L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)

AuteurMessage
La chouette
Expert des tirages complexes
La chouette

Poissons Tigre

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) Empty
MessageSujet: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:52

Je fais ma  copieuse, mais c'est un bon exercice et pas forcémment facile (enfin pour moi, je me suis vautrée sur celui de Salem).

Depuis quelques temps, je recommence à faire de la spasmophilie. Voyez-vous pourquoi ?

est-ce que ça va enfin s'arrêter ?

Lié ou pas, j'ai perdu mon don de voyance. Va t il revenir ?

Merci et bon tirage !

Dernière édition par La chouette le Sam 29 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:36

bjr la chouette ,
spasmophilie = stress , je ne pense pas que tu aies un don , mais par contre tu as des capacités à lire les cartes , sauf que pour bien "travailler" il faut etre detendue , le mieux c'est de te detendre par d'autres activités , si le soleil revient vite tu trouveras de quoi faire , et ..une fois reboostée , ton intuition sera au top vb

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:12

tu ne penses pas que j'ai un don parce que je ne l'ais plus en ce moment, mais je sais ce que j'avais avant (ce n'est pas de la prétention). 
J'ai connu une personne dans ce cas et qui n'a pas réussi à le retrouver, mais contrairement à moi c'était une sacrée technicienne niveau tarot et autre.
Merci pour tes conseils

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:39

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3674395611 Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3583736514 Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 2900624854 Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3692348649 Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 1773415407

Il semble que tu te tracasse concernant une personne ou un accord ?

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeVen 14 Juin - 19:36

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 593430257 pour ton tirage Jesuismoi. J'attends un peu pour répondre.

myrtille

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeVen 14 Juin - 22:51

Coucou la Chouette 

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 28112Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 1616

Alors je ressors un homme paisible, calme et serein. Alors vu que ta question concerne ta santé, je dirais qu'il te faut être calme, paisible et sereine afin que tu puisses retrouver ta santé et tes dons. On te demande de ne pas prendre de risque. Peut-être fais-tu des choses que tu ne devrais pas ? En tous les cas, l'étoile annonce tout de même la fin de ton problème de spasmophilie, elle indique que tu vas aller de mieux en mieux donc pour moi, tu vas retrouver tes dons

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 113Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 2712Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3213Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 513Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 2314

Les choses vont bouger pour toi et dans le bon sens. Tu vas laisser derrière toi, ta vie routinière qui t'ennuie. les tracasseries qui te rongent, voire même une dépression qui pourrait te guetter. L'arbre indique l'énergie du magnétisme donc peut-être qu'il te faudrait essayer le magnétisme pour te détendre complètement 
Il se pourrait que tu fasses des rêves dont tu te souviendras car il y aura des messages très importants, on parle même de rêves prémonitoires. 

Pour moi, je dirais que ton problème de spasmophilie pourrait prendre fin, peut-être à l'aide du magnétisme qui pourrait te faire grand bien. Et également sortir un peu plus de chez toi, prendre l'air, te promener
Au vu de l'ensemble des cartes, je dirais que tu retrouveras tes dons mais avant tout, il te faut calme et sérénité en toi et cela rejoint le fait de prendre l'air, balade en forêt si tu peux, respirer le bon air.

Voila, j'ai eu un peu de mal quand même. A voir donc

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 2844865557
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 15 Juin - 9:41

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 593430257 Myrtille

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 23:01

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3670415394 Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3277625285  

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 984498326  Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3649061958  Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 4137919932  Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 2546258442  Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3637066994
Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3071759314  Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3541425647   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3648367452  Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 1100374948

tu es dans une mauvaise période, cela peut concerner le côté professionnel ou familial, un
entourage
qui ne t'est pas très favorable, pas mal de mensonges ou de médisances autour de toi
et une situation un peu compliquée, peut être lié au côté financier qui ajoute une lourdeur à la situation.
cela t'empêche de te sentir bien, as tu l'intention ou cela te plairait il de
changer de lieu? ou d'environnement et ce n'est pas possible pour l'instant?
Il se pourrait que le malaise que tu ressens dure depuis un moment et c'est compliqué
de se sortir de là.
Cela va être compliqué de t'en sortir pour le moment car les éléments ne sont pas
présents pour se faire, il faudrait avant éliminer la cause qui fait que tu te
retrouves dans cette situation et cela semble bloqué, en tout les cas pour le moment
Mais une période plus paisible pourrait t'aider a retrouver une certaine sérénité
A ta question sur ton "don"
tu pourrais après avoir retrouver un équilibre et une nouvelle confiance en toi
une période qui serait favorable à ton don, mais cela reste fragile il pourrait y avoir
des hauts et des bas.
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:26

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 593430257 pour ton tirage Héka.

