L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Rdv Pole Emploi (clôturé)

AuteurMessage
La chouette
Adepte des tirages simples
La chouette

Poissons Tigre

Rdv Pole Emploi (clôturé) Empty
MessageSujet: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:41

Bonjour,

J'ai rendez-vous le 26 juin à 10h05 avec ma nouvelle conseillère référente à Pole Emploi.
Est-ce que ça se passera bien ? Que voyez-vous ?

Bon tirage et merci par avance pour vos réponses.  xc

Dernière édition par La chouette le Mer 26 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:09

bjr la chouette ,

******************* 35
communaute 17 04 22 voy
*************** 09

à priori ça se passe bien , tt est en ordre coté papiers et demarches , ça semble fort important lors de cet entretient , mais ce qui ressort surtout c'est la notion de mobilité qui revient 3x ds les cartes sorties , comme si on voulait te faire savoir qu'il faut etre preparée au changement , à bouger ou à bosser ds un domaine lié aux voyages aux deplacements .

tu sembles consciente qu'il faut etre mobile ou etre capable de s'adapter lors de ce rdv , tt ce qui est communication aussi entre en ligne de compte .

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:17

Rdv Pole Emploi (clôturé) 593430257 Dame2c@ro

myrtille

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:27

Coucou la Chouette 

Rdv Pole Emploi (clôturé) 2114Rdv Pole Emploi (clôturé) 2616

Au vu de cette coupe, j'ai l'impression qu'il va te falloir affronter quelqu'un de borné, de déterminé et qu'il te faudra encore être patiente par rapport à ce que tu souhaiterais faire, on parle d'embûches. En association avec le livre, peut-être va-t-elle te proposer une formation qui ne te conviendra pas, ou une proposition qui ne t'enchantera pas. Apparemment, cette personne ressort comme quelqu'un d'intelligent mais de renfermé.
Ou alors, cette coupe parle de ton ancienne conseillère qui pourrait plus lui correspondre lol, au vu de ce que tu m'en avais dit.

Rdv Pole Emploi (clôturé) 2114Rdv Pole Emploi (clôturé) 212Rdv Pole Emploi (clôturé) 3512

Bon encore ce fameux mont qui ressort dans le jeu 
L'association des deux premières cartes indique la résolution d'un problème, donc peut-être qu'en effet, la coupe parlait de ton ancienne conseillère, du coup, en fonction de ce que tu souhaitais, changer de conseillère, le problème a donc été résolu. De ce fait, les choses vont changer positivement pour toi, avec le trèfle. Tu vas rentrer dans une période plus agréable.

Bon je suis restée un sacré moment sur ces cartes, j'ai eu un peu de mal à cerner
Je dirais donc, pour répondre à ta question, que cela va bien se passer
A voir donc

Rdv Pole Emploi (clôturé) 2844865557
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:28

Rdv Pole Emploi (clôturé) 593430257 Myrtille

Disciple de Salem
Disciple de Salem
Jokeria

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:04

La chouette a écrit:
Bonjour,

J'ai rendez-vous le 26 juin à 10h05 avec ma nouvelle conseillère référente à Pole Emploi.
Est-ce que ça se passera bien ? Que voyez-vous ?

Bon tirage et merci par avance pour vos réponses.  xc

Bonjour, toi aussi, même jour que moi, mais pas même heure !! je reviens ave mes cartes !
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:57

C'est rigolo ça Jokeria !

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 23:35

Rdv Pole Emploi (clôturé) 984498326 Rdv Pole Emploi (clôturé) 915612036

On dirait que tu n'y va pas de bon coeur, cela te stresse pas mal

Rdv Pole Emploi (clôturé) 3071759314 Rdv Pole Emploi (clôturé) 3648367452 Rdv Pole Emploi (clôturé) 576433618 Rdv Pole Emploi (clôturé) 2724173238 Rdv Pole Emploi (clôturé) 3637066994

Cela ne devrait pas trop bien se passer, les nouvelles ne sont pas très positives, cette conseillère
n'est pas vraiment des plus sympa ou te met mal à l'aise
Si il y a des propositions elles ne sont pas très positives et il se peut que l'on attente de ta part une réactivité sans quoi tu risques d'en subir les conséquences.
J'espère sincèrement me tromper

La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:23

Rdv Pole Emploi (clôturé) 593430257 Héka, retour la semaine prochaine !

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:40

Rdv Pole Emploi (clôturé) 3648367452 Rdv Pole Emploi (clôturé) 3132213210 Rdv Pole Emploi (clôturé) 2499301450 Rdv Pole Emploi (clôturé) 2724173238 Rdv Pole Emploi (clôturé) 4137919932

L'entretien sera cordial, mais subsistera un prob concernant un aspect restant à approfondir au niveau de la carrière ou du cursus, ?

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:52

Rdv Pole Emploi (clôturé) 593430257 pour ton tirage Jesuismoi, retour la semaine prochaine.

