L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

pour mon amie si possible

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou
Adepte des tirages simples
lilou

pour mon amie si possible Empty
MessageSujet: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeVen 21 Juin - 10:14

Bonjour,

Mon amie m'a demandée de lui faire un tirage pour voir l'évolution de son couple mais je voulais avoir votre avis aussi. Elle s'appelle M bientôt 35 ans en couple avec Y bientôt 49 ans, 3 enfants. Elle vient d'apprendre que Mr l'a trompée pendant un certain temps, pourtant leur couple fonctionne plutôt bien donc elle ne comprends vraiment pas pourquoi il a fait ça et ne sait pas comment réagir, elle ne lui en a pas parlé. Pour ma part, j'ai vu que la vie continuerai normalement entre eux. Merci d'avance pour vos réponses. lilou

Dernière édition par lilou le Lun 24 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeVen 21 Juin - 21:13

pour mon amie si possible 2844526233 pour mon amie si possible 1005589040 à la coupe, ce sont les enfants qui sortent, min deux, un garçon , une fille , peut - être d'autres mais je n'ai que deux cartes à la coupe ! Ca voudrait dire que les enfants ont de l'importance par rapport à l'évolution de ce couple.

pour mon amie si possible 4247995916 pour mon amie si possible 327866768 pour mon amie si possible 76093648 pour mon amie si possible 2435016551 pour mon amie si possible 2515782264

Je n'ai pas de séparation même si ce monsieur aime les femmes plus jeunes que lui .
Cependant , il forme quand même un couple solide avec sa femme et le pour mon amie si possible 76093648 est la meilleure carte du 32 et surtout c'est celle qui dit que tout s'arrange donc ça va aller.

myrtille
Expert des tirages complexes
myrtille

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeSam 22 Juin - 17:29

pour mon amie si possible 317pour mon amie si possible 115pour mon amie si possible 1115pour mon amie si possible 2618pour mon amie si possible 417

Il va y avoir des épreuves qu'elle va devoir affronter et très prochainement. Je ressors comme de l'évasion, un départ précipité peut-être, soit elle, soit lui. Les choses vont s'accélérer car le secret sera dévoilé soit par quelqu'un ou alors, elle va lui parler.  En tous les cas, je ressors beaucoup de colère, des disputes  dans la maison concernant ce qu'il lui fait, une mise au point par rapport à la situation. On parle même d'une visite d'une personne qui va chercher à provoquer, sans doute une maîtresse. Après je ne vois pas de séparation. Le secret restera dans cette maison et ne s'ébruitera à l'extérieur, même la vie du couple sera fragilisé à cause de ces tromperies.
lilou
lilou

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:30

Brune a écrit:
pour mon amie si possible 2844526233 pour mon amie si possible 1005589040 à la coupe, ce sont les enfants qui sortent, min deux, un garçon , une fille , peut - être d'autres mais je n'ai que deux cartes à la coupe ! Ca voudrait dire que les enfants ont de l'importance par rapport à l'évolution de ce couple.

pour mon amie si possible 4247995916  pour mon amie si possible 327866768  pour mon amie si possible 76093648  pour mon amie si possible 2435016551  pour mon amie si possible 2515782264

Je n'ai pas de séparation même si ce monsieur aime les femmes plus jeunes que lui .
Cependant , il forme quand même un couple solide avec sa femme et le  pour mon amie si possible 76093648  est la meilleure carte du 32 et surtout c'est celle qui dit que tout s'arrange donc ça va aller.

Bonjour Brune,

Je te confirme que les enfants sont très important pour le couple. Et oui il aime bien les jeunes femmes, je dirais les femmes en général. Après mon amie accepte bcp de choses car elle l'aime plus que tout, elle se doutait de certaines choses dans le passé mais qu'on lui confirme est un choc mais elle est prête à passer au dessus m'a t'elle dit car sinon ça se passe bien entre eux. Merci !!! Lilou
lilou
lilou

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:38

myrtille a écrit:
pour mon amie si possible 317pour mon amie si possible 115pour mon amie si possible 1115pour mon amie si possible 2618pour mon amie si possible 417

Il va y avoir des épreuves qu'elle va devoir affronter et très prochainement. Je ressors comme de l'évasion, un départ précipité peut-être, soit elle, soit lui. Les choses vont s'accélérer car le secret sera dévoilé soit par quelqu'un ou alors, elle va lui parler.  En tous les cas, je ressors beaucoup de colère, des disputes  dans la maison concernant ce qu'il lui fait, une mise au point par rapport à la situation. On parle même d'une visite d'une personne qui va chercher à provoquer, sans doute une maîtresse. Après je ne vois pas de séparation. Le secret restera dans cette maison et ne s'ébruitera à l'extérieur, même la vie du couple sera fragilisé à cause de ces tromperies.

