L'oeil de Salem

Bienvenue sur le forum

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

mon fils cadet

AuteurMessage
myrtille
Expert des tirages complexes
myrtille

mon fils cadet Empty
MessageSujet: mon fils cadet   mon fils cadet I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:11

Mon fils cadet, Alexandre, a arrêté le lycée en seconde pro en avril dernier car cela ne lui plaisait plus, pourtant c'est lui qui avait choisi ce lycée et la section. Bref, il n'est pas "école" depuis longtemps et s'est souvent fait rabaissé par certains profs, ce qui n'a rien arrangé.
Pour septembre, il est inscrit dans un autre lycée qui a un dispositif pour la mission de lutte contre le décrochage scolaire. Il doit trouver des petits stages afin de trouver sa voie mais il n'a pas l'intention d'y aller. Ce qu'il veut faire, c'est de l'e-commerce  pour commencer, genre "dropshipping" et ensuite faire autre chose avec son meilleur ami qui a 18 ans, lui n'en a que 16. Il ne veut pas être "exploité" par un patron, en me regardant et en parlant des Gilets Jaunes et les autres. Son meilleur ami a trouvé un travail suite à son bac pro mais c'est simplement pour mettre de l'argent de côté et faire une formation sur internet. Alex ne veut rien entendre et m'a dit que c'était sa vie et pas la mienne. Bref, que voyez-vous par rapport à ça.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
La chouette
La chouette

Poissons Tigre

mon fils cadet Empty
MessageSujet: Re: mon fils cadet   mon fils cadet I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:01

mon fils cadet Carte-six-coeurmon fils cadet Carte-ilemon fils cadet Carte-six-faucillemon fils cadet Carte-dix-cimeterremon fils cadet Carte-as-coeur 

Il est dans une période de repli en ce moment, le besoin de prendre de la distance et de réfléchir à tout cela et à évaluer les contraintes. Il y a un ralentissement dans la réalisation des projets mais ce n'est qu'une période car sur les deux dernières cartes, il y a le déblocage et la réussite.

xc

Tarologue
Tarologue
Héka

mon fils cadet Empty
MessageSujet: Re: mon fils cadet   mon fils cadet I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:18

Je reviens
jesuismoi
Tarologue
Tarologue
jesuismoi

Verseau Rat

mon fils cadet Empty
MessageSujet: Re: mon fils cadet   mon fils cadet I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:34

mon fils cadet 3541425647 mon fils cadet 3658246309 mon fils cadet 3071759314 mon fils cadet 984498326 mon fils cadet 3637066994

Il à l'air un peu orgueilleux et crois au miroir aux alouettes, n'a pas une vision claire de son avenir, car il retombera de haut et reviendra à de meilleurs sentiments

Disciple de Salem
Disciple de Salem
morgane

Vierge Cochon

mon fils cadet Empty
MessageSujet: Re: mon fils cadet   mon fils cadet I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:26

j 'essaie

mon fils cadet 3674395611 mon fils cadet 2900624854 mon fils cadet 915612036 mon fils cadet 253241142 mon fils cadet 3670415394
mon fils cadet 984498326 mon fils cadet 3637066994 mon fils cadet 3648367452 mon fils cadet 1773415407
mon fils cadet 3132213210 mon fils cadet 518419427 mon fils cadet 3430285022

alors il semble y avoir y associé aux problèmes de choix de ton fils, une problématique financière?

A court terme il semble qu 'il va y avoir beaucoup de prises de tête encore à venir, ( coeur de ton tirage) cela ne va pas être simple.
Dans un premier temps ton fils restera dans ce souhait de rupture avec le milieu scolaire avec cette envie de se construire.
Mais à moyen terme cela s'arrangera à priori malgré tout car il bénéficiera de soutien autour de lui dont le tien.
Contenu sponsorisé

mon fils cadet Empty
MessageSujet: Re: mon fils cadet   mon fils cadet I_icon_minitime

mon fils cadet
Page 1 sur 1