L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Obtenir gain de cause?

AuteurMessage
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

Obtenir gain de cause? Empty
MessageSujet: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:19

Une de mes connaissance habite depuis de très nombreuses années dans un appartement de la ville.
Il y a un an une dame et ses 3 enfant sont venus habiter l'appartement au-dessus de chez lui.
Et depuis c'est galère, car cette dame n'a aucun respect de la tranquillité de ses voisins, enfants qui courent tard le soir
fonctionnement des appareils ménagers tard le soir et bricolage à toute heure ect..
Il a porté plainte auprès des responsables de la ville mais rien ne bouge, ainsi qu'appel de la police..
Donc il a déposé plainte auprès du juge de paix et a pris un avocat.
Il passe en audience à la fin du mois.
Va t il obtenir un résultat positif?
Revenir en haut Aller en bas
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:05

bjr heka ,
j'ai deliberemment choisi la carte tribunal en pt focal poour connaitre l'issue .

**************** luk
29 07 30 15 22
**************** 28

ce monsieur sait qu'il a la loi pour lui , mais il n'a pas conscience que ça peut mettre du temps , en ts cas plus que ce qu'il imagine , il a eu beau envoyer des messages explicites à la voisine , rien n'a bougé et aujourd'hui il s'en remet à une decision du tribunal , et youpi car  l'issue lui sera favorabble , elle recevra une notification du tribunal qui la fera pas forcement reagir mais qui va la contrarier c'est déjà un bon point , puis on aura le deplacement en personne d'un homme en uniforme pour retablir l'ordre ( la carte 22 en bout de tirage )
il aura satisfaction sur sa demande .

il se pourrait meme que bien plus tard ds le temps , lui ou la voisine parte de cet appartement .

vb

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:13

Obtenir gain de cause? 518419427 Obtenir gain de cause? 3648367452 Obtenir gain de cause? 3583736514 Obtenir gain de cause? 3692348649 Obtenir gain de cause? 919230009

Il semble que pour éviter des frais conséquents on aura recours à une médiation visant à calmer les choses sans qu'il y ait une expulsion ?

Expert des tirages complexes
myrtille

MessageSujet: Re: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitimeSam 22 Juin - 22:52

Obtenir gain de cause? 618Obtenir gain de cause? 1917

Dans cette coupe, on ressent bien l'agitation de cet homme qui n'en peut plus de cette situation, il est énervé et sur la défensive. 
Il va avoir de l'aide et il sera écouté et libéré de ces préoccupations mais cela va prendre du temps quand même. 

Obtenir gain de cause? 2519Obtenir gain de cause? 1517Obtenir gain de cause? 3118Obtenir gain de cause? 117Obtenir gain de cause? 717                 Obtenir gain de cause? 3315

On ressort ici la concrétisation d'une situation. Il aura en tout cas un soutien financier pour l'aider dans ces démarches, sans doute par rapport à l'avocat qu'il connait déjà au vu de la coupe, c'est quelqu'un de son entourage.  Pour moi, il aura gain de cause (Ours+soleil) car le but sera atteint
Attention tout de même à cette femme qui n'a pas l'air commode, personne dont il faut se méfier, elle pourrait lui rendre visite après le verdict pour lui faire part de son mécontentement par rapport au verdict. 
Le soleil étant dans le jeu et au milieu, il va adoucir la situation et sans doute que cette femme finira soit par partir, soit par se calmer et faire moins de bruit.
J'ai retiré une autre carte, il arrivera à neutraliser cette femme et passera outre ses remontrances. Je pense qu'elle va se calmer après cela
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:35

19 25 sur la coupe, cela annoncerait la fin de son problème et le fait qu'il puisse avoir gain de cause. Malheureusement il a perdu, sous prétexte que les appartements sont mal isolés, il cherche a déménager

28 34 03 18 27 

Son attente devrait aboutir sur un évènement positif, je pense qu'il aura gain de cause.

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 16:57

dame2c@ro a écrit:
bjr heka ,
j'ai deliberemment choisi la carte tribunal en pt focal poour connaitre l'issue .

