L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp

AuteurMessage
lilou
Adepte des tirages simples
lilou

Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp Empty
MessageSujet: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:24

Bonjour à tous,

Est-il possible de me faire un tirage pour savoir comment ça se passe pour ma fille de 14 mois chez sa nounou et aussi avec l'autre enfant, un petit garçon de 22 mois svp ? Je ne donne aucun détail pour ne pas fausser les réponses. Merci d'avance. Lilou
Revenir en haut Aller en bas
La chouette
Expert des tirages complexes
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:31

avec la nounou
luk 30 21  ça parlerait plus de question d'argent mais bon ce sont de bonnes cartes donc j'imagine que ça doit bien se passer. le salon peut représenter un peu un cocon où on est en sécurité.

Avec le petit garçon
07 36 13  les cartes sont positives, je pense que tu vas avoir confirmation que ça se passe bien.

Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeDim 7 Juil - 17:30

Bonjour,

Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3961226962 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3541425647 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3132213210 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 518419427 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3139714266

L'on dirait qu'ils sont éloignés (route à faire pour y aller), qu'ils s'y trouvent bien et que cette dame donne des nouvelles, il faut juste faire montre d'autorité envers le gamin qui serait turbulent,

lilou

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:09

La chouette a écrit:
avec la nounou
luk 30 21  ça parlerait plus de question d'argent mais bon ce sont de bonnes cartes donc j'imagine que ça doit bien se passer. le salon peut représenter un peu un cocon où on est en sécurité.

Avec le petit garçon
07 36 13  les cartes sont positives, je pense que tu vas avoir confirmation que ça se passe bien.

Bonjour La chouette,
Alors avec ma nounou, je pense qu'elle fait ce travail pour l'argent oui mais comme tout le monde qque part.. sinon pas de souci à ce niveau là tout se passe bien. Par contre, le salon qui représente le cocon et la sécurité oui ça c'est sûre car elle n'en bouge pas, ma fille reste dans sa chaise qd elle n'est pas au lit toute la journée !!
Avec le petit garçon, je ne sais pas trop, apparemment parfois ça se passe bien mais le plus souvent elle hurle dès qu'il se rapproche alors je ne sais pas trop quoi en penser... Je ne suis pas rassurée.
Merci beaucoup pour ton tirage qui me rassure un peu car tu ne vois rien de négatif. Lilou
lilou
lilou

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:15

jesuismoi a écrit:
Bonjour,

Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3961226962 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3541425647 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3132213210 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 518419427 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3139714266

L'on dirait qu'ils sont éloignés (route à faire pour y aller), qu'ils s'y trouvent bien et que cette dame donne des nouvelles, il faut juste faire montre d'autorité envers le gamin qui serait turbulent,

Bonjour Jesuismoi,

Je ne sais pas qui est éloigné ? car la nounou est à 5 min de chez nous. Oui le gamin est plutôt brusque et turbulent, sa mère me l'a dit et elle aussi se demande s'il ne l'est pas un peu avec ma fille pour qu'elle ait peur de lui comme ça. Mais la nounou dit que non, que c'est plutôt avec sa fille plus âgée qu'il l'est.. je ne sais pas trop quoi en penser.
Merci en tous cas, ton tirage me rassure aussi un peu. Lilou
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:55

Bonjour,

C'est la dame de carreau qu'il faut alors considérer, et non pas le chemin. C'est donc une pro, déclarée, et plutôt ferme il semblerait ?

lilou

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:45

jesuismoi a écrit:
Bonjour,

C'est la dame de carreau qu'il faut alors considérer, et non pas le chemin. C'est donc une pro, déclarée, et plutôt ferme il semblerait ?

Je pense oui qu'elle l'est car elle me dit qu'elle ne cède pas à ma fille et qu'elle la laisse pleurer. Après ça ne me dérange pas si c'est pour de bonnes raisons. Je trouve juste bizarre que ma fille ne veuille pas descendre de sa chaise alors qu'à la maison c'est tout l'inverse et qu'elle hurle qd elle voit l'autre enfant s'approcher d'elle. mais ça je ne le saurais jamais ! merci.
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:29

C'est peut-être pour la protéger du gamin quelle la laisse dans sa chaise, et qu'une fois chez toi la gamine ne demande qu'à se dégourdir les jambes ?

lilou

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:46

non elle dit qu'elle essaye de la mettre par terre mais que ma fille hurle alors elle la remet dans sa chaise. Alors oui chez moi le soir elle a une de ses patates je t'explique pas !! Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 1443193201
J'arrive pas à la coucher... et surtout pas de chaise à la maison juste pour manger, elle hurle pour descendre help
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:43