Bonjour Myrtille,
Pour le moment, elle ne veut pas lui en parler et préfère se taire de peur de voir la réalité en face peut-être... C'est un ami à elle qui lui a dit car il ne supportait plus de voir son manège à lui qui fait le beau tout le temps. ça date un p'tit peu cette histoire, je ne sais pas si maintenant il est fidèle. C'est sûr qu'il n'y aura pas de séparation, les 2 ne voudraient pas car il y a les enfants... Merci en tous cas pour ton tirage, je vous tiendrai au courant. Lilou
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeLun 24 Juin - 14:58

Merci pour le retour Lilou. pour mon amie si possible 2844865557
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeLun 24 Juin - 15:32

Bonjour,

pour mon amie si possible 1962981081 pour mon amie si possible 3648367452

........................................................ pour mon amie si possible 3648367452 .
..................................... pour mon amie si possible 2303745777 pour mon amie si possible 4137919932 pour mon amie si possible 3649061958 .
.................... pour mon amie si possible 3961226962 pour mon amie si possible 3541425647 pour mon amie si possible 3139714266 pour mon amie si possible 1136632678 pour mon amie si possible 3277625285 .
........................................ pour mon amie si possible 3583736514 pour mon amie si possible 2546258442 pour mon amie si possible 997438748 ..
........................................................... pour mon amie si possible 576433618.

Le tirage ne démontre pas de rupture
Il y aura encore des tensions dans le couple, mais relativement normales, il n'apparaît pas de dame qui pourrait apporter un danger
donc c'est probablement une passade, qui pour lui semble terminée.
Y a t il des soucis financiers, on dirait que le côté argent joue un rôle négatif des dépenses irréfléchies ou une situation
difficile a gérer et cela apporte
des soucis au quotidien, lui semble être un monsieur relativement calme, mais ton amie n'est elle pas trop effacée face à lui?
Il se pourrait qu'un enfant vienne perturber la tranquillité comme si on a un soucis avec lui.
Cherchent ils a changer de maison?
Chat Pri Sti
Testeurs de nouveaux tirages
Testeurs de nouveaux tirages
Chat Pri Sti

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeLun 24 Juin - 15:44

pour mon amie si possible 3897676165 Elle a sauté lorsque je mélangeais les cartes. Elle a du être extrêmement peinée, ça la mise dans un état de mal être.

pour mon amie si possible 3310749714 pour mon amie si possible 4215761634

La coupe montre qu'une autre femme est présente - dans les parages.

pour mon amie si possible 968950372 pour mon amie si possible 366257560 pour mon amie si possible 1810791861 pour mon amie si possible 183386435 pour mon amie si possible 1005589040

On lui a révélé des choses qui étaient jusqu’à présent fait dans son dos. Je ne vois pas une évolution négative au contraire - ils s'aiment, je vois plus des retrouvailles.
lilou
lilou

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:31

Héka a écrit:
Bonjour,

pour mon amie si possible 1962981081 pour mon amie si possible 3648367452

........................................................ pour mon amie si possible 3648367452 .
..................................... pour mon amie si possible 2303745777 pour mon amie si possible 4137919932 pour mon amie si possible 3649061958 .
.................... pour mon amie si possible 3961226962 pour mon amie si possible 3541425647 pour mon amie si possible 3139714266 pour mon amie si possible 1136632678 pour mon amie si possible 3277625285 .
........................................ pour mon amie si possible 3583736514 pour mon amie si possible 2546258442 pour mon amie si possible 997438748 ..
........................................................... pour mon amie si possible 576433618.

Le tirage ne démontre pas de rupture
Il y aura encore des tensions dans le couple, mais relativement normales, il n'apparaît pas de dame qui pourrait apporter un danger
donc c'est probablement une passade, qui pour lui semble terminée.
Y a t il des soucis financiers, on dirait que le côté argent joue un rôle négatif des dépenses irréfléchies ou une situation
difficile a gérer et cela apporte
des soucis au quotidien, lui semble être un monsieur relativement calme, mais ton amie n'est elle pas trop effacée face à lui?
Il se pourrait qu'un enfant vienne perturber la tranquillité comme si on a un soucis avec lui.
Cherchent ils a changer de maison?

