L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Evolution pro de mon homme

AuteurMessage
lilou
Adepte des tirages simples
lilou

Evolution pro de mon homme Empty
MessageSujet: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeVen 19 Juil - 11:21

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment va évoluer la situation professionnel de mon homme. Il est en contrat interim dans une entreprise depuis le début d'année et tout se passait très bien. Il était en train de faire une formation pour un autre poste au sein de cette même boîte mais il s'est blessé et a dû s'arrêter, il est dégoûté car ça faisait longtemps qu'on lui avait promis et ça lui plaisait bien. Alors j'aimerais savoir s'il va reprendre sa formation quand il reprendra le travail la semaine prochaine et s'il peut espérer un cdi dans cette entreprise d'ici la fin d'année ? Merci d'avance pour votre aide, lilou
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:38

Je vais mettre ton compagnon face à son travail car tes questions sont multiples donc on va faire du ' général ' par rapport à son travail.

Evolution pro de mon homme 2372573260 Evolution pro de mon homme 327866768 il y a une petite somme d'argent qui va arriver, ça peut - être une indemnité, une prime , un congé payé ,...

Evolution pro de mon homme 3339498169 Evolution pro de mon homme 920601967 Evolution pro de mon homme 3194702895 Evolution pro de mon homme 3978600717 Evolution pro de mon homme 1195131242
Evolution pro de mon homme 1005589040 Evolution pro de mon homme 3529135275 Evolution pro de mon homme 366257560 Evolution pro de mon homme 3421255372

Il y a des ' supérieurs ' dans cette entreprise, on examine sa situation et suite à ça, on a une bonne évolution , je pense que son employeur va lui proposer quelque chose de bien pour lui , on a une petite ascension pro , qu'il va réussir sa formation et on a de la satisfaction, des bonnes nouvelles et une augmentation de revenus.

J'espère ne pas me tromper car pour moi tout va bien aller.
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeMar 23 Juil - 8:24

bjr lilou ,
******************** 17
06 29 34 04 07
************************ 33

on voit clairement un blocage ++ peut etre causé par une femme medecin , son arret maladie surement , il y a une opportunité pour lui , et il peut la saisir , cependant on le voit fort inquiet et ça peut le freiner pcq c'est pas ça qu'on attend de lui ,tres bientôt il aura un entretient au sujet de sa formation et il faudra qu'il montre qu'il en veut , rien n'est encore joué , à lui de faire en sorte que ça marche .

il doit plus se focaliser sur l'opportunité de se former que sur le contrat en lui meme .

lilou

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:05

Brune a écrit:
Je vais mettre ton compagnon face à son travail car tes questions sont multiples donc on va faire du ' général ' par rapport à son travail.

Evolution pro de mon homme 2372573260 Evolution pro de mon homme 327866768 il y a une petite somme d'argent qui va arriver, ça peut - être une indemnité, une prime , un congé payé ,...

Evolution pro de mon homme 3339498169 Evolution pro de mon homme 920601967 Evolution pro de mon homme 3194702895 Evolution pro de mon homme 3978600717 Evolution pro de mon homme 1195131242
                                                                 Evolution pro de mon homme 1005589040 Evolution pro de mon homme 3529135275 Evolution pro de mon homme 366257560 Evolution pro de mon homme 3421255372

Il y a des ' supérieurs ' dans cette entreprise, on examine sa situation et suite à ça, on a une bonne évolution , je pense que son employeur va lui proposer quelque chose de bien pour lui , on a une petite ascension pro , qu'il va réussir sa formation et on a de la satisfaction, des bonnes nouvelles et une augmentation de revenus.

J'espère ne pas me tromper car pour moi tout va bien aller.