Merci pour ton retour Lilou. Le mien quand il est rentré en crèche, il adorait être dans son espèce de coussin en forme de donut dans son coin et il observait les autres. Son surnom c'était César !
Tout ça pour te dire que parfois c'est le fait de rester dans un endroit rassurant et de tenir à distance d'éventuelle personne pénible. Il lui plait peut-être pas l'autre enfant, pas forcément besoin d'une raison pour cela.
J'espère que ça lui passera pour qu'elle se défoule un peu la journée.

lilou

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:25

La chouette a écrit:
Merci pour ton retour Lilou. Le mien quand il est rentré en crèche, il adorait être dans son espèce de coussin en forme de donut dans son coin et il observait les autres. Son surnom c'était César !
Tout ça pour te dire que parfois c'est le fait de rester dans un endroit rassurant et de tenir à distance d'éventuelle personne pénible. Il lui plait peut-être pas l'autre enfant, pas forcément besoin d'une raison pour cela.
J'espère que ça lui passera pour qu'elle se défoule un peu la journée.

Merci pour ton témoignage, oui c'est bizarre parfois leur réaction.. Tu as sûrement raison, après du moment que tout se passe plus ou moins bien, mais c'est dur de laisser son enfant à une inconnue et moi je suis le genre à me faire des tonnes de scénario dès qu'il y a un truc louche Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 1999314120
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:02

tu es une maman, c'est normal ! 
C'est super difficile de se séparer de son enfant, on s'inquiète énormément, on se culpabilise. 
Moi c'est pareils, et même encore maintenant alors qu'il a 15 ans ! il y a toujours une raison de se faire du soucis et puis avec tout ce qu'on peut entendre aux infos, ça donne pas forcément confiance.
Il faut rester vigilente, c'est sur, mais il faut aussi apprendre à faire confiance. C'est difficile, mais ça évite de se rendre malade aussi et de transmettre son angoisse à son enfant. 
Courage à toi.  xc

Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:21

Bonjour,

Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3071759314 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3430285022

Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3583736514 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 2724173238 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 1217882482 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3548143208 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3277625285
Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 915612036 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 1265749332 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3649061958 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3637066994

On a des doutes, mécontent et on pense sérieusement a quitter cette nounou.
Elle présente bien au départ et apporte confiance, mais le résultat n'est pas à la hauteur du tout.
Il y a une façon de faire qui ne correspond pas du tout à la garde d'enfants, pas très patiente et manque d'une certaine psychologie avec les enfants.
Elle ne reconnaîtra pas les reproches ou remarques que l'on pourrait lui faire.
Donc cela demande une surveillance et attention et au final il semble que tu va chercher une autre nounou
lilou
lilou

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeVen 12 Juil - 9:37

La chouette a écrit:
tu es une maman, c'est normal ! 
C'est super difficile de se séparer de son enfant, on s'inquiète énormément, on se culpabilise. 
Moi c'est pareils, et même encore maintenant alors qu'il a 15 ans ! il y a toujours une raison de se faire du soucis et puis avec tout ce qu'on peut entendre aux infos, ça donne pas forcément confiance.
Il faut rester vigilente, c'est sur, mais il faut aussi apprendre à faire confiance. C'est difficile, mais ça évite de se rendre malade aussi et de transmettre son angoisse à son enfant. 
Courage à toi.  xc

Oui oui c'est le début des soucis !! Je veux ce qu'il y a de mieux pour elle mais je vais essayer de me détendre Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 2843588948
Merci Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 2844865557
lilou
lilou

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeVen 12 Juil - 9:44

Héka a écrit:
Bonjour,

Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3071759314 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3430285022

Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3583736514 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 2724173238 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 1217882482 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3548143208 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3277625285
Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 915612036 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 1265749332 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3649061958 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3637066994

On a des doutes, mécontent et on pense sérieusement a quitter cette nounou.
Elle présente bien au départ et apporte confiance, mais le résultat n'est pas à la hauteur du tout.
Il y a une façon de faire qui ne correspond pas du tout à la garde d'enfants,  pas très patiente et manque d'une certaine psychologie avec les enfants.
Elle ne reconnaîtra pas les reproches ou remarques que l'on pourrait lui faire.
Donc cela demande une surveillance et attention et au final il semble que tu va chercher une autre nounou

Bonjour Héka,
C'est exactement ça que je ressens en moins "grave" si je puis dire...
Si j'ai un autre enfant, je sais que je vais changer déjà. Je ne pense pas qu'elle soit mauvaise avec ma fille mais je pense qu'elle ne s'en occupe pas assez, qu'elle fait le stricte minimum. Je lui demande de faire des choses, elle ne le fait pas et ça me saoule et je suis pourtant pas une maman chiante mais je risque de le devenir si je sens que qqchose ne va pas car maintenant je suis sur mes gardes. Merci pour ton tirage, on verra dans les mois à venir...
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeDim 14 Juil - 14:49

