L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Une grande surprise (clôturé)

AuteurMessage
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

Une grande surprise (clôturé) Empty
MessageSujet: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitimeLun 17 Juin - 23:16

Mon compagnon a eu une très grande surprise la semaine dernière.
A propos de quoi ou de qui?
C'était agréable  ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
La chouette
Expert des tirages complexes
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:31

25 21 29 06 08

Ouh la, c'est bizarre comme tirage ! 
Je dirais que la surprise a été un honneur pour lui, ça l'a touché. ça venait d'une personne proche mais qui n'a pas forcémment l'habitude d'être sympa ? ou alors ça a créé une jalousie ?
Je ne sais pas trop comment l'interpréter je dois dire.

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:18

Une grande surprise (clôturé) 919230009 Une grande surprise (clôturé) 3277625285 Une grande surprise (clôturé) 3548143208 Une grande surprise (clôturé) 915612036 Une grande surprise (clôturé) 1136632678

Une réunion en son honneur

myrtille

MessageSujet: Re: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:58

Une grande surprise (clôturé) 3013Une grande surprise (clôturé) 1414Une grande surprise (clôturé) 1015Une grande surprise (clôturé) 2517Une grande surprise (clôturé) 2420

Je pense que c'est en rapport avec le travail, On parle de loyauté, c'est quelqu'un qui a toujours été loyal envers son travail, il aime ce qu'il fait. Mais il y a de la jalousie, on parle de méfiance vis à vis de certaines personne. Mais malheureusement, le jeu indique une rupture de contrat, licenciement . Il ne s'y attendait pas du tout. Lorsque je continue à interpréter le jeu, c'est plus positif car on parle d'avancement. Alors peut-être va-t-il rompre des liens avec certaines personnes qui le jalousent, qui lui cherchent querelles surtout s'il a de l'avancement dans son travail avec des projets.
Difficile à dire, en fait la plus mauvaise carte est la faux, le renard étant une carte de méfiance donc peut-être qu'il n'y a pas de rupture de contrats mais plutôt une rupture de liens vis vis de certaines personnes.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:33

Une grande surprise (clôturé) 3978600717 Une grande surprise (clôturé) 1005589040 il a revu sa fille , celle qu'il a eue avec une femme dont il est séparé ou dont il est loin.
Autre lecture possible : il a vu ou revu un couple mais il y a une nouveauté autour de ce couple , c'est un homme avec une femme nouvelle et plus jeune que lui.
Donc pour moi, la surprise vient d'une ou de personnes , des personnes sont venues le voir
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:19

La chouette a écrit:
25 21 29 06 08

Ouh la, c'est bizarre comme tirage ! 
Je dirais que la surprise a été un honneur pour lui, ça l'a touché. Une grande surprise (clôturé) 2748496460

ça venait d'une personne proche mais qui n'a pas forcémment l'habitude d'être sympa ? ou alors ça a créé une jalousie ?
Je ne sais pas trop comment l'interpréter je dois dire.

Sa fille est partie vivre au Vietnam, il n'était pas prévu de retour cette année, mais elle a eu qlq soucis de santé et en dernière minutes
elle est venue 10 jours à la maison, comme c'était imprévu elle a fait une surprise à son papa, j'ai joué le jeu, bien sûr, il a été très ému et content.
La jalousie que tu vois c'est sa maman avec qui la relation ne passe pas très bien et comme elle a décidé de venir
en dernière minute, celle-ci était en vacances et n'a pas pu voir sa fille. sa maman était très fâchée et on peut comprendre, il n'y avait aucune urgence
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:20

jesuismoi a écrit:
Une grande surprise (clôturé) 919230009 Une grande surprise (clôturé) 3277625285 Une grande surprise (clôturé) 3548143208 Une grande surprise (clôturé) 915612036 Une grande surprise (clôturé) 1136632678

Une réunion en son honneur
Une grande surprise (clôturé) 2748496460

Oui sa fille est revenue du Vietnam et ce n'était pas prévu, donc nous avons transformé cette visite en surprise
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:22

myrtille a écrit:
Une grande surprise (clôturé) 3013Une grande surprise (clôturé) 1414Une grande surprise (clôturé) 1015Une grande surprise (clôturé) 2517Une grande surprise (clôturé) 2420

Je pense que c'est en rapport avec le travail, On parle de loyauté, c'est quelqu'un qui a toujours été loyal envers son travail, il aime ce qu'il fait. Mais il y a de la jalousie, on parle de méfiance vis à vis de certaines personne. Mais malheureusement, le jeu indique une rupture de contrat, licenciement . Il ne s'y attendait pas du tout. Lorsque je continue à interpréter le jeu, c'est plus positif car on parle d'avancement. Alors peut-être va-t-il rompre des liens avec certaines personnes qui le jalousent, qui lui cherchent querelles surtout s'il a de l'avancement dans son travail avec des projets.
Difficile à dire, en fait la plus mauvaise carte est la faux, le renard étant une carte de méfiance donc peut-être qu'il n'y a pas de rupture de contrats mais plutôt une rupture de liens vis vis de certaines personnes.

Sa fille est revenue du Vietnam et ce n'était pas du tout prévu, nous avons donc transformé cette arrivée en surprise, il en a été très heureux
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:25

Brune a écrit:
Une grande surprise (clôturé) 3978600717 Une grande surprise (clôturé) 1005589040 il a revu sa fille , celle qu'il a eue avec une femme dont il est séparé ou dont il est loin. Une grande surprise (clôturé) 2748496460 Une grande surprise (clôturé) 2748496460 Une grande surprise (clôturé) 2748496460
Autre lecture possible : il a vu ou revu un couple  mais il y a une nouveauté autour de ce couple , c'est un homme avec une femme nouvelle et plus jeune que lui.
Donc pour moi, la surprise vient d'une ou de personnes , des personnes sont venues le voir

sa fille est revenue du Vietnam, ce n'était pas du tout prévu, elle est restée 10 jours à la maison il a été surprit et très content
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:42

Merci pour le retour

Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:05

Merci pour le retour Héka.
Je ' savais ' dans le sens où je ' sentais ' que c'était revoir sa fille qui voyage car on a du carreau et que j'ai un homme divorcé avec sa fille mais comme mon bon sens me disait que ce n'était guère possible, j'ai mis une autre possibilité.

J'espère qu'ils ont passé un bon moment ensemble.
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:56

Merci pour ton retour Heka  xc

myrtille

MessageSujet: Re: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:07

tout faux pour moi. Merci pour ton retour Heka  Une grande surprise (clôturé) 2844865557
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:40

Brune a écrit:
Merci pour le retour Héka.
Je ' savais ' dans le sens où je ' sentais ' que c'était revoir sa fille qui voyage car on a du carreau et que j'ai un homme divorcé avec sa fille mais comme mon bon sens me disait que ce n'était guère possible, j'ai mis une autre possibilité.

J'espère qu'ils ont passé un bon moment ensemble.
Oui brune, c'était beau à voir l 'émotion du papa dans les bras de sa fille.., surtout
que une dizaine de jours avant elle ne savait pas qu'elle allait devoir revenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grande surprise (clôturé)   Une grande surprise (clôturé) I_icon_minitime

Une grande surprise (clôturé)
Page 1 sur 1