L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Commande encore reportée ? (clôturé)

AuteurMessage
La chouette
Adepte des tirages simples
La chouette

Poissons Tigre

Commande encore reportée ? (clôturé) Empty
MessageSujet: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:51

Le 19 janvier, je me suis pré-commandé sur Amazon l'oracle des astres dont la sortie était prévue début mars

Commande encore reportée ? (clôturé) 51JnYXATpaL._SCLZZZZZZZ__SY115_SX115_

La sortie a été reportée plusieurs fois et aux dernières nouvelles, il devrait sortir le 27 juin et je devrais être enfin livrée.

Voyez-vous mon oracle enfin arriver à la maison ? ou bien y aura t il encore un report ?

Bon tirage !

Dernière édition par La chouette le Sam 29 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:57

J'essaye moi aussi !

36 05 13 31 32

Je dirais que je l'espère beaucoup (et oui, je l'attends avec impatience, rigoles pas Myrtille !) avec la première carte.
Le gentleman, je ne sais pas ce qu'il fait là. Le jeune homme riche annonce de bonnes nouvelles sauf s'il y a des cartes négatives donc là, bon c'est pas bon. 
Les deux dernières cartes, à mon avis je vais être déçue donc j'en conclue que ça va encore être reporté.

myrtille

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:14

Commande encore reportée ? (clôturé) 1443193201 Commande encore reportée ? (clôturé) 2351078945  Non non je ne rigole pas. Remarque, j'avais opté pour l'Oracle Mercure, je viens de regarder et comme toi, c'est reporté au 27 juin lol. Mais bon je me demande quand même si je vais me l'acheter pour mon annif, on verra si j'ai encore l'envie ou pas.
Allez miss, ca va le faire tu vas bien finir par l'avoir ton oracle des astres.
Je ferais un tirage aussi 
Bisous
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeVen 14 Juin - 14:21

je savais que tu allais te moquer ma Myrtille !!!  help  Commande encore reportée ? (clôturé) 1443193201

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:28

Commande encore reportée ? (clôturé) 3692348649 Commande encore reportée ? (clôturé) 2499301450 Commande encore reportée ? (clôturé) 3541425647 Commande encore reportée ? (clôturé) 3277625285 Commande encore reportée ? (clôturé) 3658246309

Tu n'es pas la seule à te poser cette question, qui se verra solutionnée dans peu de temps

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeVen 14 Juin - 19:38

Commande encore reportée ? (clôturé) 593430257 Jesuismoi. réponse bientôt !

myrtille

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeVen 14 Juin - 22:09

La chouette a écrit:
je savais que tu allais te moquer ma Myrtille !!!  help  Commande encore reportée ? (clôturé) 1443193201
Mais non mais non  ze

Alors j'ai essayé de faire un tirage
Vas-tu recevoir l'oracle des astres fin juin ? Ou est-ce que la parution va être encore reportée ?

Commande encore reportée ? (clôturé) 2313Commande encore reportée ? (clôturé) 3311

Beaucoup de patience de ta part mais tu ne lâches pas, le jeu, tu le veux et tu l'auras.  Malgré la lenteur pour la livraison, il me semble que cette fois-ci, ca sera la bonne et que cela ne sera pas reportée.

Commande encore reportée ? (clôturé) 28111Commande encore reportée ? (clôturé) 1212Commande encore reportée ? (clôturé) 3114

Alors je ne vois pas pourquoi la carte de l'homme ressort, et qu'il est au coeur de discussion. Peut-être est-ce l'éditeur dont on parle, qu'il doit en retard dans la livraison des jeux chez Amazon. En tous les cas, tu vas recevoir un message d'envoi de ton oracle (la carte des oiseaux), une info donc positive , la carte du soleil le confirme
Donc pour moi, il n'y aura pas de report, tu devrais recevoir le jeu prochainement, le soleil étant aussi le signe de l'été, cela approche, c'est bientôt donc ca pourrait correspondre à la fin juin comme cela est indiqué sur Amazon.

Commande encore reportée ? (clôturé) 2844865557
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 15 Juin - 9:43

Commande encore reportée ? (clôturé) 593430257 Myrtille, réponse bientot !