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 15:30

jesuismoi a écrit:
Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3674395611 Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3583736514 Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 2900624854 Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3692348649 Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 1773415407

Il semble que tu te tracasse concernant une personne ou un accord ?
oui effectivement pour une personne

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 15:33

myrtille a écrit:
Coucou la Chouette 

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 28112Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 1616

Alors je ressors un homme paisible, calme et serein. Alors vu que ta question concerne ta santé, je dirais qu'il te faut être calme, paisible et sereine afin que tu puisses retrouver ta santé et tes dons. On te demande de ne pas prendre de risque. Peut-être fais-tu des choses que tu ne devrais pas ? En tous les cas, l'étoile annonce tout de même la fin de ton problème de spasmophilie, elle indique que tu vas aller de mieux en mieux donc pour moi, tu vas retrouver tes dons la spasmophie s'est calmée grâce au traitement. ça va mieux L'homme qui sort c'est peut-être mon fils pour qui je me faisais du soucis

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 113Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 2712Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3213Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 513Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 2314

Les choses vont bouger pour toi et dans le bon sens. Tu vas laisser derrière toi, ta vie routinière qui t'ennuie. les tracasseries qui te rongent, voire même une dépression qui pourrait te guetter. Disons que les causes ont été un peu éliminée L'arbre indique l'énergie du magnétisme donc peut-être qu'il te faudrait essayer le magnétisme pour te détendre la magnésium est mon sauveur !!! complètement 
Il se pourrait que tu fasses des rêves dont tu te souviendras car il y aura des messages très importants, on parle même de rêves prémonitoires. c'est revenu un peu

Pour moi, je dirais que ton problème de spasmophilie pourrait prendre fin, peut-être à l'aide du magnétisme qui pourrait te faire grand bien crise terminée grace au magnésium. Et également sortir un peu plus de chez toi, prendre l'air, te promener
Au vu de l'ensemble des cartes, je dirais que tu retrouveras tes dons mais avant tout, il te faut calme et sérénité en toi et cela rejoint le fait de prendre l'air, balade en forêt si tu peux, respirer le bon air. surtout la sérénité !!

Voila, j'ai eu un peu de mal quand même. A voir donc

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 2844865557

Dernière édition par La chouette le Sam 29 Juin - 21:12, édité 1 fois
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 15:37

Héka a écrit:
Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3670415394 Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3277625285  

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 984498326  Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3649061958  Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 4137919932  Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 2546258442  Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3637066994
Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3071759314  Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3541425647   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 3648367452  Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 1100374948

tu es dans une mauvaise période, cela peut concerner le côté professionnel ou familial, un
entourage oui mon fils, brevet + entree au lycée
qui ne t'est pas très favorable, pas mal de mensonges ou de médisances autour de toi disons que je ne me sens pas spécialement appréciée 
et une situation un peu compliquée, peut être lié au côté financier qui ajoute une lourdeur à la situation. oui chomage
cela t'empêche de te sentir bien clairement, as tu l'intention ou cela te plairait il de
changer de lieu? ouiiiiiiiii j'aimerais déménager ou d'environnement et ce n'est pas possible pour l'instant? tout à fait pas de sousous
Il se pourrait que le malaise que tu ressens dure depuis un moment  effectivement et c'est compliqué
de se sortir de là. oui
Cela va être compliqué de t'en sortir pour le moment car les éléments ne sont pas
présents pour se faire, il faudrait avant éliminer la cause qui fait que tu te
retrouves dans cette situation et cela semble bloqué,  en tout les cas pour le moment
Mais une période plus paisible pourrait t'aider a retrouver une certaine sérénité  le magnésium a fait son boulot donc ça va déjà mieux
A ta question sur ton "don"
tu pourrais après avoir retrouver un équilibre et une nouvelle confiance en toi
une période qui serait favorable à ton don, mais cela reste fragile il pourrait y avoir
des hauts et des bas. c'est sur que la confiance en moi, ce n'est pas quelque chose que j'ai naturellement, au contraire ! 
Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 2748496460  tu m'as bien cerné !

Dernière édition par La chouette le Sam 29 Juin - 21:14, édité 1 fois
myrtille
myrtille

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:50

Merci pour ton retour la Chouette  Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) 2844865557
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:42

J'éprouve des difficultés pour lire ce qui est écrit en vert : est-ce le même pour les autres ?

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:50

jesuismoi a écrit:
J'éprouve des difficultés pour lire ce qui est écrit en vert : est-ce le même pour les autres ?
pour le tien de retour, je n'ais pas écrit en vert, c'est écrit en dessous en noir.

vous voulez que je change de couleur ?

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:59

La chouette a écrit:
jesuismoi a écrit:
pour le tien de retour, je n'ais pas écrit en vert, c'est écrit en dessous en noir.Je sais mais je lis tous les retours

vous voulez que je change de couleur ?
à l'avenir uniquement , moi oui

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 20:53

Moi aussi, en vert je n'arrive pas à lire.
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 21:14

j'ai mis en bleu dur, ça va mieux ?

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 21:33

Parfait comme ça. merci.
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitimeDim 30 Juin - 8:24

Il vaut mieux éviter d'écrire avec des couleurs claires car c'est handicapant pour plus d'une personne,

Bon Dimanche

MessageSujet: Re: Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)   Soucis, que voyez-vous ? (clôturé) I_icon_minitime

Soucis, que voyez-vous ? (clôturé)
Page 1 sur 1