Bonjour Brune,

Alors il a repris le travail hier malgré sa douleur (trop peur que ça lui porte préjudice), il poursuit donc sa formation, son chef est tjrs en vacances donc personne ne lui a rien dit par rapport à son arrêt. J'espère vraiment qu'on va lui proposer qq chose de mieux car le poste qu'il avait avant sa formation était très dur et tous ceux qui y ont été ne sont pas restés donc je sais qu'ils sont content de lui mais est-ce que ça va payer ça je ne le sais pas !! En tous cas, le nouveau poste s'il l'obtient sera mieux payé et moins physique. Merci beaucoup, je te tiendrai aux news  Evolution pro de mon homme 2844865557

Dernière édition par lilou le Mar 23 Juil - 9:13, édité 1 fois
lilou
lilou

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:09

dame2c@ro a écrit:
bjr lilou ,
******************** 17
06 29 34 04 07
************************ 33

on voit clairement un blocage ++ peut etre causé par une femme medecin , son arret maladie  surement , il y a une opportunité pour lui , et il peut la saisir , cependant on le voit fort inquiet et ça peut le freiner pcq c'est pas ça qu'on attend de lui ,tres bientôt  il aura un entretient au sujet de sa formation et il faudra qu'il montre qu'il en veut , rien n'est encore joué , à lui de faire en sorte que ça marche .

il doit plus se focaliser sur l'opportunité de se former que sur le contrat en lui meme .

Bonjour Dame2caro,
Alors il vient de reprendre le travail suite à son arrêt. Il est inquiet oui car il espère que ça ne compromettra pas sa formation. Le travail sera plus intéressant et mieux payé. Il le veut vraiment donc je pense qu'il fera tout pour l'avoir. Merci en tous cas, à bientôt pour des news.
Evolution pro de mon homme 2844865557
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeMar 23 Juil - 22:49

Bonsoir Lilou. Je voudrais te demander de ne pas faire tes retours trop vite. Il faut en faire bien sûr mais aussi laisser le temps à tous les membres de répondre à ta question avant de commencer le retour et même un pré- retour.
Merci.
lilou
lilou

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeMer 24 Juil - 9:23

Brune a écrit:
Bonsoir  Lilou. Je voudrais te demander de ne pas faire tes retours trop vite. Il faut en faire bien sûr mais aussi laisser le temps à tous les membres de répondre à ta question avant de commencer le retour et même un pré- retour.
Merci.

Bonjour Brune,
Désolée c'est juste que je me sens gênée de ne pas répondre à quelqu'un qui a eu la gentillesse de répondre à ma demande mais j'attendrai pas de souci !
Brune
Admin
Admin
Brune

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeMer 24 Juil - 10:08

Oui, je te comprends c'est parfois très tentant mais un retour trop précoce peut influencer les réponses ou carrément amener les autres à renoncer à te faire un tirage puisque tu as déjà donné les réponses au - moins en partie.

Quand on a trop envie de donner une réponse ou quand la personne a répondu en plein dans le mille ( quand ce n'est pas prédictif) on peut lui faire un petit MP par exemple. Ensuite quand tout le monde à répondu,on revient sur tous les tirages.
dame2c@ro
Admin
Admin
dame2c@ro

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:02

cc lilou et brune ,
ya aussi un autre moyen de faire des retours rapidement sans que les gens qui n'ont pas encore posté puisse le lire :
tu mets ton texte et ensuite tu cliks sur " spoiler" le 10eme bouton sur la barre du haut comme ça :

Spoiler:

lilou

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:43

ok je comprends, j'attendrai que tout le monde ait répondu ou je spoilerai ;-) Evolution pro de mon homme 1443193201
Héka
Tarologue
Tarologue
Héka

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:45

Evolution pro de mon homme 3071759314 Evolution pro de mon homme 3658246309

Evolution pro de mon homme 3648367452  Evolution pro de mon homme 997438748  Evolution pro de mon homme 3637066994  Evolution pro de mon homme 3541425647   Evolution pro de mon homme 2900624854

Evolution pro de mon homme 2724173238  Evolution pro de mon homme 1773415407  Evolution pro de mon homme 1100374948  Evolution pro de mon homme 984498326  Evolution pro de mon homme 1265749332

