L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Rentrée prochaine

AuteurMessage
ange alchimique
Adepte des tirages simples
ange alchimique

Rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Rentrée prochaine   Rentrée prochaine I_icon_minitimeMar 25 Juin - 12:55

Bonjour à tous,

Je suis en CDD jusqu'en aout et ensuite mon projet à la rentrée était d'être enseignante de vente/commerce.
Je viens d'apprendre que le Rectorat 'avait pas d'ouverture de poste pour cette rentrée.

Ma question est vais je trouver un eploi à la rentrée (même autre que prof...)....
J'utilise l'oracle G qui m'annonce des choses plutot positives (2 flutes, abondance, automne..) mais je souhaitais connaitre votre ressenti?

Merci par avance,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
La chouette
Expert des tirages complexes
La chouette

Poissons Tigre

Rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Rentrée prochaine   Rentrée prochaine I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:18

09 36 sur la coupe, la réponse semble être positive avec un changement qui correspond à tes attentes.

28 11 05 13 04 
Après un temps d'attente tu auras une réponse positive et peut-être un peu inattendue. Cela va te permettre d'augmenter tes revenus et tu feras de nouvelles connaissances. 
Je croise les doigts pour toi.

ange alchimique

Rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Rentrée prochaine   Rentrée prochaine I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:14

Merci La chouette, je te ferai un retour dés que ma situation aura évolué!
Chat Pri Sti
Testeurs de nouveaux tirages
Testeurs de nouveaux tirages
Chat Pri Sti

Rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Rentrée prochaine   Rentrée prochaine I_icon_minitimeMar 25 Juin - 23:33

Rentrée prochaine 2844526233 Rentrée prochaine 968950372 Rentrée prochaine 3642595115 Rentrée prochaine 4009281966 Rentrée prochaine 3095694327

Ça va être compliqué pour la rentrée, il te faudra attendre - la dame de trèfle ça peut être toi si tu es brune ou bien ça peut être tout ce qui concerne les échanges /les contrats qui sont normalement favorisés mais ici on indique des contretemps. La concurrence risque d'être rude ce qui pourrait te freiner dans tes démarches d'emplois.

Bon courage Rentrée prochaine 2844865557
ange alchimique
ange alchimique

Rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Rentrée prochaine   Rentrée prochaine I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:30

Bonjour Cha Pri Sti et merci pour cette interpretation,dés que ca bouge, je donne des nouvelles!
Bonne journée
myrtille
myrtille

Rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Rentrée prochaine   Rentrée prochaine I_icon_minitimeDim 30 Juin - 11:37

Rentrée prochaine 518Rentrée prochaine 1215

Alors je dirais qu'il va te falloir t'armer de patience, on te conseille de bien réfléchir sur tes projets pro. En tous les cas, si tu prends le temps de bien consolider tes projets, cela s’avérera positif dans le futur. Ce qui ressort, c'est un travail d'équipe qui te convient le mieux. La carte des oiseaux favorise de nombreux contacts et aussi des opportunités qui volent vers toi. 
Pour moi, tu devrais trouver autre chose en attendant
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

Rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Rentrée prochaine   Rentrée prochaine I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:03

Rentrée prochaine 2900624854 Rentrée prochaine 3541425647 Rentrée prochaine 3277625285 Rentrée prochaine 3071759314 Rentrée prochaine 3670415394

ça te turlupine ce manque de clarté, et il y aura plus d'un contact tenté avant d'y voir clair grâce à une offre opportune

Admin
Admin
Salem

Vierge Chat

Rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Rentrée prochaine   Rentrée prochaine I_icon_minitimeDim 8 Sep - 20:45

coucou

Peut être une baisse d'énergie ou de confiance en toi mais un nouveau projet/job arrive, tu as le succès et la chance avec toi, tout ira bien. bonne chance
http://salem.forumactif.be
Contenu sponsorisé

Rentrée prochaine Empty
MessageSujet: Re: Rentrée prochaine   Rentrée prochaine I_icon_minitime

Rentrée prochaine
Page 1 sur 1