Bonjour Héka,

Je ne pense pas qu'il y ait de souci financier en tous cas pas de son côté à elle au contraire...
Il est calme mais aime bien sortir et elle est plutôt effacée oui. Ils ont emménagé il y a pas longtemps donc je ne pense pas qu'il veuille changer mais après on ne sait jamais ! Merci pour ton tirage qui va la rassurer !! Lilou
lilou
lilou

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:34

Chat Pri Sti a écrit:
pour mon amie si possible 3897676165 Elle a sauté lorsque je mélangeais les cartes. Elle a du être extrêmement peinée, ça la mise dans un état de mal être.

pour mon amie si possible 3310749714 pour mon amie si possible 4215761634

La coupe montre qu'une autre femme est présente - dans les parages.

pour mon amie si possible 968950372 pour mon amie si possible 366257560 pour mon amie si possible 1810791861 pour mon amie si possible 183386435 pour mon amie si possible 1005589040

On lui a révélé des choses qui étaient jusqu’à présent fait dans son dos. Je ne vois pas une évolution négative au contraire - ils s'aiment, je vois plus des retrouvailles.

Bonjour Chat Pri Sti,

Oui elle était vraiment pas bien sur le coup, elle est tombée de haut. Cool si tu vois une belle évolution pour eux car elle a déjà vécu pas mal de malheurs et elle n'avait pas besoin de ça !! Merci àtoi et à bientôt pour un retour. lilou
myrtille
myrtille

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:52

Merci pour ton retour Lilou pour mon amie si possible 2571784996
lilou
lilou

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeVen 19 Juil - 11:12

Bonjour,

Juste un petit retour collectif, mon amie est tombée sur le début d'un sms un peu équivoque d'une femme sur le portable de Mr mais comme il est verrouillé par un mot de passe, elle lui a demandé de lui montrer ce qu'il a refusé catégoriquement, prétextant qu'elle ne lui fait pas confiance dans ce cas, bla bla bla... Il y a eu une grosse dispute, elle ne sait plus si elle doit lui faire confiance vu tout ce qu'elle a appris mais en même temps elle l'aime et ne veut pas détruire sa famille, ils viennent d'avoir un enfant il y a quelques mois.. donc bien vu pour les perturbations et le couple qui continuera d'évoluer car je sais que mon amie ne quittera pas son homme, elle est très dépendante de lui. J'espère juste qu'il va arrêter ses bêtises. Lilou
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:19

Je viens de jeter un oeil à mon tirage, pour moi, il ne va pas arrêter du tout et elle, elle va accepter, il y a un arrangement tacite ou pas ou qui le deviendra ( 10 de coeur ).

Si sa femme est dépendante de lui, pourquoi se gênerait - il si c'est un coureur de jupons ?

Ta copine pourrait peut - être faire un petit travail sur elle - même pour se détacher et surtout se donner les moyens de son indépendance matérielle.
lilou
lilou

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:28

Brune a écrit:
Je viens de jeter un oeil à mon tirage, pour moi, il ne va pas arrêter du tout et elle, elle va accepter, il y a un arrangement tacite ou pas ou qui le deviendra ( 10 de coeur ).

Si sa femme est dépendante de lui, pourquoi se gênerait - il si c'est un coureur de jupons ?

Ta copine pourrait peut - être faire un petit travail sur elle - même pour se détacher et surtout se donner les moyens de son indépendance matérielle.

ça ne m'étonne pas au fond.. Oui elle est dépendante mais pas financièrement au contraire elle a plus que lui mais sentimentalement oui et elle n'a plus de famille de son côté.. et il a l'ascendant sur elle 14 ans de différence qd même. Je la plains mais c'est dur de lui faire entendre raison, j'avais essayé une fois et elle se braque et je ne veux pas qu'on se fâche..
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:12

Avec le temps et les souffrances, elle va se renforcer mais effectivement, il n'y a rien à dire, c'est elle qui doit évoluer et prendre ses décisions et il faut " que l'amour se passe". Par contre, tu peux juste ouvrir quelques portes  progressivement et tout en douceur , l'amener vers l'extérieur,lui ouvrir des pistes afin qu'elle apprenne à vivre pour elle, à faire son propre bonheur comme il se doit pour nous tous afin de ne plus être dépendante affectivement et de ce fait malheureuse.
Il n'y a pas de hasard et ce n'est pas un hasard si un homme comme lui a choisi une femme comme elle et inversement.
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeVen 19 Juil - 18:54

bjr lilou ,
j'arrive un peu tard ms qd je regarde les cartes d 'heka on voit sur la droite son mari qui est en roi de carreau , dc un homme qui aime bouger et à coté le jardin , dc un homme qui sort et s'amuse , on a aussi le roi de cœur en bas , ms à coté du renard ça dit qu'il se fait passer pour un bon père de famille , pour la galerie .
on ne voit pas de separation , de toutes façons sa rivale la dame de carreau y a un moment qu'elle est partie , on la voit à gauche ds le passé .
c'est sùr que ton amie subit tristement sans pouvoir rien faire , elle porte sa croix , pour proteger sa famille ; l'enfant etant au centre on voit bien ce qui la tient debout face à cette situation .
et puis financierement elle est coincée ( ours mont et ancre en haut )