Je n'ai pas un beau tirage, il y a de la déception, on va vouloir profiter de la situation, plutôt côté financier
Comme si on veut lui enlever une partie de son salaire ou mettre fin à la formation,n'ayant ps rempli son contrat prévu au départ.
Je ne pense pas qu'il restera sur cet emploi, il faudra veiller que les papiers soit fais correctement car on pourrait avoir des soucis à ce niveau là, on n'est pas tout à fait correct.
On va peut être aller chercher des détails pour justifier les décision prises, il faudra peut être se rendre dans un établissement( syndicats)  pour prendre des renseignement et se faire aider pour que tout rentre dans l'ordre et il devrait avoir satisfaction
lilou
lilou

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:29

Héka a écrit:
Evolution pro de mon homme 3071759314 Evolution pro de mon homme 3658246309

Evolution pro de mon homme 3648367452  Evolution pro de mon homme 997438748  Evolution pro de mon homme 3637066994  Evolution pro de mon homme 3541425647   Evolution pro de mon homme 2900624854

Evolution pro de mon homme 2724173238  Evolution pro de mon homme 1773415407  Evolution pro de mon homme 1100374948  Evolution pro de mon homme 984498326  Evolution pro de mon homme 1265749332

Je n'ai pas un beau tirage, il y a de la déception, on va vouloir profiter de la situation, plutôt côté financier
Comme si on veut lui enlever une partie de son salaire ou mettre fin à la formation,n'ayant ps rempli son contrat prévu au départ.
Je ne pense pas qu'il restera sur cet emploi, il faudra veiller que les papiers soit fais correctement car on pourrait avoir des soucis à ce niveau là, on n'est pas tout à fait correct.
On va peut être aller chercher des détails pour justifier les décision prises, il faudra peut être se rendre dans un établissement( syndicats)  pour prendre des renseignement et se faire aider pour que tout rentre dans l'ordre et il devrait avoir satisfaction

Bonjour Héka,

Je pense que je peux te faire un retour comme j'avais déjà tout dis avant Evolution pro de mon homme 1443193201 Déjà merci pour ton tirage !! après pour l'évolution, on verra, pour le moment il continue sa formation et il est en contrat jusqu'à fin d'année. A bientôt pour un suivi, Lilou
La chouette
Expert des tirages complexes
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:11

Est-ce que c'est toujours d'actualité ? Apparement il a repris son travail et attend pour une formation ?

lilou

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:16

Bonjour la chouette,
Oui le tirage est toujours d'actualité car il fait une formation mais maintenant il faut qu'un poste se libère pour qu'il exerce ce nouveau travail sinon il restera où il est.. et j'aimerais savoir par la même occasion si son contrat va être renouvelé en décembre svp. Merci d'avance lilou
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:24

Est-ce qu'un poste va se libérer ?
Evolution pro de mon homme Carte-hirondellesEvolution pro de mon homme Carte-cavalier-coeurEvolution pro de mon homme Carte-mortEvolution pro de mon homme Carte-reine-coeurEvolution pro de mon homme Carte-dix-ecu
Il devrait recevoir de très bonnes nouvelles, avec la mort une personne qui s'en va peut-être, ça amène de l'argent aussi.

Renouvellement du contrat en décembre
Evolution pro de mon homme Carte-six-cimeterreEvolution pro de mon homme Carte-as-cimeterreEvolution pro de mon homme Carte-coffreEvolution pro de mon homme Carte-trois-coeurEvolution pro de mon homme Carte-roi-cimeterre
Là par contre c'est pas terrible. ça annonce de mauvaises nouvelles et des difficultés sur les deux premières cartes et sur les trois autres, un arrangement financier (ça peut être une somme qui était due et qui lui sera restituée par exemple)

lilou

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39

Merci bcp la chouette pour ton tirage. Je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau !! Lilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution pro de mon homme   Evolution pro de mon homme I_icon_minitime

Evolution pro de mon homme
Page 1 sur 1