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:40

Commande encore reportée ? (clôturé) 3670415394 Commande encore reportée ? (clôturé) 1100374948

Commande encore reportée ? (clôturé) 3430285022 Commande encore reportée ? (clôturé) 3583736514 Commande encore reportée ? (clôturé) 1100374948 Commande encore reportée ? (clôturé) 3071759314 Commande encore reportée ? (clôturé) 915612036

Il semble que ce sera encore reporté.
Tu restes déçues, car cela fait moment que tu attends et tu as envie
maintenant de l'avoir.
Il se pourrait que tu va finir par réclamer, mais cela ne répond pas
à tes attentes.
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:27

Commande encore reportée ? (clôturé) 593430257 pour ton tirage Héka, retour la semaine prochaine !

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 15:39

La date de sortie n'a pas été reportée donc il est bien sorti le 27 juin.
Le 28 juin j'ai eu le mail d'expédition qui prévoyait la livraison lundi et finalement je l'ai aujourd'hui.
J'ai donc enfin mon jeu et il est très chouette !

myrtille

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:53

ah cool merci pour ton retour  Commande encore reportée ? (clôturé) 2844865557
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:37

PS : Tu dois faire des retours perso en cliquant sur "citer", lol

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:52

jesuismoi a écrit:
PS : Tu dois faire des retours perso en cliquant sur "citer", lol
Décidemment, je fais tout de travers !!!!  Commande encore reportée ? (clôturé) 1777294030

Et bien allons-y pour des retours perso, d'habitude je le fais mais là, vu le sujet, je m'étais dit que ce n'était pas la peine.

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:53

jesuismoi a écrit:
Commande encore reportée ? (clôturé) 3692348649 Commande encore reportée ? (clôturé) 2499301450 Commande encore reportée ? (clôturé) 3541425647 Commande encore reportée ? (clôturé) 3277625285 Commande encore reportée ? (clôturé) 3658246309

Tu n'es pas la seule à te poser cette question c'est une date de sortie retardée, donc surement, qui se verra solutionnée dans peu de temps oui ça y est, je l'ai !!!

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:55

myrtille a écrit:
La chouette a écrit:
Mais non mais non  ze

Alors j'ai essayé de faire un tirage
Vas-tu recevoir l'oracle des astres fin juin ? Ou est-ce que la parution va être encore reportée ?

Commande encore reportée ? (clôturé) 2313Commande encore reportée ? (clôturé) 3311

Beaucoup de patience de ta part mais tu ne lâches pas, le jeu, tu le veux et tu l'auras.  Malgré la lenteur pour la livraison, il me semble que cette fois-ci, ca sera la bonne et que cela ne sera pas reportée. oui pour tout  Commande encore reportée ? (clôturé) 2748496460

Commande encore reportée ? (clôturé) 28111Commande encore reportée ? (clôturé) 1212Commande encore reportée ? (clôturé) 3114

Alors je ne vois pas pourquoi la carte de l'homme ressort, et qu'il est au coeur de discussion. Peut-être est-ce l'éditeur dont on parle, qu'il doit en retard dans la livraison des jeux chez Amazon. En tous les cas, tu vas recevoir un message d'envoi de ton oracle (la carte des oiseaux) oui j'ai reçu ce mail vendredi matin, une info donc positive , la carte du soleil le confirme
Donc pour moi, il n'y aura pas de report, tu devrais recevoir le jeu prochainement, le soleil étant aussi le signe de l'été, cela approche, c'est bientôt donc ca pourrait correspondre à la fin juin comme cela est indiqué sur Amazon.  Commande encore reportée ? (clôturé) 2748496460 c'est tout à fait ça !

Commande encore reportée ? (clôturé) 2844865557

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:56

Héka a écrit:
Commande encore reportée ? (clôturé) 3670415394 Commande encore reportée ? (clôturé) 1100374948

Commande encore reportée ? (clôturé) 3430285022 Commande encore reportée ? (clôturé) 3583736514 Commande encore reportée ? (clôturé) 1100374948 Commande encore reportée ? (clôturé) 3071759314 Commande encore reportée ? (clôturé) 915612036

Il semble que ce sera encore reporté. non pas cette fois-ci 
Tu restes déçues, car cela fait moment que tu attends et tu as envie
maintenant de l'avoir. ah bin ça c'est sur qu'il a été attendu ! 
Il se pourrait que tu va finir par réclamer, mais cela ne répond pas
à tes attentes. non je n'ais pas eu à réclamer et le jeu me plait, tout va bien. 

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitimeDim 30 Juin - 8:19

Bonjour,

Merci pour le retour La chouette

MessageSujet: Re: Commande encore reportée ? (clôturé)   Commande encore reportée ? (clôturé) I_icon_minitime

Commande encore reportée ? (clôturé)
Page 1 sur 1