lilou

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:15

Brune a écrit:
Avec le temps et les souffrances, elle va se renforcer mais effectivement, il n'y a rien à dire, c'est elle qui doit évoluer et prendre ses décisions et il faut " que l'amour se passe". Par contre, tu peux juste ouvrir quelques portes  progressivement et tout en douceur , l'amener vers l'extérieur,lui ouvrir des pistes afin qu'elle apprenne à vivre pour elle, à faire son propre bonheur comme il se doit pour nous tous afin de ne plus être dépendante affectivement et de ce fait malheureuse.
Il n'y a pas de hasard et ce n'est pas un hasard si un homme comme lui a choisi une femme comme elle et inversement.

oui je suis d'accord et le temps fera son œuvre...
lilou
lilou

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:19

dame2c@ro a écrit:
bjr lilou ,
j'arrive un peu tard ms qd je regarde les cartes d 'heka on voit sur la droite son mari qui est en roi de carreau , dc un homme qui aime bouger et à coté le jardin , dc un homme qui sort et s'amuse , on a aussi le roi de cœur en bas , ms à coté du renard ça dit qu'il se fait passer pour un bon père de famille , pour la galerie .
on ne voit pas de separation , de toutes façons sa rivale la dame de carreau y a un moment qu'elle est partie , on la voit à gauche ds le passé .
c'est sùr que ton amie subit tristement sans pouvoir rien faire , elle porte sa croix , pour proteger sa famille ; l'enfant etant au centre on voit bien ce qui la tient debout face à cette situation .
et puis financierement elle est coincée ( ours mont et ancre en haut )

Bonjour Dame2caro,

Je n'ai rien à ajouter c'est exactement ça de A à Z.. A part financièrement, je ne pense pas après je ne connais pas toute sa vie. ça fait un moment que ça dur et ce sera tjrs comme ça à mon avis. Merci pour ton aide, affaire à suivre !
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeMar 23 Juil - 13:50

merci pour ton retour lilou , pour le coté financier , ce ne sont pas les "plus riches" qui sont les plus libres ...et pour ce qui est du tirage , les cartes en haut ours mont et ancre sont celles qui pesent sur la vie de ta copine , ça veut dire qu'elle se sent coincé par l'argent , son standing , ses habitudes de confort materiel si tu vois ce que je veux dire

lilou

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeMer 24 Juil - 10:00

dame2c@ro a écrit:
merci pour ton retour lilou , pour le coté financier , ce ne sont pas les "plus riches" qui sont les plus libres ...et pour ce qui est du tirage , les cartes en haut ours mont et ancre sont celles qui pesent sur la vie de ta copine , ça veut dire qu'elle se sent coincé par l'argent , son standing , ses habitudes de confort materiel si tu vois ce que je veux dire

ok je comprends, oui c'est possible et puis assumer seule avec 3 enfants pas évident..
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:04

oui une femme divorcée quitte souvent une belle maison entretenue par son mari pour vivre ds un petit appartement sans confort et mm avec une pension alimentaire c'est dur

La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:15

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité la question.

pour mon amie si possible Carte-six-faucillepour mon amie si possible Carte-cavalier-ecupour mon amie si possible Carte-sept-chouettepour mon amie si possible Carte-cinq-cimeterrepour mon amie si possible Carte-rupture

J'ai l'impression qu'il y a eu des difficultés matérielles en sus et que la stabilisation et l'amélioration de ce côté là (il y a de bonnes nouvelles et une protection) va permettre la séparation.

lilou

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:20

Merci la chouette, c'est marrant vous êtes plusieurs avoir vu des soucis financiers mais elle m'en a jamais parlé ils travaillent tous les 2. Tu les vois se séparer ? Car mon amie avai décidé de passer sur cette histoire de tromperie.
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:25

lilou a écrit:
Merci la chouette, c'est marrant vous êtes plusieurs avoir vu des soucis financiers mais elle m'en a jamais parlé ils travaillent tous les 2. Tu les vois se séparer ? Car mon amie avai décidé de passer sur cette histoire de tromperie.
Bin disons qu'en cas de séparation, les finances ne sont plus les mêmes et c'est souvent ce qui freine notament les femmes qui ont peur de ne pas s'en sortir.

lilou

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:40

Ah ok oui forcément !! Je vous tiens au courant merci 😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour mon amie si possible   pour mon amie si possible I_icon_minitime

pour mon amie si possible
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant