela semble bien se passer  . Elle discute et est heureuse et s entoure d 'un cercle "amical".
La chouette
Expert des tirages complexes
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: comment se passent ses vacances?   comment se passent ses vacances? I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:23

17 12 02 27 16

Je dirais que ce voyage lui fera du bien, qu'elle fera des connaissances positives, plutôt féminines. Je ne vois aucun soucis, elle devrait s'éclater.

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: comment se passent ses vacances?   comment se passent ses vacances? I_icon_minitimeVen 14 Juin - 18:02

comment se passent ses vacances? 3071759314 comment se passent ses vacances? 253241142 comment se passent ses vacances? 984498326 comment se passent ses vacances? 576433618 comment se passent ses vacances? 3674395611

Le logement est tristounet, comme le temps

myrtille

MessageSujet: Re: comment se passent ses vacances?   comment se passent ses vacances? I_icon_minitimeVen 14 Juin - 23:13

Coucou Salem

comment se passent ses vacances? 314comment se passent ses vacances? 2516

Le voyage ressort bien avec ses deux cartes. De l'évasion avec un groupe

comment se passent ses vacances? 1818comment se passent ses vacances? 514comment se passent ses vacances? 315comment se passent ses vacances? 1413comment se passent ses vacances? 3214

Apparemment, l'ambiance est bonne, elle est bien entourée, peut-être se fera-t-elle des amis lors de son voyage ou alors dans le groupe, il y a des amis. On le conseille de bien profiter de ce voyage pour ce ressourcer. Par rapport à l'endroit, on parle de nature, isolement par rapport à la foule, un bienfait qui la dépayse. 
Dans le groupe, peut-être y en-a-t'ils qui sont un peu étouffant, lourd. 
Concernant l'hotel, on pourrait dit , avec la carte du renard, qu'ils se sont fait un peu rouler car il y a tromperie sur la marchandise,

Pour résumer, je pense que tout se passe bien, qu'elle est contente malgré que l'endroit où elle loge n'est pas terrible, elle se distrait au maximum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment se passent ses vacances?   comment se passent ses vacances? I_icon_minitime

comment se passent ses vacances?
Page 1 sur 1