**************** luk
29 07 30 15 22
**************** 28

ce monsieur sait qu'il a la loi pour lui , mais il n'a pas conscience que ça peut mettre du temps , en ts cas plus que ce qu'il imagine , il a eu beau envoyer des messages explicites à la voisine , rien n'a bougé et aujourd'hui il s'en remet à une decision du tribunal , et youpi car  l'issue lui sera favorabble , elle recevra une notification du tribunal qui la fera pas forcement reagir mais qui va la contrarier c'est déjà un bon point , puis  on aura le deplacement en personne d'un homme en uniforme pour retablir l'ordre ( la carte 22 en bout de tirage )
il aura satisfaction sur sa demande .

Bonjour DDC

et bien le tribunal n'a pas statué en sa faveur, précisant que ce sont des appartements qui n'ont pas été isolés correctement à cette époque là..
Conclusion elle peut continuer a faire du bruit, maintenant elle sait qu'elle a la loi pour elle, tu peux croire qu'elle ne se gêne pas.
Ce monsieur est à bout car avant il y a un manque de respect, et oui il cherche a déménager

il se pourrait meme que bien plus tard ds le temps , lui ou la voisine parte de cet appartement .
 Obtenir gain de cause? 2748496460  Obtenir gain de cause? 2748496460

vb
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:00

jesuismoi a écrit:
Obtenir gain de cause? 518419427 Obtenir gain de cause? 3648367452 Obtenir gain de cause? 3583736514 Obtenir gain de cause? 3692348649 Obtenir gain de cause? 919230009

Il semble que pour éviter des frais conséquents on aura recours à une médiation visant à calmer les choses sans qu'il y ait une expulsion ?

La juge de paix n'a pas donné raison à se monsieur qui pourtant était tout à fait dans son droit, sous prétexte que les appartements sont mal isolés..
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:05

myrtille a écrit:
Obtenir gain de cause? 618Obtenir gain de cause? 1917

Dans cette coupe, on ressent bien l'agitation de cet homme qui n'en peut plus de cette situation, il est énervé et sur la défensive.  Obtenir gain de cause? 2748496460 Obtenir gain de cause? 2748496460
Il va avoir de l'aide et il sera écouté et libéré de ces préoccupations mais cela va prendre du temps quand même. 

Et non la juge de paix a soutenu la voisine perturbatrice, sous prétexte que les appartements sont mal isolés

Obtenir gain de cause? 2519Obtenir gain de cause? 1517Obtenir gain de cause? 3118Obtenir gain de cause? 117Obtenir gain de cause? 717                 Obtenir gain de cause? 3315

On ressort ici la concrétisation d'une situation. Il aura en tout cas un soutien financier pour l'aider dans ces démarches, sans doute par rapport à l'avocat qu'il connait déjà au vu de la coupe, c'est quelqu'un de son entourage.  Pour moi, il aura gain de cause (Ours+soleil) car le but sera atteint

Malheureusement non et cela va lui coûter de l'argent pour payer l'avocat

Attention tout de même à cette femme qui n'a pas l'air commode, personne dont il faut se méfier, elle pourrait lui rendre visite après le verdict pour lui faire part de son mécontentement par rapport au verdict. 
Le soleil étant dans le jeu et au milieu, il va adoucir la situation et sans doute que cette femme finira soit par partir, soit par se calmer et faire moins de bruit.

Elle a menti en niant toutes perturbations, hors il y en a bcp.. Il ne supporte plus la situation et cherche a déménager

J'ai retiré une autre carte, il arrivera à neutraliser cette femme et passera outre ses remontrances. Je pense qu'elle va se calmer après cela
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:07

La chouette a écrit:
19 25 sur la coupe, cela annoncerait la fin de son problème et le fait qu'il puisse avoir gain de cause. Malheureusement il a perdu, sous prétexte que les appartements sont mal isolés, il cherche a déménager

28 34 03 18 27 

Son attente devrait aboutir sur un évènement positif, je pense qu'il aura gain de cause.
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:12

Merci pour le retour

Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:39

ha zut pour lui !

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:54

Merci pour ton retour Heka  xc Pas cool pour lui.

myrtille

MessageSujet: Re: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:11

Merci pour ton retour Heka.
C'est inadmissible pour cet homme, espérons qu'il arrive à trouver autre chose mais c'est quand même dingue que ce soit à lui de partir, qu'il soit obligé de partir à cause d'une enquiquineuse.
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:29

Oui

C 'est un ami de longue date, ses revendications sont fondées,il vit seul et très calme.
C'est très injuste en effet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obtenir gain de cause?   Obtenir gain de cause? I_icon_minitime

Obtenir gain de cause?
Page 1 sur 1