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:59

Bonjour, ce n'est pas dans les habitudes de remercier à chaque poste, mais simplement de faire les retours

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:37

dame2c@ro a écrit:
bjr la chouette ,

******************* 35
communaute 17 04 22 voy
*************** 09

à priori ça se passe bien oui , tt est en ordre coté papiers et demarches oui , ça semble fort important lors de cet entretient  oui, mais ce qui ressort surtout c'est la notion de mobilité qui revient 3x ds les cartes sorties , comme si on voulait te faire savoir qu'il faut etre preparée au changement , à bouger ou à bosser ds un domaine lié aux voyages aux deplacements . J'ai un autre rdv qui doit être programmé le mois prochain avec un autre service, c'est peut-être ça ? après je dois me déplacer dans la ville voisine pour y aller.

tu sembles consciente qu'il faut etre mobile ou etre capable de s'adapter lors de ce rdv , tt ce qui est communication aussi entre en ligne de compte .oui

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:41

myrtille a écrit:
Coucou la Chouette 

Rdv Pole Emploi (clôturé) 2114Rdv Pole Emploi (clôturé) 2616

Au vu de cette coupe, j'ai l'impression qu'il va te falloir affronter quelqu'un de borné, de déterminé non pas du tout, c'est plutot moi qui suis bornée ou déterminée  Rdv Pole Emploi (clôturé) 1443193201  et qu'il te faudra encore être patiente par rapport à ce que tu souhaiterais faire, on parle d'embûches j'attends des réponses et j'ai un autre rdv qui doit être programmé avec un autre service. En association avec le livre, peut-être va-t-elle te proposer une formation qui ne te conviendra pas, ou une proposition qui ne t'enchantera pas non par contre elle n'a pas réussi à m'inscrire à la réunion pour une formation que j'ai vu, ça marchait pas, elle doit s'en occuper. Apparemment, cette personne ressort comme quelqu'un d'intelligent mais de renfermé. Intelligente surement, mais très ouverte et franchement adorable.
Ou alors, cette coupe parle de ton ancienne conseillère qui pourrait plus lui correspondre lol, au vu de ce que tu m'en avais dit. ça correspond effectivement plus à l'autre, l'intelligence en moins  Rdv Pole Emploi (clôturé) 1443193201

Rdv Pole Emploi (clôturé) 2114Rdv Pole Emploi (clôturé) 212Rdv Pole Emploi (clôturé) 3512

Bon encore ce fameux mont qui ressort dans le jeu je pense que c'est le fait qu'il y ait eu ce problème pour l'inscription à la réunion d'information pour la formation.
L'association des deux premières cartes indique la résolution d'un problème, donc peut-être qu'en effet, la coupe parlait de ton ancienne conseillère, du coup, en fonction de ce que tu souhaitais, changer de conseillère, le problème a donc été résolu de ce côté là effectivement. De ce fait, les choses vont changer positivement pour toi, avec le trèfle. Tu vas rentrer dans une période plus agréable. je pense oui.

Bon je suis restée un sacré moment sur ces cartes, j'ai eu un peu de mal à cerner
Je dirais donc, pour répondre à ta question, que cela va bien se passer cela s'est très bien passé !
A voir donc

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:44

Héka a écrit:
Rdv Pole Emploi (clôturé) 984498326 Rdv Pole Emploi (clôturé) 915612036

On dirait que tu n'y va pas de bon coeur, cela te stresse pas mal oui effectivement, ça me stresse toujours d'aller là bas et le trajet en lui-même aussi car je dois calculer pour les embouteillages et la levée des ponts.

Rdv Pole Emploi (clôturé) 3071759314 Rdv Pole Emploi (clôturé) 3648367452 Rdv Pole Emploi (clôturé) 576433618 Rdv Pole Emploi (clôturé) 2724173238 Rdv Pole Emploi (clôturé) 3637066994

Cela ne devrait pas trop bien se passer, les nouvelles ne sont pas très positives, cette conseillère
n'est pas vraiment des plus sympa ou te met mal à l'aise
Si il y a des propositions elles ne sont pas très positives et il se peut que l'on attente de ta part une réactivité sans quoi tu risques d'en subir les conséquences.
J'espère sincèrement me tromper
Je pense que ce qui ressort c'est ce que j'ai subi avec la précédente conseillère qui était en plus d'être incompétente une vraie peau de vache (pardon aux vaches !)
L'entretien s'est très bien passé. 

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:45

jesuismoi a écrit:
Rdv Pole Emploi (clôturé) 3648367452 Rdv Pole Emploi (clôturé) 3132213210 Rdv Pole Emploi (clôturé) 2499301450 Rdv Pole Emploi (clôturé) 2724173238 Rdv Pole Emploi (clôturé) 4137919932

L'entretien sera cordial oui effectivement, mais subsistera un prob concernant un aspect restant à approfondir au niveau de la carrière ou du cursus, ? oui il y a des choses à voir et il y a eu un soucis plutot technique pour l'inscription à une formation.

Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Juin - 17:16

than pr ton feedback

myrtille

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Juin - 18:04

Merci pour ton retour l
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitimeMer 26 Juin - 18:27

Merci pour le retour

MessageSujet: Re: Rdv Pole Emploi (clôturé)   Rdv Pole Emploi (clôturé) I_icon_minitime

Rdv Pole Emploi (clôturé)
Page 1 sur 1