La nounou ?   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 2515782264

Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 2372573260 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 1810791861 voilà les enfants, elle semble les aimer

Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3421255372 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 1238836707 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 1005589040 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3401977965 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 4215761634
                                                                                     Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3426979432
Garder des enfants lui apporte des revenus, elle est rémunérée au - moins en partie par les mères qui travaillent ( dame de carreau) ou qui doivent s'absenter pour ces enfants ( garçons et filles) . Le 7 de pique dit qu'elle sait ce qu'elle fait , elle est sûre d'elle dans son travail . Elle a de l'amour pour les enfants, elle est fiable dans son travail mais elle sait aussi ce qu'elle fait , elle est sûre d'elle et si ' les mères ' ( dame de carreau / 7 de pique ) veulent lui dire ce qu'elle doit faire, ça va la contrarier et elle fera à sa mode quand même car elle est sûre d'avoir raison , sûre de bien faire par rapport aux enfants.
Elle semble aussi être " chapeautée ' par une autorité quelconque et être bien vue par eux.
Pour moi, c'est plus un problème de communication entre vous qu'un problème chez ou de la nounou.
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeDim 14 Juil - 14:56

En ce qui concerne la relation entre le petit garçon et ta fille.
C'est correct , ils font comme un petit couple même si ce n'est pas très sérieux dans le sens où ils peuvent s'entendre pendant une courte période puis ne plus s'entendre, c'est comme de l'amourette, un moment ça va , après ça ne va plus. Le petit garçon sait aussi ce qu'il veut mais ta fille aussi et tout autant. C'est comme une amourette entre eux mais chacun veut ' le plus ' pour soi ils sont dans une sorte de compétition et la nounou remet de l'ordre, elle décide, elle tranche mais elle est juste.
Ce sont des histoires d'enfants et c'est ça aussi qui permet de grandir.
lilou
lilou

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeLun 15 Juil - 9:10

Brune a écrit:
La nounou ?   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 2515782264

Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 2372573260 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 1810791861 voilà les enfants, elle semble les aimer

Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3421255372 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 1238836707 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 1005589040 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3401977965 Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 4215761634
                                                                                     Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 3426979432
Garder des enfants lui apporte des revenus, elle est rémunérée au - moins en partie par les mères qui travaillent ( dame de carreau) ou qui doivent s'absenter pour ces enfants ( garçons et filles) . Le 7 de pique dit qu'elle sait ce qu'elle fait , elle est sûre d'elle dans son travail . Elle a de l'amour pour les enfants, elle est fiable dans son travail mais elle sait aussi ce qu'elle fait , elle est sûre d'elle et si ' les mères ' ( dame de carreau / 7 de pique ) veulent lui dire ce qu'elle doit faire, ça va la contrarier et elle fera à sa mode quand même car elle est sûre d'avoir raison , sûre de bien faire par rapport aux enfants.
Elle semble aussi être " chapeautée ' par une autorité quelconque et être bien vue par eux.
Pour moi, c'est plus un problème de communication entre vous qu'un problème chez ou de la nounou.

Bonjour Brune,

Merci pour ton tirage. Oui je pense qu'elle n'aime pas trop qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Après moi je ne lui dis pas grand chose à part de mettre ma fille sur le pot, la laisser gambader.. mais c'est déjà trop demander pour le moment alors qu'à la maison moi je le fais et tout se passe bien. Je suis qd même son employeur et je pense être en droit de demander un minimum. Mais le principal c'est qu'elle s'occupe bien de ma fille et surtout qu'elle ne lui fasse pas de misère et ton tirage me rassure là dessus. Concernant le petit garçon, oui j'ai l'impression que c'est ça un jour ça va, un jour ça ne va plus !! Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 1443193201 Pas sûre qu'on les marie !! Je te tiendrai au courant de l'évolution.. Encore merci ! Lilou
lilou
lilou

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:25

Coucou,

Un p'tit retour en passant, j'ai déposé ma fille ce matin (ce n'est pas svt moi) et qd je l'ai mise dans les bras de la nounou elle m'a dit au revoir, genre tu peux me laisser c'est bon !! Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp 1443193201
Mon dieu que ça fait du bien !!! je n'ai pas du tout été vexée nan
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitimeMar 30 Juil - 13:55

Super, contente pour toi. C'est sur que ça soulage !  vb

MessageSujet: Re: Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp   Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp I_icon_minitime

Besoin de vos ressenti sur ma nounou svp
Page 1 sur 1